“Génial”
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 2 août 2014

Nous venons de rentrer de vacances. Nous avons passé une excellente semaine. Notre chambre était très bien(ménage fait avec soin) avec une tres grande terrasse. C est la première fois que je rencontre des animateurs aussi gentil et chaleureux. Dori et mel au mini eldo sont adorable. Heureusement que José est là pour son grain de folie.... mais il ne se lâche pas assez... côté restauration un peu rébarbatif. Très agréable le service à table.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Santiago
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Bel hotel mal entretenu. Sur nos deux chambres supérieures, la plus grande n'était pas en bon état : climatisation défectueuse ( air non climatisé) pression d'eau froide insuffisante voire nulle parfois, mobilier en mauvais état...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Barceló C, Gerente de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Monsieur Denis,

Avant tout, je voulais vous remercier d´avoir choisi le Barcelo Santiago pour vos vacances.
Avant tout, je vous présente mes plus grandes excuses si vous n´avez pas reçu de notre hôtel ce que vous attendiez.

Je regrette les problèmes que vous avez mentionne sur la chambre, lesquels nous allons résoudre le plus rapidement possible a fin que ces inconvenances ne se répètent pas dans le future, car le principal objectif de la chaîne hôtelière Barceló est d´obtenir la plus haute satisfaction de tous nos clients.

Je vous prie de nous donner la chance de pouvoir vous montrer que vous pourrez de nouveau avoir confiance en nous et prouver que nous pouvons réaliser notre travaille avec un professionnalisme absolu.

En vous remerciant d´avance pour votre compréhension.

Recevez mes plus sincères salutations.

Avis publié: 6 juillet 2014

l’hôtel répond à ses promesses. Vue imprenable sur les falaises de Los Gigantes à partir des piscines et du restaurant. Bémol : pas de plage accessible à pied. Plages de sable noir à distance transport en commun. Recommandé : location de voiture à prix très abordable. Personnel très aimable et disponible. Service boisson à table (AI). Alimentation variée, internationale. Clientèle essentiellement anglaise et allemande. Hôtel rénové en 2007. Chambres propres, literie excellente, Clim à revoir. SDB désuète. Animation francophone de qualité. Bilan très positif.

Astuce pour la chambre : Hôtel comporte deux niveaux de 4 étages disposés en terrasse. Toutes les chambres ont vue sur mer, t...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014

Je viens de rentrer fin juin du barcelo Puerto Santiago, pour la deuxième foix cette année. Je suis très contente de cet hotel pour le lieu, le personnel que je connais depuis 14 ans. Le buffet est super, la vue sur La GOmera et Los Gigantes est super, la gentillesse du personnel est super, je n'ai rien de négatif à dire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié: 25 juin 2014

Séjour d'une semaine du 31 Mai au 7 Juin en "All inclusive" très agréable. Temps superbe ! Hôtel au Top ! Buffets gargantuesques et variés matin, midi et soir ! Chambre supérieure donnant sur la mer, l'île de la Goméra et les falaises Los Gigantès- Personnel très accueillant et faisant des efforts pour parler français. En plus les animateurs de Jet Tours, français ou francophones, très très sympathiques et assurant le spectacle presque tous les soirs !
Bref, un séjour à recommander !!!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres supérieures avec vue sur mer, l'île de la Goméra et les falaises de Los Gi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2014

N'hésitez pas à passer vos vacances dans cet hôtel surplombant la mer. Nous sommes partis du 27 mai au 03 juin 2014 et avons eu comme nous le souhaitions une chambre vue mer. A notre arrivée nous avons eu le droit au champagne pour nous souhaiter la bienvenue et dans notre chambre deux bouteilles d'eau et une assiette de petite friandises (chocolat).
La chambre double était propre avec une salle de bain baignoire et W.C dans celle-ci.
La literie était très confortable. La vue époustouflante sur la Goméra et les falaises de Los Gigantès. Nous avions la chambre 416 très calme, chambre avec un balcon.
Nous avons pris les transports en bus (après avoir acheté 2 cartes Bonobus à 15€ la carte) réduction de 30 à 40% selon les trajets et tellement plus pratique. L'arrêt de bus n'est pas très loin de l'hôtel. Nous avons pu visiter Los Christianos, Santiago Del Teide, Puerto de la Cruz, Guia de Isora, la plage de San Juan. Les bus de la compagnie Titsa.
Nous avons fait deux excursions, une en bâteau "le Punta Umbria V (bâteau de pêche) et avons pu voir les dauphins et baleines. Un reportage de notre excursion a été faite par une cameramen "Candy" et elle nous a réalisé un DVD pour 25€ très bien réalisé.
La deuxième excursion a été Le Teide-Icod-Garachico et Masca que nous avons pris à côté de l'hôtel pour 58€ pour deux personnes. Les paysages sont magnifiques. A ne pas rater.

A l'hôtel nous avions pris la demi-pension, l'eau n'est pas comprise (2€ la petite bouteille de 500 ml). La nourriture était très variée et très bien cuisinée, poissons à la plancha et viande tous les jours. Fruits frais et fruits secs à chaque buffet. Le personnel est professionnel, toujours souriant et un service impeccable. Rien à reprocher.
Les animations sont variées et l'équipe sympathique.
Nous sommes partis avec regret, mais nous y retournerons c'est sur, avec notre petite famille.
Ténérife est une île superbe avec beaucoup de paysages différents, nous avons vu beaucoup de fleurs et tout est propre partout.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4e étage chambre 416 vue mer et très calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juin 2014

nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel ,seul bémole leelles exus boites de nuit
autrement endroit très chic ,belles piscines ,animations régulières
sans vous parler des chambres avec jacuzzi sur une énorme terrasse
vacances en mi juillet
très belles excursions aussi bien pour les enfants que pour les adultes
vous pouvez vous y rendre en toute confiance

Astuce pour la chambre : demander coté la mer à eviter coté route où se trouve les boites de nuit
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
IBEROSTAR Bouganville Playa
IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 16 sur 59 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 59 à Costa Adeje
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 89€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago