“Vue sur Los Gigantes superbe!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saffré, Pays de la Loire, France
“Vue sur Los Gigantes superbe!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour du 12 au 19 Avril 2014, 2 adultes et 1 enfant de 4 ans. Des vacances inoubliables pour nous 3, des paysages magnifiques et l'hôtel est très bien situé pour pouvoir faire le tour de l'île. Pour l'hôtel en lui même, l'arriver à l'hôtel à 2h du matin était un peu léger (d'accord nous étions assez fatigués) mais nous avons du trouver notre chambre seul alors que les vacanciers qui arrivent en journée bénéficient d'un majordome qui les guides jusqu'à la chambre en roulant les bagages et une coupe de champagne offerte (dommage pour nous)... Dans la chambre (253 vu mer) très bien située, superbe vu sur mer et l'île de la Gomera en face), calme, très bonne literie, juste un petit coup de rafraichissement au niveau de la peinture serait la bien venue. Pour le restaurant et/ou bar de la piscine: du personnel accueillant et très sympathique, une vue superbe sur LOS GIGANTES dans le fond à droite du retaurant (au petit déjeuner : rien de mieux!!). La nourriture avec pas mal de choix reste néanmoins assez basiques. Les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas aussi bonnes que chez nous mais elles se mangent bien quand même...!! Nous avons été très bien accueillis et encadrés par l'équipe Eldorador en venant par le voyagiste THOMAS COOK/JET TOURS (pot d'accueil, pot d'au revoir en prime) et des animateurs supers!!!! Un club enfant super (merci à Doriane!). L'hôtel est situé loin de l'attroupement "boutiques touristique" que l'on peux voir à Los Cristianos ou autres villes du même genre (pour ceux qui préfèrent la nature plutôt que les magasins). Là juste ce qu'il faut au port pour ramener des souvenirs!!! Boire un bon petit mojito dans le bar d'en face et manger les tapas!!! Piscines très propres!!! Pour l'île il faut prévoir 3-4 jours et on en a fait le tour! Après il faut prendre le temps d'aller manger dans les petits restos typique du coin (comme la "Casa Edu") mais Pascaline donne de très bon conseil entre autre sur les restaurants à tester!! Vacances inoubliables garanties.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer, cela évite de se retrouver côté route donc côté bar!!! Les chambres du 2ème étage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Puerto De Santiago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

La situation sur un promontoire est exceptionnelle; la vue est superbe; et les services de l'hôtel sont irréprochables. Nous étions nombreux et nous avons tous apprécié le séjour (c'est vrai pour les jeunes comme pour les moins jeunes).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

voyage du 25 au 30 avril 2014, 2 adultes et 1 ado de 16 ans.

LOCALISATION:
au calme, loin du flot touristique
superbe vue sur l'océan et les falaises de LOS GIGANTES
qq boutiques et bars (le "route 66"---> excellent morito et petit concert++) autour de l'hôtel

ACCEUIL:
personnel charmant, attentionné, gentil et francophone (femmes de chambre, serveurs, réception)

CHAMBRE:
classique, propre, vue mer

RESTAURANT:
buffets classiques, relativement variés (poissons, viandes, salades,..), nourriture internationale
terrasse ombragée pour déjeuner, dont les places sont gérées par les serveurs (ce n'est pas la foire d'empoigne au moment des repas!)

INFRASTUCTURES:
hôtel bien entretenu, très propre
piscines chauffées
joli jardin
chaises longues neuves (ou presque)
salle de fitness un peu minable

MAIS:
-wifi payant (30 minutes gratuites à la reception chaque jour, pour nous c'était suffisant)
-voiture INDISPENSABLE: comme c'est loin du tourisme de masse, peu de boutiques (c'est très très calme et c'est tant mieux!), il faut rouler vers Costa Adeje pour trouver des centres commerciaux (touristes+++)
-faux "all in": certaines boissons seulement...
-pas de plage car côte rocheuse (magnifique), piscines naturelles

Conclusion:
à conseiller pour se reposer, avec une voiture pour bouger

Astuce pour la chambre : chambre sup pour plus de place louer une voiture!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

quelle surprise à mon arrivée, gentillesse, accueil avec champagne, chambre vue sur mer splendide, tout y est excellent et le personnel de grande qualité avec discrétion. Les repas, choix des vins tb. Un hâvre de paix et d'excellence à tout point de vue.... vite y revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Bonne variété de plats et parfois du jambon serrano, du canard à l'orange, du calamar ou de la pieuvre grillée, des gaufres, une fontaine de chocolat... Et un breakfast fantastique. Le service est le plus impressionnant : ils adorent leur métier, toujours souriants et hyper pro et efficaces

Un panorama superbe, notre chambre donnait sur les falaises gigantes, des super vacances.

Séjour du avril 2014
ceyreste
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Très joli hotel , très bien placé, assez grand.
Nous avions une chambre face à l'océna et l'île de gomora , le rêve, il se trouve juste à côté des Gigantes, de belles falaises très impressionnantes.
C'est un bon point de départ pour découvrir l'île en louant une voiture à l'agence juste à côté!
La restauration était copieuse et variée, le service impeccable, j'y retournaerai avec plaisir!

Astuce pour la chambre : les chambres en contre bas face à l'océan sont au calme et ont une vue splendude!
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

L'hôtel est superbement situé face à la mer et aux falaises de Los Gigantes.
Nous avions une chambre supérieure pour 3 au 6ème étage face à la piscine et à la mer.
Le personnel est très serviable même si à la réception il faut souvent attendre en ces vacances de Paques chargées. Chambre banale mais confortable, pas très grande mais avec une belle terrasse sur un panorama 5*. Animation jusque +/- 23h avec donc un peu de bruit, nous étions là pour faire de la randonnée donc les animations nous concernaient peu. Au niveau des repas, c'est buffet à volonté, très varié et frais, bon mais n'y cherchez pas de plaisir gastronomique.
La qualité de la connection internet (25€/sem) est vraiment déplorable, un gros effort doit être fait de ce côté, n'imaginez pas pouvoir faire un peu de télétravail ou envoyer des photos à votre famille. Il y a aussi de l'internet gratuit mais quasi inutilisable.
Un bon souvenir

Astuce pour la chambre : évitez les étages inférieurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
4.0 sur 5 bulles 1 090 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
Royal Sun Resort
Royal Sun Resort
N° 1 sur 3 à Los Gigantes
4.5 sur 5 bulles 1 117 avis

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Établissement : Barcelo Santiago
Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Barcelo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago