Barcelo Santiago
Globales Tamaimo Tropical(Puerto de Santiago)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Ona El Marques(Santiago del Teide)
Super 4,5/5
  • Bar/lounge
Dragos Del Sur(Puerto de Santiago)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Stil Hotel Sensimar Los Gigantes(Acantilado de los Gigantes)
  • Parking gratuit
El Sombrero(Los Gigantes)
  • Bar/lounge
Blue Sea Lagos de Cesar(Puerto de Santiago)
Bon 3,5/5
Moyen 3/5
  • Front de mer
  • Piscine
Be Live Family Costa los Gigantes(Puerto de Santiago)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Experience Playa La Arena(Puerto de Santiago)
  • Front de mer
6 422 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

tres bon hotel, ou la vue est imprenable. le restaurant est panoramique.
les animations sont d'excellente qualité (c'est en général les animateurs du club qui assurent l'animation).
nous étions avec enfants (6 et 3 ans) c'est très adapté. il y a des jeux , on peut laisser ses enfants au club, et animation baby disco le soir avec danses enfants et jeux...
les piscines sont superbes, petit bémol: pas chauffée donc un peu fraiche...
l'hotel est situe proche de toutes les commodités (supermarché, pharmacie, a 10 mins du port). 30 mins de bus de l'aéroport.

les chambres sont spacieuses et les lits très confortables.
le mini bar n'est pas réapprovisionné et fonctionne mal
la salle de bain manque de rangements.

tout était globalement parfait sauf pour la formule "all inclusive" ou vous sortez quand même le porte monnaie si vous voulez une boisson de qualité supérieure (style whisky) et gaufres l'après midi...

je reccommande l'hotel pour le cadre exceptionnel et la qualité des animations. nous avons passé d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : demandez vue mer !!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

retour d'une semaine aux canaries dans cet hôtel. Chambre supérieure avec vue sur mer et les falaises de los gigantes. Le cadre est magnifique. Personnel très compétent, serviable et souriant. Le buffet est varié et le prix des consommations très raisonnable pour ceux qui comme nous n'avaient pas opté pour le "tout compris ". Ne pas hésiter non plus à aller demander un conseil à la petite agence d'informations touristiques situé sous le hall d'accueil de l'hôtel. Il est possible de réserver des billets (non datés) pour monter au téléphérique du pico del teide et si vous ne pouvez y monter à cause du vent, on vous rembourse. SPA à l'intérieur: nous avons eu une belle surprise à notre arrivée quand on nous a offert un parcours aquatique. voiture conseillée afin de parcourir cette ile à son rythme.

Astuce pour la chambre : demander une vue mer sans hésitation.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Excellent hotel avec des bémols :
Les + :
-La chambre, très grande avec une vue superbe, terrasse avec chaises longues et literie de très bonne qualité,
- La piscine, on ne se marche pas sur les pieds, elles sont agréables, adaptées à toute la famille et une vue incroyable,
- Le service en général,
- le cour d'aquagym qui ne rigole pas.
- La vue et le site, touristique mais pas dans la zone du tourisme de masse. On trouve de tout et c'est beau !
- La "piscina natural" à deux pas : une excellente expérience.

Les - :
- La cuisine, un peu rébarbative, international et manquant de couleur local,
- La gestion des chaises longues,un grand classique, elles sont réservées dès le matin. Ils vous distribuent des "il ne faut pas le faire" mais ne font pas en sorte de le faire respecter : agaçant !
- L'organisation douche pour le dernier jour, une vraie galère si vous partez tard.

Astuce pour la chambre : Les chambres entre le 1er et le 4e plus au calme avec une préférence pour les numéros paires (plus loin de la rue)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel superbement situé devant les rochers de Los Gigantes. Chambre supérieure magnifique: immense chambre avec salon et très grande terrasse avec jacuzzi. Vue terrible sur la mer et les rochers. Personnel très accueillant et parlant parfaitement français. Petit déjeûner super ainsi que le buffet crudités et plats chauds. Grand choix. Seul point négatif wifi gratuit uniquement 30 minutes par 24h, c est peu, sinon c est payant.

Astuce pour la chambre : chambre 802 à conseillée soit chambre supérieure avec salon et jacuzzi + spa gratuit pendant 1h30
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin septembre et il correspond à ce que nous attendions.
Dans l'ensemble il n'y a pas grand chose à critiquer : propreté parfaite, abords entretenus, literie confortable, bonne cuisine variée (parfois tiède, dommage), superbe piscine, personnel aimable et multilingue, vue magnifique sur la mer et les falaises, animations légères (juste ce qu'il faut), belle salle de fitness...

L'hôtel est un peu à l'écart, à moins de louer une voiture (mais nous le savions, donc pas de surprise). Ceux qui aiment la grande foule, les nombreuses boutiques et les bars à tous les coins de rue opteront plutôt pour Playa de Las Americas.

Ca reste un quatre étoiles et non un cinq : il y a quelques petits détails qui font la différence, principalement au niveau des chambres qui sont à rafraichir (une couche de peinture ferait du bien). Le coffre fort de la chambre est payant, ce qui est un peu stupide. Pas de chambre à disposition pour se doucher en cas de check out tardif : il faut aller au SPA (pas d'intimité). Au restaurant, il fait particulièrement chaud!! Il y a des tables à l'extérieur mais peu nombreuses et très prisées, de sorte qu'il faut attendre longtemps pour en avoir une.

Le "all in" est très satisfaisant même si certaines boissons sont avec supplément (parfois de manière incompréhensible, comme par exemple un simple capuccino au bar de la piscine).

Ce n'est pas un palace, mais c'est un excellent 4 étoiles, à recommander sans hésiter. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de base ont vue sur mer. La réception est au 5ème étage par rapport à la mer (= rez côté route), le restaurant, les piscines, les animations sont au 6ème étage (bon à savoir pour le bruit)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis