“BOF” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santiago
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
-20% Remise Exclusive!
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés en du 6 au 13 juillet au Barcelo Santiago. Notre chambre latérale donnait sur la mer et les falaises de Los Gigantès, vue très sympa. La chambre est agréable, suffisamment grande mais mal insonorisée (voisins, gens dans le couloir - caisse de résonance-). Il faudrait une deuxième porte pour limiter les bruits de couloir car certains clients ont l'impression d'être seuls! Pour la restauration, nous avons été déçus. Il est vrai qu'il en faut pour tout le monde et certains privilégient la quantité à la qualité. Peu de changements, plats "passe partout", si soirée thème, limitée à quelques plats, " on a vu mieux" et pour moins cher. Quant à dîner à l'extérieur, faut prendre son mal en patience, faire la queue et attendre qu'une place se libère. Alors, autant dîner à l'intérieur. Rien à dire sur le petit déjeuner, suffisant. Sinon, belles piscines avec bar sympa et vue imprenable. Nécessité de louer une voiture pour visiter la région qui ne manque pas de charme. En résumé, hôtel globalement agréable mais chambres mal insonorisées, cuisine moyenne, plage éloignée. Convient plus aux jeunes attirés par animation sympa et activités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

douai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons mon mari, mon frère et moi d'un séjour d'une semaine dans l'hôtel barcelo Santiago. Nous avions une chambre avec vue sur mer. La literie est confortable, la chambre très propre et au calme (mise à part les bruits de tuyauterie, mais au vue de la qualité des vacances cela ne pèse pas fort dans la balance). Il faut savoir qu.effectuvement les chambre qui sont côté rue sont bruyant à cause du bar du bas, mais à une heure du matin le bar ferme et le calme revient. Dans tout les cas, s'ils ont possibilité de vous changer la chambre ils le font. Les animateurs, sont français et vraiment adorable, ne manquait pas le cours d'aquagym de Sébastien. Il y'a des activités sportive et animation tout la journée. Les repas sont délicieux et trésor varies ce qui est rare pour un buffet. Les serveurs sont très sympathique et pour les rares qui ne parlent pas le français, ils font un effort pour vous comprendre. Il faut savoir que cet hotel accueille peu de français, pour autant vous trouverez toujours quelqu'un qui parle notre langue que ce soit serveur ou à la réception ( même le médecin sur place parle français). L'hôtel est situé selon moi sur la meilleure partie de l'île, près des falaise de los gigantes qui sont magnifiques, près d'un petit port et effectivement pour accéder à une plage de sable noire, il faut marcher environ 30min. Mais vous etes loin de la partie ultra touristique de tenerife avec des hotel cote a cote. Vous avez la mer au pieds de l'hôtel, mais ce sont des rochers, donc prévoir des chaussures pour la baignade. La salle de sport est très bien, avec des machines toute neuve. Non vraiment, rien a dire sur cet hotel. Seul regret, n'avoir réservé qu'une semaine ....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel est assez calme.
La restauration est vraiment formidable.
La vue est assez formidable sur LOS GIGANTES.
L’animation est pas mal du tout

Quelques Bémol pour un hôtel 4 étoiles :
- lorsqu’il y a un peu de pluie, la canalisation remonte de mauvaises odeurs.
- Le wifi est extrêmement cher pour un hôtel 4 *
- Il n’y a pas de plages à côté de l’hôtel
- La piscine n’est pas chauffée
- Le jacuzzi est assez sal
- Lorsqu’on reçoit un appel de l’étranger les répondeurs automatique de l’hôtel sont entièrement en espagnole, même pas en anglais.

C’est un hôtel 3 étoiles mais pas pour le prix affiché !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Séjour d'une semaine en amoureux. Cadre sublime. Hôtel agréable, bien situé, propre. Une équipe d'animation présente mais pas envahissante. Merci à Seb pour les activités et la bonne humeur.
Repas corrects mais à 21h30 on sentait qu il ne fallait plus s'attarder...
On trouve toujours quelque chose à redire! Mais je conseille vraiment cet hôtel et j'en garde un très bon souvenir comme de Tenerife d'ailleurs!

• Séjour du mai 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

hôtel international type eldorador très bien situé au pied des falaises de LOS GIGANTES
la clientèle est anglaise, allemande et française en minorité
j ai trouvé que le contact avec les autres clients était facile - les animateurs nous permettaient de communiquer-

la qualité du restaurant et du service facilitait le séjour

piscine et animation plus visite de tenerife occupe la semaine --15 jours sont préférables

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre très bien située (5ème étage) du côté des falaises de Los Gigantes. Vue magnifique!

Les chambres du "côté rue" sont bruyantes le soir.

Piscines, rien à redire.

Fitness gratuit ! Toutes sortes de machines à disposition.

Serveurs sympas, souriants et efficaces au restaurant, moins au bar de la piscine!

La restauration est très bien, copieuse et variée pour les entrées, les plats et les desserts mais les gâteaux sont pour les anglais ! pas bons du tout ! Ce serait bien qu'il y ait des pâtisseries françaises !

Equipe d'animation motivée au contraire de ce que j'ai lu ici ! Ils se donnent à fond du matin au soir et parfois tard la nuit pour accueillir les arrivants ! Quelle santé!
Deux animateurs, Sébastien et Marie, sont venus nous saluer au moment du départ. Très sympa de leur part !

Café ressemblant plus à de l'eau chaude au bar de la piscine (1,70 euro l'eau chaude!).

Le soir au dîner, je commande un jus de fruit. Nous voyons le serveur remplir le verre au distributeur de jus de fruit (à base d'eau!) du petit déjeuner qui sont à disposition et à volonté le matin!
Le soir, plus de 2 euros le jus de fruit qui est gratuit le matin! Ca ressemble à de l'arnaque.

Nous sommes venus pour la troisième fois dans cet hôtel. En 2009, il y avait un quart de vin gratuit au repas du soir, maintenant la boisson est payante.

Belles ballades à faire à pied. Coin moins touristique que le sud où c'est une foire permanente, une débauche de nourriture (mal bouffe essentiellement!), de boissons, de bruits, de boutiques qui vendent souvent les mêmes choses...

Dernier détail, n'oubliez pas de donner un pourboire à la personne (ou pas!) qui viendra amener avec un chariot vos bagages dans votre chambre sinon il vous fera la gueule pendant le séjour!
Nous voulions nous débrouiller seuls mais à la réception ils ont insisté pour que nous "bénéficions" de ses services! on n'a pas été déçus! C'est la première fois qu'on voit ça.

Femmes de ménages efficaces, souriantes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DESVRES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel en ville très bruyant coté montagne du au bar discothèque privée de l'autre coté de la rue
Pas de plage ,deux petites piscines et manque de bain de soleil
manque d'ambiance , peu d' animateur motivé
pas recommandé pour les francais

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Barcelo Varadero
Barcelo Varadero
N° 4 sur 6 à Guia de Isora
3.5 5 étoiles 1 784 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 15 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 4 369 avis

Vous connaissez Barcelo Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Établissement : Barcelo Santiago
Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Prestigia, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago