“A la hauteur” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Blegny, Belgique
“A la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin septembre et il correspond à ce que nous attendions.
Dans l'ensemble il n'y a pas grand chose à critiquer : propreté parfaite, abords entretenus, literie confortable, bonne cuisine variée (parfois tiède, dommage), superbe piscine, personnel aimable et multilingue, vue magnifique sur la mer et les falaises, animations légères (juste ce qu'il faut), belle salle de fitness...

L'hôtel est un peu à l'écart, à moins de louer une voiture (mais nous le savions, donc pas de surprise). Ceux qui aiment la grande foule, les nombreuses boutiques et les bars à tous les coins de rue opteront plutôt pour Playa de Las Americas.

Ca reste un quatre étoiles et non un cinq : il y a quelques petits détails qui font la différence, principalement au niveau des chambres qui sont à rafraichir (une couche de peinture ferait du bien). Le coffre fort de la chambre est payant, ce qui est un peu stupide. Pas de chambre à disposition pour se doucher en cas de check out tardif : il faut aller au SPA (pas d'intimité). Au restaurant, il fait particulièrement chaud!! Il y a des tables à l'extérieur mais peu nombreuses et très prisées, de sorte qu'il faut attendre longtemps pour en avoir une.

Le "all in" est très satisfaisant même si certaines boissons sont avec supplément (parfois de manière incompréhensible, comme par exemple un simple capuccino au bar de la piscine).

Ce n'est pas un palace, mais c'est un excellent 4 étoiles, à recommander sans hésiter. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de base ont vue sur mer. La réception est au 5ème étage par rapport à la mer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très agréable avec une vues exceptionnelles sur la mer et sur les falaises de Los Gigantes
L'architecture est moderne et les chambres familles avec vue mer sont très agréables avec belles terrasses
restauration type buffets varies et de qualité
belles piscines et nombreux transats
on peut regretter que les plages sont pas agréables à proximité
possibilité d'aller au village à pieds avec nombreux restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

séjour très agréable pour 2 semaines où nous avions déjà résidé il y a 2 ans
prendre de préférence les chambres supérieures vue mer et piscine(vues exceptionnelles sur la mer et sur les falaises de Los gigantes)
Chambres spacieuses et très bien entretenues par le personnel
Les repas sont très variés et de très bonne qualité
le personnel du bar très serviable
Une très bonne équipe d'animations cette année
Un petit bémol au niveau des transats de la piscine où il est conseillé de ne pas arriver trop tard!!!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres supérieures qui donnent sur la piscine et une vue mer superbe
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

sejour de deux semaines . hotel sympa tres bien situé pour visiter l ile .restauration variée et excellente .Accueil . femmes de chambres sont tres disponnible;merci a vous tous .Il manque seulement a la reception du confort comme canapés car les poufs ce n est pas top .....

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre de chambre coté ville trop de bruit toute la nuit de bar avec des musiques tr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter l'île avec une vue certes magnifique et un très bel environnement , chambre vue mer mais la propreté laisse à désirer: le linge de toilette ou les draps tachés (traces jaunes, de sang), présence d'insectes et de toiles d'araignées dans la salle de bain dès notre arrivée, il ne faut pas regarder de trop près les finitions (4 étoiles), climatisation bruyante et odeur nauséabonde dans la chambre durant tout le séjour (malgré l'ouverture de la baie tous les jours) par contre très bonne literie. Petit déjeuner très correct (beaucoup de choix) mais les repas du soir étaient catastrophiques: pas de plats typiques de l'île, légumes surgelés, fruits vraiment pas bons, TOUS LES SOIRS LE CHOIX EST IDENTIQUES que se soit pour les entrées, plats et desserts. (heureusement que nous étions en DP). Nous retournerons à Tenerife qui est une île superbe mais pas à cet hôtel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances à cet hotel et j'y serais bien restée une semaine de plus !!! L'hotel en soit n'est pas exceptionnel (chambre, réception, intérieur de l'hotel) mais ce qui est exceptionnel c'est la vue de l'hotel nous avions une chambre vue mer et nous avions un magnifique coucher de soleil à admirer quotidiennement !! On y mange bien, il y a pas mal d'activités sportives à faire, mention spéciale à l'aquagym de Sébastien avec la ptite danse bootyshake à la fin :) mémorable !! Possibilité de profiter d'une salle de fitness et de quelques appareils de musculation gratuitement, cours de Yoga, Zumba... si vous aimez faire du sport vous êtes servis ! La nourriture du restaurant est très varié, bonne, on peut manger très équilibré, large choix de crudités et de légumes chauds, fruits frais ou on peut se lacher et manger bien gras frites et pates, glaces, gateaux vous avez le choix. Un spectacle différent chaque soir, j'ai surtout adoré les pool parties (white party et bollywood party). Les animateurs se démènent pour vous faire passer de superbes vacances. En effet, pour trouver une bonne place sur un transat, il vaut mieux déposer sa serviette le matin avant le petit déjeuner mais même si vous oubliez vous trouvez mais plus éloigné de la piscine. Je trouvais que la période était parfaite car sur fin août assez de monde pour avoir une bonne ambiance pendant les animations mais pas trop non plus dans la piscine et au resto comme on peut avoir sur la dernière semaine de juillet ou la première semaine d'août... Après les petits bémols sont la taille de la chambre standard nous étions 2 adultes et une enfant de 10 ans et c'était juste, la literie est très bonne pour les adultes mais l'a été beaucoup moins pour le lit canapé pour la petite. Le balcon est grand et a une super vue si vous êtes côté mer. Les serveurs très serviables, gentils et attentifs. Les femmes de ménage font le ménage mais trop légèrement à mon goût. Pas vraiment de plage en face, ce sont des rochers, après il y a la possibilité de faire de belles ballades à pied ou même courrir autour de l'hotel (si vous n'avez pas peur de courrir en montée !) sinon que dire d'autre, ne pas oublier de faire Siam park, il s'agit du plus grand parc aquatique d'Europe, il est génial surtout si vous êtes amateur de sensations très fortes. Pour finir, je recommande cet hotel et j'y retournerais bien avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre vue mer plus calme que celle côté rue et la vue est juste exceptionnelle surtout...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Agréable séjour de deux semaines, l'hôtel très correcte sur la propreté. Chambre spacieuse, vue sur mer et les falaises et très calme. Les serveurs sont bien sympathique ainsi que les personnes à l'accueil. Les repas sont très variés et excellents rien à dire... De plus, fontaine de chocolat le dimanche au petit déjeuné un régal et autre mais.... surprise. Ptit bémol, trouver un transat à la piscine quand on arrive un peu tard le matin. Sur l'animation, la plus part sont Français dont Sébastien qui est vraiment très génial. Ne pas manquer le cours d'aquagym de Sébastien on ne s'ennuie pas. Animations toutes la journée et les animateurs viennent manger avec vous le midi ainsi que le soir, quand ils ont le temps mais ils font régulièrement. À faire, jet ski inoubliable car nous sommes tombés sur les dauphins. On a peut être eu de la chance mais trop bien et la vue des falaises, des grottes... Enfin je n'en dis pas de plus. En conclusion, je recommande l'hôtel et je pense que moi et mon ami, ont va revenir prochainement. Et Grand merci a Sébatien qui était toujours présent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Barcelo Varadero
Globales Tamaimo Tropical
N° 8 sur 10 à Puerto de Santiago
3.5 5 étoiles 2 750 avis
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 5 étoiles 3 996 avis
Royal Sun Resort
Royal Sun Resort
N° 1 sur 3 à Los Gigantes

Vous connaissez Barcelo Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Établissement : Barcelo Santiago
Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Cancelon, Prestigia, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago