“Service enthousiaste”

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Service enthousiaste”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Bonne variété de plats et parfois du jambon serrano, du canard à l'orange, du calamar ou de la pieuvre grillée, des gaufres, une fontaine de chocolat... Et un breakfast fantastique. Le service est le plus impressionnant : ils adorent leur métier, toujours souriants et hyper pro et efficaces

Un panorama superbe, notre chambre donnait sur les falaises gigantes, des super vacances.

Séjour du avril 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
ceyreste
Avis écrit le 27 avril 2014

Très joli hotel , très bien placé, assez grand.
Nous avions une chambre face à l'océna et l'île de gomora , le rêve, il se trouve juste à côté des Gigantes, de belles falaises très impressionnantes.
C'est un bon point de départ pour découvrir l'île en louant une voiture à l'agence juste à côté!
La restauration était copieuse et variée, le service impeccable, j'y retournaerai avec plaisir!

Astuce pour la chambre : les chambres en contre bas face à l'océan sont au calme et ont une vue splendude!
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 23 avril 2014

L'hôtel est superbement situé face à la mer et aux falaises de Los Gigantes.
Nous avions une chambre supérieure pour 3 au 6ème étage face à la piscine et à la mer.
Le personnel est très serviable même si à la réception il faut souvent attendre en ces vacances de Paques chargées. Chambre banale mais confortable, pas très grande mais avec une belle terrasse sur un panorama 5*. Animation jusque +/- 23h avec donc un peu de bruit, nous étions là pour faire de la randonnée donc les animations nous concernaient peu. Au niveau des repas, c'est buffet à volonté, très varié et frais, bon mais n'y cherchez pas de plaisir gastronomique.
La qualité de la connection internet (25€/sem) est vraiment déplorable, un gros effort doit être fait de ce côté, n'imaginez pas pouvoir faire un peu de télétravail ou envoyer des photos à votre famille. Il y a aussi de l'internet gratuit mais quasi inutilisable.
Un bon souvenir

Astuce pour la chambre : évitez les étages inférieurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2014

Situation de rêve. Hôtel un peu à l'écart du tourisme de masse. Piscine à débordement avec vue imprenable sur les falaises de Los Gigantes. Buffet petit déjeuner très agréable surtout en se plaçant dehors.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Nort-sur-Erdre, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes arrivés sous la tempête, de nombreuses chambres inondées, pour notre cas, nous étions logés au 2ème étage, chambre sans soleil et face à des engins de chantier qui tournaient de 10H à 17h. Impossibilité de profiter de notre terrasse. Nous sommes partis avec Jet Tours, il est lamentable de traiter ces clients de la sorte. Nous ne repartirons plus avec ce Tour Opérator. Notre sentiment est que la clientèle française est traitée en touriste de seconde zone par rapport aux Allemands et Anglais.

Astuce pour la chambre : Il est fortement conseillé d'opter pour une chambre de catégorie supérieure à l'arrivée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits début mars.
Restauration très correcte mais choix relativement limité surtout en buffet hors d'oeuvre.
De plus, dans cette gamme de prix n'avoir aucune possibilité de jus de fruits frais au petit déjeuner est un peu léger.
Personnel de salle en majorité très agréable. Au niveau de la réception c'est plutôt l'inverse !!!
Nous avions pris une suite avec jacuzzi.. Très bien mais elle était coté rue face à une discothèque. Vraiment pas idéal pour un séjour avec de jeunes enfants (tout le week-end musique jusqu'à 2 à 3 heures du matin avec un volume sonore extrêmement important. Pas moyen de dormir sans boules Quiès...)
La formule all inclusive est également très particulière avec énormément de restrictions inhabituelles à ce niveau de prix...
Par exemple au niveau des cockails, pina colada inclus mais daïkiri ou margarita payants.
Au niveau des snacks, pizza tomate fromage, ok mais si vous voulez rajouter du jambon, c'est 5 euros !!!
En résumé, c'est très correct et nous avons passé un bon séjour mais nous ne retournerons sûrement pas....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Villeblevin
Avis écrit le 19 mars 2014

Pendant 2 semaines , nous avons séjourné dans cet hotel ,agréable de part sa situation .
Mais la restauration , peu variée , devrait être améliorée car c'est toujours la même chose de jour en jour . La chambre était correcte , mais sans plus .
Par contre , la gentillesse du personnel (accueil, restaurant ......) est très , très bien .
Hotel vieillisant , qui aurait besoin d'une rénovation .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
4.0 sur 5 bulles 1 324 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
Globales Tamaimo Tropical
N° 8 sur 10 à Puerto de Santiago
3.5 sur 5 bulles 3 201 avis
Be Live Experience Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Aren...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 4 293 avis

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Établissement : Barcelo Santiago
Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Barcelo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago