“un très bon moment” 4 sur 5 bulles

Dragos Del Sur
calvi
“un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous y avons passé 10 jours et en sommes revenus ravis! Appartement spacieux, ménage fait tous les jours, équipement complet. Seul bémol la piscine n'est pas chauffée mais cela ne nous a pas empêché d'en profiter quand même!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Compiègne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Je ne suis pourtant pas un voyageur difficile, je reviens de 8 jours passé en famille dans cet hotel. Point positifs : Appart spacieux , confortable et propre et plutot bien entretenu / les 2 hotesses qui parlaient Francais étaient agréables et serviables . Mais alors pour le reste ... : La restauration est vraiment "bas de gamme" la quasi totalité etant de la boite ou du surgelé, aucun "plat cuisinés", le petit dejeuner est du même accabit, que du surgelés , amateur de petit dejeuner dit "européen : "passez votre tour" .... même la viennoiserie (que du surgelé) ne releve pas le niveau, Personne, pas même les enfants ne se sont régalés ...
Les structures de l hotel comme le jacuzzi, hamman , sauna ou encore la salle de sport ..... n'étaient tout simplement pas "en service" .... pour une raison que l'on nous a pas donné !!!
Mais je pense que , étant donné que nous n'étions pas en pleine saison, ils ne se cassent pas la tête avec l'entretien de ces lieux ! Après insistance, on nous a répondu :"It's broken ..." on a du s'en contenter.
Quant a la piscine, elle était désespérement vide et pour cause : Construite en dépit du bon sens, , a l'ombre les 3/4 de la journée elle était juste glacée, même les enfants ont eu beaucoup de difficulté a y rester plus de 10 minutes !!!!
Alors bien sur, on est dans des bas tarifs, mais pour le même nombre d'étoiles et pour un prix équivalent, j'étais logé sur Las Américas il y a 3 ans et j 'y avais été enchanté.
Dommage .... car j avais étais influencé par les critique sur ce site pour le choix de cet hotel et je pensais que la minorité de mécontent étaient les éternels "raleurs jamais content" .... mais je me dois de rejoindre leur avis, en toute objectivité .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
SAINT JULIEN EN SAINT ALBAN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Les appartements sont grands, la cuisine est petite et il doit être difficile de se faire à manger !! Il y a une clim pour la piece à vivre et la chambre. Nous étions au 3ème étage : très bruyant, à coté de la machinerie de la piscine, et l'isolation phonique est inexistante (bruit des autres chambres, de la rue, du couloir...). L'acceuil est sympatique (il parle français!!).

• Séjour du octobre 2011
Loiret
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

A 480 euros pour 7 jours en 1/2 pension à deux il ne faut pas demander l'impossible.
Les puristes trouveront la nourriture inmangeable et le pain pas frais... mais il est quand même possible de survivre.
Pour les chambres seules celles dont les numéros se terminent par 0 ou 1 ou 2 ou 3 ont une vue de face sur la mer... et si vous avez celles qui commencent par 1 vous serez au 1er étage à la hauteur des camoins et des bus.
Sur le trottoir face à l'hotel allez faire un petit casse-croûte chez CASA PEPE, vous ne serez pas déçus.
Pour internet offert par l'hôtel à "deux euros" les 10 minutes, il y a un cyber café en haut de la ville aprés la poste dans une rue à droite., c'est aussi 2 euros......mais l'heure.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Globales Tamaimo Tropical
Globales Tamaimo Tropical
N° 8 sur 10 à Puerto de Santiago
3.5 sur 5 bulles 3 133 avis
Ona El Marques
Ona El Marques
N° 1 sur 3 à Santiago del Teide
El Marques Palace by Intercorp Hotel Group
El Marques Palace by Intercorp H...
N° 6 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 sur 5 bulles 1 113 avis
Lagos de Cesar by Blue Sea
Lagos de Cesar by Blue Sea
N° 10 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Dragos Del Sur ?

Informations supplémentaires concernant Dragos Del Sur

Établissement : Dragos Del Sur
Adresse: Avenida Maritima S/N | Puerto de Santiago, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dragos Del Sur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Agoda, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dragos Del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dragos Del Sur Puerto De Santiago
Apart Hotel Dragos Del Sur