“bien mais peu mieux faire”
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 février 2014

la situation du Barcelo Santiago est excellente los gigantès est une région superbe mais l'hôtel a besoin d'être rénové . Les meubles de la chambre sont abimés et la robinetterie est usagée.
Les lits sont confortables et les repas très variés avec un bon service L'animation est correcte

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Santiago
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Séjour du 15 au 25 janvier 2014 en suite junior face aux falaises de los gigantes,superbe vue mais à l'ombre tout l'après-midi:dommage surtout lorsque l'on demande d'être côté ensoleillé....
Par ailleurs cet hôtel pratique le surbooking.A notre arrivée,nous avons dû passer deux nuits dans un autre hôtel,il y a eu des compenstions pour le dérangement en accord avec Luxair tours.
En résumé;c'est un hotel veillissant propre,bien aménagé,très bonne restauration avec une clientèle d'un certain âge,beaucoup d'habitués d'années en années.
Le personnel est sympathique ,l'hotel est bien situé,ambiance calme mais il faut être installé côté soleil et surtout pas côté rue à cause de la musique le soir.
C'est une bonne adresse mais à mon avis,c'est un secteur avec beaucoup de vent.Nous avons subi une tempête pendant toute une nuit avec des vents très forts et il y a eu beaucoup de dégats dans l'hôtel, c'était impressionnant ......

Astuce pour la chambre : vue mer,côté ensoleillé mais face aux falaises car c'est à l'ombre à partir de midi et pas d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

de retour ce dimanche de l'hotel apres un sejour de 7nuits un hotel tres sympa
le personnel a l'ecoute les animateurs de jets tours disponible un petit bemol
internet cher 7€ par jour nettoyage tous les jours restaurant varie.
a l'exterieur de l'hotel eviter
le restaurant la pergola vue sur mer il ne rende pas la monnaie il faut la demander en plus la nourriture pas terrible mais cher a eviter

Astuce pour la chambre : les chambres 800 et 900 le top vue mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2014

Nous avons passe une semaine dans cet hotel en fin decembre 2013 - debut janvier 2014.
L`hotel est tres grand, beaucoup plus grand qu`il ne parait sur les photos.
Situation geographique peut etre son "+" ou son "-".
Il est tres loin de l`aeroport et des endroits vives et animes de Tenerife. Si vous prevoyez des excursions - il faut etre pret a passer entre 1h et 1:30 dans le bus que pour ramasser les autres touristes, idem pour le retour. Mais si vous rechercher du calme - l`hotel est bien place! Avec une vue magnifique sur Los Gigantes.
Notre chambre etait grande, mais humide (2eme etage, a ras le sol)
Changement de serviettes tout les jours. Pour les serviettes de plage il faut laisser 12 euro de caution par serviette (en cash!).
Le wifi est payant (meme en version all inclusif), mais le signal est hyper faible. Sinon, 30 minute de wifi gratuit a la reception par jour.
Le restaurant principal est bien, la cuisine variee, le service est tres attentionne. Si vous voulez manger sur une terasse dehors, il faut faire la queue pour etre place par un serveur.
Si vous aimez la plage - il ne faut pas choisir cet hotel. Il n`y a pas de plage. Il n`y a que des rochers. Vous aurez une vue magnifique sur l`ocean sans la possibilite de s`y baigner! Une petite crique a 10 minutes a pied vous permettra de nager en cas de maree basse, mais ce n`est pas une plage.
Les piscines sont belles, propres. Assez froides au mois de janvier, mais cela n`arrete pas des enfants!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

Bonjour à toutes et tous,
Avons atterris ce matin a Nantes "le 29.12"après un séjour d'une semaine dans cet hôtel et surtout cet endroit de l'île que nous ne connaissions pas.
Accueil sympathique même en arrivant a 22h , la chambre très bien avec un nettoyage journalier, personnel que ce soit du restaurant ou des bars très bien avec une pointe d'humour si comme moi je ne parle ni Espagnol ni Anglais" après tout j'avais cas travailler à l'école pour apprendre une autre langue".La vue est MAGNIFIQUE sur les falaises de Los Gigantes de cet hôtel que nous pouvons admirer du petit déjeuner au diner et même sur les transats car une semaine avec soleil et chaleur (la chance).
Gros Bemol aucunes piscines chauffés donc l'eau est simplement froide ce qui pour un 4 étoiles n'est pas normal du tout à moins de vivre dans les pays Scandinaves et venir aux Canaries.
Un autre moment de mécontentement mais cela juste pour ceux qui partiront a Noël vous ne pouvez pas réveillonner le 24 Décembre car le service ferme a 22h le personnel fête le Noël avec leur famille donc au lit de bonne heure "pas normal pour un travail lier directement au tourisme".
Et le repas de Noël "mercredi soir" ou nous avons payer un supplément cela est plutôt léger et il fallait le manger en 1h15 donc pas terrible pour les fêtes "plus de voyages en Espagne en Fin d'année".
Question animation l'équipe est très bien avec un super Polo pour les francophones et les filles qui l'accompagne mais attention Le José le responsable d'animation va vous déversez des phrases en Anglais a ne plus finir pour vous présentez les animations ou les jeux " vous avez le temps de prendre une Pina Collada aux bars de la boire et il parle toujours" et la traduction en Français dure 30 secondes.
A part cela dans cet hôtel vous y passerez de bons moments avec un personnel compétent et gentil et si vous êtes en tout inclus "notre cas" aux bars ils n'aiment pas les verres vides donc attention.
Pour louer une voiture le loueur dont le bureau est à l'entrée de l'hôtel est très correct 3 jours 146 euros "pas de prise de tête".
Par contre attention certains restaurateurs quand vous vous promenez dans l'île prennent les touristes pour des pigeons cela a bien changer depuis que nous étions venons il y a quelques années "regarder vos additions".
Pour en finir un très bon hôtel , personnel compétent et gentil , chambre très bien , vue MAGNIFIQUE, ceci pour une semaine car la nourriture est quand même répétitif.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une vue sur l'ile de la Gomera chambre très calme "227 la notre, jusqu’à la...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Pour la 4ème fois, nous avons passé une semaine à noël dans cette établissement, voici les points positifs et les points à améliorer :
Points positifs : l'acceuil, le service, la gentillessse du personnel, le cadre général, la nourriture (sauf le vin rosé infecte), le calme, le nouveau règlement des transats, l'équipe d'animation (sympa les coktails de bienvenue...)
Points à améliorer : L'hotel vieillit et a besoin de rénovation (surtout les sanitaires) même si chaque année des petites touches viennent améliorer l'état général de l'hôtel. Un peu moins de personnel pour l'entretien des abords extérieurs (vitres autour de la piscine, petits jardins), la déco à l'acceuil bof; bref rien de méchant mais quelques changements tout de même par rapport à avant.
Par contre le SPA, il y a du laisser aller, douches et casiers en trés mauvais état, hammam en panne, eau de la piscine fraiche, sauna à peine chaud ! il y a un vrai manque de rénovation à ce niveau, grosse déception même si le personnel est toujours aussi charmant et serviable !

Astuce pour la chambre : Chambre face à l'ile de la gomera
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Pour une semaine dans cet hôtel en hiver (décembre) en All-inclusive :
Les plus :
- la vue des falaises (Los Gigantes) et sur la mer est somptueuse.
- la grande terrasse avec les piscines (3) avec tout le matériel qui va bien (transats, parasols, ...)
- le buffet riche et très variés quelques soit le repas (Petit dej', Déjeuner & diner)
- les différentes équipes de l’hôtel (serveurs, animateurs, réception, ...) sont très aimables, serviables et à l'écoute.
- les activités à disposition (Ballade en mer ou en 4X4, ...)
- Un accès WiFi d'une demi-heure par jour (en All-inclusive)
Les moins :
- aucune des 3 piscines chauffées en hiver : moins de 18° pour un hôtel de ce standing c'est dommage
- l'accès Wifi uniquement depuis la réception avec un bande-passante calamiteuse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
IBEROSTAR Bouganville Playa
IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 16 sur 59 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 59 à Costa Adeje
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 89€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago