“BELLE SITUATION”
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 août 2014

Je reviens de cet hôtel en famille il est super bien placé en plein dans la ville , vue superbe pas trop loin de l aéroport ( sofia) un personnel a l ecoute aimable souriant , des chambres avec grande terrasse , celles qui se situent en dessous belle vue mais pas top etage 6.7.8. idéal et surtout dans le bâtiment principal , les repas en terrasse le buffet varié beaucoup de poissons paella bien sur , viandes tout ce qu il faut, location de voiture dans l hôtel a petit prix , allez y vous ne serez pas déçu.Moi j y retournerais
Merci a l équipe d animation parfaite et très disponible .
Merci au personnel de l hôtel pour ce délicieux séjour.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal en étage coté mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Barceló C, Gerente de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Cher Gene78000,

C'est un tel plaisir de lire une bonne critique, je vous remercie pour le temps de le soumettre.
Chaque fois que nous avons reçu des commentaires comme le vôtre nous nous sentons honorés et heureux de savoir que nous sommes en mesure de dépasser les attentes de nos clients.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis certain sera encouragé par vos remarques.

Merci encore de partager votre expérience, et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir.

Julio Barrientos
Directeur de l'Hôtel Barceló Santiago.

Écrire un avisAvis (6 188)

Avis publié : 27 août 2014

Très belle situation géographique, restauration variée et de qualité, bravo aux animateurs toujours dynamiques et souriants. Mention spéciale à Pierra du club ado. Seule avec mes 2 garçons 14 et 17 ans, nous avons passé d'excellentes vacances (2 semaines). Chacun y a trouvé son compte. Prêts à y retourner l'an prochain.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 24 août 2014

hotel très très bien, un excellent rapport qualité prix et surtout une vue sur los gigantesques géniale

l'hotel mériterait un petit raffraichissement

dans un tel hotel le coffre et le wifi payant une aberration

Astuce pour la chambre : vue mer impératif
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel avec nos 2 enfants de 5 et 11ans.Nous avons passé un super séjour: un buffet de qualité et trés varié ,une vue magnifique sur Los Gigantes (l'un des coins les plus beaux de l'île question hotel) une équipe d'animation Eldorador trés sympa sans oublier l'aide précieuse de Pascaline l'agent Jet Tours sur place qui a su nous conseiller et nous aider pour passer un séjour parfait.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

Bel hôtel mais vieillissant. Pas d'accueil à notre arrivée, aucune explication sur le fonctionnement du club et les activités. Nos chambres possédaient un mobilier vieux et abimé, voire cassé. La salle de bain est défraîchie. Le ménage n'était pas fait, poussières, sol toujours sale. Invasion quotidienne de fourmis et de cafards dans la chambre, ce qui est déplaisant. Travaux quotidiens sous notre balcon, avec un bruit important et beaucoup de nuisances, même au bord de la piscine. Draps usagers et déchirés dans les lits. Ensemble très bruyant et résonnant. Par contre, la vue du balcon sur les falaises est magnifique. Personnel sympathique et souriant, disponible. Nourriture rébarbative car peu variée. Le all-inclusive n'en est pas vraiment un car beaucoup de choses sont payantes, périodes où il ne fonctionne pas. Le wi-fi est payant et cher, ce qui est bien dommage. Le prix mis pour ce séjour et les prestations ne correspondent pas à un 4 étoiles. Les animateurs sont très sympathiques et organisent de bonnes activités. Notre séjour s'est malgré tout bien passé avec de belles excursions, un site exceptionnel, de belles piscines, le soleil. En espérant que la direction améliore les points négatifs pour que cet hôtel soit magnifique et bien en tout point.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Barceló C, Gerente de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher madame et monsieur,

Avant tout, je voulais vous remercier d´avoir choisi le Barcelo Santiago pour vos vacances.
Avant tout, je vous présente mes plus grandes excuses si vous n´ avez pas reçu de notre hôtel ce que vous attendiez.

Je regrette les problèmes que vous avez mentionnez sur le questionnaire lesquels nous tacherons de résoudre aussitôt que possible , car le principal objectif de la chaîne hôtelière Barceló est d´obtenir la plus haute satisfaction de tous nos clients. Concernant le travail accompli dans le domaine de la piscine, nous regrettons tous les inconvénients causés, mais ces sont des travailles que nous devons faire pour donner le meilleur service à nos clients.
Je vous prie de nous donner la chance de pouvoir vous montrer que vous pourrez de nouveau avoir confiance en nous et vous prouver que nous pouvons réaliser nos labeurs journalières avec un professionnalisme absolu.

En vous remerciant d´avance pour votre compréhension,

Julio Barrientos
General Manager Barceló Santiago

Avis publié : 2 août 2014

Nous venons de rentrer de vacances. Nous avons passé une excellente semaine. Notre chambre était très bien(ménage fait avec soin) avec une tres grande terrasse. C est la première fois que je rencontre des animateurs aussi gentil et chaleureux. Dori et mel au mini eldo sont adorable. Heureusement que José est là pour son grain de folie.... mais il ne se lâche pas assez... côté restauration un peu rébarbatif. Très agréable le service à table.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Bel hotel mal entretenu. Sur nos deux chambres supérieures, la plus grande n'était pas en bon état : climatisation défectueuse ( air non climatisé) pression d'eau froide insuffisante voire nulle parfois, mobilier en mauvais état...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Barceló C, Gerente de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Monsieur Denis,

Avant tout, je vous présente mes plus grandes excuses si vous n´avez pas reçu de notre hôtel ce que vous attendiez.

Je regrette les problèmes que vous avez mentionne sur la chambre, lesquels nous allons résoudre le plus rapidement possible a fin que ces inconvenances ne se répètent pas dans le future, car le principal objectif de la chaîne hôtelière Barceló est d´obtenir la plus haute satisfaction de tous nos clients.

Je vous prie de nous donner la chance de pouvoir vous montrer que vous pourrez de nouveau avoir confiance en nous et prouver que nous pouvons réaliser notre travaille avec un professionnalisme absolu.

En vous remerciant d´avance pour votre compréhension.

Recevez mes plus sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
À 1,7 km
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
À 4,1 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 1 km
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 3 sur 10 à Puerto de Santiago
À 19,7 km
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Barcelo Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 82€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago