“Cadre magnifique mais.....” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santiago

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Santiago a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santiago
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
-20% Remise Exclusive!
ÉcoLeadersNiveau Argent
quimper
“Cadre magnifique mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter l'île avec une vue certes magnifique et un très bel environnement , chambre vue mer mais la propreté laisse à désirer: le linge de toilette ou les draps tachés (traces jaunes, de sang), présence d'insectes et de toiles d'araignées dans la salle de bain dès notre arrivée, il ne faut pas regarder de trop près les finitions (4 étoiles), climatisation bruyante et odeur nauséabonde dans la chambre durant tout le séjour (malgré l'ouverture de la baie tous les jours) par contre très bonne literie. Petit déjeuner très correct (beaucoup de choix) mais les repas du soir étaient catastrophiques: pas de plats typiques de l'île, légumes surgelés, fruits vraiment pas bons, TOUS LES SOIRS LE CHOIX EST IDENTIQUES que se soit pour les entrées, plats et desserts. (heureusement que nous étions en DP). Nous retournerons à Tenerife qui est une île superbe mais pas à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances à cet hotel et j'y serais bien restée une semaine de plus !!! L'hotel en soit n'est pas exceptionnel (chambre, réception, intérieur de l'hotel) mais ce qui est exceptionnel c'est la vue de l'hotel nous avions une chambre vue mer et nous avions un magnifique coucher de soleil à admirer quotidiennement !! On y mange bien, il y a pas mal d'activités sportives à faire, mention spéciale à l'aquagym de Sébastien avec la ptite danse bootyshake à la fin :) mémorable !! Possibilité de profiter d'une salle de fitness et de quelques appareils de musculation gratuitement, cours de Yoga, Zumba... si vous aimez faire du sport vous êtes servis ! La nourriture du restaurant est très varié, bonne, on peut manger très équilibré, large choix de crudités et de légumes chauds, fruits frais ou on peut se lacher et manger bien gras frites et pates, glaces, gateaux vous avez le choix. Un spectacle différent chaque soir, j'ai surtout adoré les pool parties (white party et bollywood party). Les animateurs se démènent pour vous faire passer de superbes vacances. En effet, pour trouver une bonne place sur un transat, il vaut mieux déposer sa serviette le matin avant le petit déjeuner mais même si vous oubliez vous trouvez mais plus éloigné de la piscine. Je trouvais que la période était parfaite car sur fin août assez de monde pour avoir une bonne ambiance pendant les animations mais pas trop non plus dans la piscine et au resto comme on peut avoir sur la dernière semaine de juillet ou la première semaine d'août... Après les petits bémols sont la taille de la chambre standard nous étions 2 adultes et une enfant de 10 ans et c'était juste, la literie est très bonne pour les adultes mais l'a été beaucoup moins pour le lit canapé pour la petite. Le balcon est grand et a une super vue si vous êtes côté mer. Les serveurs très serviables, gentils et attentifs. Les femmes de ménage font le ménage mais trop légèrement à mon goût. Pas vraiment de plage en face, ce sont des rochers, après il y a la possibilité de faire de belles ballades à pied ou même courrir autour de l'hotel (si vous n'avez pas peur de courrir en montée !) sinon que dire d'autre, ne pas oublier de faire Siam park, il s'agit du plus grand parc aquatique d'Europe, il est génial surtout si vous êtes amateur de sensations très fortes. Pour finir, je recommande cet hotel et j'y retournerais bien avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre vue mer plus calme que celle côté rue et la vue est juste exceptionnelle surtout...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Agréable séjour de deux semaines, l'hôtel très correcte sur la propreté. Chambre spacieuse, vue sur mer et les falaises et très calme. Les serveurs sont bien sympathique ainsi que les personnes à l'accueil. Les repas sont très variés et excellents rien à dire... De plus, fontaine de chocolat le dimanche au petit déjeuné un régal et autre mais.... surprise. Ptit bémol, trouver un transat à la piscine quand on arrive un peu tard le matin. Sur l'animation, la plus part sont Français dont Sébastien qui est vraiment très génial. Ne pas manquer le cours d'aquagym de Sébastien on ne s'ennuie pas. Animations toutes la journée et les animateurs viennent manger avec vous le midi ainsi que le soir, quand ils ont le temps mais ils font régulièrement. À faire, jet ski inoubliable car nous sommes tombés sur les dauphins. On a peut être eu de la chance mais trop bien et la vue des falaises, des grottes... Enfin je n'en dis pas de plus. En conclusion, je recommande l'hôtel et je pense que moi et mon ami, ont va revenir prochainement. Et Grand merci a Sébatien qui était toujours présent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montbard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances magnifique mes filles et moi à l'hôtel Barcelo Santiago. Nous avions une chambre vue sur mer que nous pouvions admirée de la petite terrasse. Les chambres sont très propres et le personnel très agréable. Beaucoup d'activités avec l'équipe d'animation.Côté restauration rien à dire à part un grand choix de plats aussi délicieux les uns que les autres avec des journées à thème. Serveurs très agréables.Côté bar comme la restauration tout est parfait. Les piscines ont une température excellente. Un petit coin de paradis et de tranquilité. Vacances superbes à tout point de vue, le seul regret n'avoir réservé que huit jours, car quand vous y êtes vous n'avez vraiment pas envie de repartir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés en du 6 au 13 juillet au Barcelo Santiago. Notre chambre latérale donnait sur la mer et les falaises de Los Gigantès, vue très sympa. La chambre est agréable, suffisamment grande mais mal insonorisée (voisins, gens dans le couloir - caisse de résonance-). Il faudrait une deuxième porte pour limiter les bruits de couloir car certains clients ont l'impression d'être seuls! Pour la restauration, nous avons été déçus. Il est vrai qu'il en faut pour tout le monde et certains privilégient la quantité à la qualité. Peu de changements, plats "passe partout", si soirée thème, limitée à quelques plats, " on a vu mieux" et pour moins cher. Quant à dîner à l'extérieur, faut prendre son mal en patience, faire la queue et attendre qu'une place se libère. Alors, autant dîner à l'intérieur. Rien à dire sur le petit déjeuner, suffisant. Sinon, belles piscines avec bar sympa et vue imprenable. Nécessité de louer une voiture pour visiter la région qui ne manque pas de charme. En résumé, hôtel globalement agréable mais chambres mal insonorisées, cuisine moyenne, plage éloignée. Convient plus aux jeunes attirés par animation sympa et activités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons mon mari, mon frère et moi d'un séjour d'une semaine dans l'hôtel barcelo Santiago. Nous avions une chambre avec vue sur mer. La literie est confortable, la chambre très propre et au calme (mise à part les bruits de tuyauterie, mais au vue de la qualité des vacances cela ne pèse pas fort dans la balance). Il faut savoir qu.effectuvement les chambre qui sont côté rue sont bruyant à cause du bar du bas, mais à une heure du matin le bar ferme et le calme revient. Dans tout les cas, s'ils ont possibilité de vous changer la chambre ils le font. Les animateurs, sont français et vraiment adorable, ne manquait pas le cours d'aquagym de Sébastien. Il y'a des activités sportive et animation tout la journée. Les repas sont délicieux et trésor varies ce qui est rare pour un buffet. Les serveurs sont très sympathique et pour les rares qui ne parlent pas le français, ils font un effort pour vous comprendre. Il faut savoir que cet hotel accueille peu de français, pour autant vous trouverez toujours quelqu'un qui parle notre langue que ce soit serveur ou à la réception ( même le médecin sur place parle français). L'hôtel est situé selon moi sur la meilleure partie de l'île, près des falaise de los gigantes qui sont magnifiques, près d'un petit port et effectivement pour accéder à une plage de sable noire, il faut marcher environ 30min. Mais vous etes loin de la partie ultra touristique de tenerife avec des hotel cote a cote. Vous avez la mer au pieds de l'hôtel, mais ce sont des rochers, donc prévoir des chaussures pour la baignade. La salle de sport est très bien, avec des machines toute neuve. Non vraiment, rien a dire sur cet hotel. Seul regret, n'avoir réservé qu'une semaine ....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel est assez calme.
La restauration est vraiment formidable.
La vue est assez formidable sur LOS GIGANTES.
L’animation est pas mal du tout

Quelques Bémol pour un hôtel 4 étoiles :
- lorsqu’il y a un peu de pluie, la canalisation remonte de mauvaises odeurs.
- Le wifi est extrêmement cher pour un hôtel 4 *
- Il n’y a pas de plages à côté de l’hôtel
- La piscine n’est pas chauffée
- Le jacuzzi est assez sal
- Lorsqu’on reçoit un appel de l’étranger les répondeurs automatique de l’hôtel sont entièrement en espagnole, même pas en anglais.

C’est un hôtel 3 étoiles mais pas pour le prix affiché !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Barcelo Varadero
Barcelo Varadero
N° 4 sur 6 à Guia de Isora
3.5 5 étoiles 1 595 avis
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
Sensimar Los Gigantes
Sensimar Los Gigantes
N° 1 sur 1 à Acantilado de los Gigantes
4.0 5 étoiles 1 701 avis

Vous connaissez Barcelo Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Expedia, Venere et Barcelo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago