“Excellent rapport qualité/prix !”
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 27 mai 2014

Excellent séjour passé dans cet hotel, tres bon accueil, la cuisine etait bonne, et quelle magnifique vue du restaurant !! C'est tellement agréable de prendre son petit déjeuner devant cette vue exceptionnelle sur les falaises ! Nous avons très bien dormi, nous étions placés face a la mer, et la chambre etait tres spacieuse et propre ! N'hésitez pas a louer votre voiture avec votre agence de voyages avant de partir, nous avons loué une voiture avec leclerc voyages pour 99 euros la semaine ! Même l'agent de voyages n'en revenait pas et a vérifié plusieurs fois qu'elle ne s'était pas trompée !
Pour le prix de cet hotel, il est à recommander vivement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Santiago
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Vue splendide, hôtel bien équipé, calme et surtout un personnel irréprochable et d'une grande gentillesse. Les animations sont variées et l'équipe très sympathique et entraînante.
Excellent séjour sur tous les points.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2014

Nous revenons d'une semaine formidable. L'hôtel est TRES bien. Très propre. Les animateurs français Pauline et Antoine sont présents mais pas envahissants. Ils savent trouver le juste milieu. Le personnel (serveurs ou femmes de chambre) est toujours souriants même s'ils ne maitrisent pas bien le français on arrive toujours à se faire comprendre dans la bonne humeur.
Je recommande vivement cet hôtel (nous faisons 2 voyages par an) nous y retournerons certainement. Les repas sont plus que corrects. Il y a un grand choix de viande et de poisson ainsi que de fruits frais. Température de 25 à 30 degrés avec un petit vent très agréable. Prévoir quand même une petite laine pour le soir si on veut manger en terrasse. A refaire le plus vite possible

Astuce pour la chambre : prendre vue mer. La vue en vaut vraiment la peine et se réveiller avec le bruit des vagues est super
Avis publié: 13 mai 2014

Une semaine de randonnées avec Masca (super mignon) et la plage au final de la descente dans la gorge, le Teid à 40 minutes en voiture avec une vue et des paysages fantastiques.
Balade en mer pour voir les dauphins.
Hôtel bien situé tranquille.
Literie super bonne, repas correctes avec possibilité de repas en extérieur plus calme et romantique. Animation en soirée avec une équipe européenne super cool (espagnol, français, anglais). Bref de très bonnes vacances.
Seul regret, la piscine trop chlorée à mon gout (personne ne se rince pour rentrer dans l'eau !).
Personnels ultra charmants et toujours un verre d'accueil en arrivant !
Bref le bonheur même pour un randonneur qui aime crapahuter en montagne.
Nous avons évidement décalé nos horaires pour profiter du calme de la piscine et de la vue au couché du soleil ("piscine" de 18h à 20h et repas de 21h à 22h).
Bref horaire espagnole.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument absolument c'est 85% des chambres (le reste non).
Avis publié: 13 mai 2014

Personnel aimable, dévoué et très efficace.
Très bonne qualité au niveau des facilités offertes par l'hotel (buffet, piscine...).
Très bonne gestion au niveau de l'hotel et conforme par rapport à un hotel 4 étoiles.
Les chambres et salles de bain nécessitent cependant d'être rénovées (mobilier, peinture, salle de bain)

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié: 8 mai 2014

Séjour du 12 au 19 Avril 2014, 2 adultes et 1 enfant de 4 ans. Des vacances inoubliables pour nous 3, des paysages magnifiques et l'hôtel est très bien situé pour pouvoir faire le tour de l'île. Pour l'hôtel en lui même, l'arriver à l'hôtel à 2h du matin était un peu léger (d'accord nous étions assez fatigués) mais nous avons du trouver notre chambre seul alors que les vacanciers qui arrivent en journée bénéficient d'un majordome qui les guides jusqu'à la chambre en roulant les bagages et une coupe de champagne offerte (dommage pour nous)... Dans la chambre (253 vu mer) très bien située, superbe vu sur mer et l'île de la Gomera en face), calme, très bonne literie, juste un petit coup de rafraichissement au niveau de la peinture serait la bien venue. Pour le restaurant et/ou bar de la piscine: du personnel accueillant et très sympathique, une vue superbe sur LOS GIGANTES dans le fond à droite du retaurant (au petit déjeuner : rien de mieux!!). La nourriture avec pas mal de choix reste néanmoins assez basiques. Les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas aussi bonnes que chez nous mais elles se mangent bien quand même...!! Nous avons été très bien accueillis et encadrés par l'équipe Eldorador en venant par le voyagiste THOMAS COOK/JET TOURS (pot d'accueil, pot d'au revoir en prime) et des animateurs supers!!!! Un club enfant super (merci à Doriane!). L'hôtel est situé loin de l'attroupement "boutiques touristique" que l'on peux voir à Los Cristianos ou autres villes du même genre (pour ceux qui préfèrent la nature plutôt que les magasins). Là juste ce qu'il faut au port pour ramener des souvenirs!!! Boire un bon petit mojito dans le bar d'en face et manger les tapas!!! Piscines très propres!!! Pour l'île il faut prévoir 3-4 jours et on en a fait le tour! Après il faut prendre le temps d'aller manger dans les petits restos typique du coin (comme la "Casa Edu") mais Pascaline donne de très bon conseil entre autre sur les restaurants à tester!! Vacances inoubliables garanties.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer, cela évite de se retrouver côté route donc côté bar!!! Les chambres du 2ème étage...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

La situation sur un promontoire est exceptionnelle; la vue est superbe; et les services de l'hôtel sont irréprochables. Nous étions nombreux et nous avons tous apprécié le séjour (c'est vrai pour les jeunes comme pour les moins jeunes).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
IBEROSTAR Bouganville Playa
IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 16 sur 59 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 59 à Costa Adeje
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 88€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago