“Bien”

Hotel Bahia Flamingo
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Bon qualité prix, hotel correct avec une tres belle vue. Le personnel genial, tres agreable, souriant !! Mais question restauration, le buffet est quasiment tout le temps pareil, ce n'est pas tip top.. et quand vous voyer que l'hotel interdit de reserver les transats qui sont au bord dz la piscine ce qui es tout a fait normal et quand vous vous lever et que vous voyer que a 9h du mat les gens se jette dessus pour les reservers et retour dans leur chambre c'est unpeu abuser.. mais bon.. nous ne regrettons pas notre destination de vacances !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bahia Flamingo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

tres belle surprise ! bon rapport qualité prix: restaurant, chambre spacieuse avec balcon, idéal avec des enfants (coin salon), , avec vue sur mer,personnel sympatique, piscine chaude avec transat. Je conseille, très bon rapport qualité prix, Idéal famille avec des enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2014

Au terme d'une semaine passée en amoureux au Bahia Flamingo, nous retenons un excellent rapport qualité-prix pour ce bel hotel 3*.
La piscine, assez grande pour tous, est propre et bien surveillée. Transats et parasols sont en nombre.
La restauration en all inclusive est excellente pour un hotel de ce type, avec un choix limité mais des plats soignés. Petit bémol pour les desserts, trop axés Anglo-Saxon. 2 bars sont a disposition, un en salle de spectacle, l'autre à la piscine, qui offre egalement des Snacks ( Hot Dog, Hamburgers, etc.).

Les animations sont sommaires, avec une seule animatrice, motivée et agreable, mais ont le merite d'exister et varient dans la semaine. Tous les soirs, diffusion des matchs de la Coupe du Monde 2014 et spectacle à thème dans la salle de spectacle (serpents, canaris, danse orientale, chanteurs, etc.).

Les chambres sont simples, mais propres, avec le confort minimum. Les SDB auraient besoin d'un coup de jeune, mais rien d'alarmant. La literie est correcte, ne pas s'attendre à un KingSize londonien.

À noter que la plupart des chambres bénéficient d'une vue incroyable sur l'océan et l'ile de la Goméra.
À une centaine de mètres d'une plage de sable noir, de bars, supermarchés et magasins, la situation est bonne. La location d'une voiture est toutefois grandement conseillée pour découvrir les alentours.
En définitive, le Bahia Flamingo est un excellent hôtel si on garde en tête sa classe et son prix, forcément moins bon qu'un 5*.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Literie moyenne mais correct
Restaurant idem
Piscine tres bien
Petit déjeuner beaucoup de choix mais vienoiserie minable. ..
Personnel sympa

Tout les commentaires qui disent`waou fantastique' font parti de l'hôtel ou alors sont payés! !!
En fait tout est dans le titre. ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

L'hôtel étais super!! J'ai passer une semaine juste énorme. Les chambres étais bien. Les buffets proposés toujours la même chose mais j'étais comme même bon. L'hôtel propose des animations. L'hôtel est près de la plage et du centre ville. Je recommande et je reviendrais. C'est un très beau pays en plus.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ou le personnel est très agréable et disponible,la chambre était propre et vue sur la mer!! proximité pour le bus et la plage,nous étions en demi-pension les repas étaient diversifiés et correct pour le prix de notre semaine mais pas de boisson comprise.Il y avait des animations tous les soirs.Je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : chambre au 1er étage côté sud belle vue et calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

Mon petit ami et moi même avons passé 10 jours dans cet hôtel très convivial. Le personnel est très sympathique et aimable, tout particulièrement à la réception où nous avons eu à chaque fois les réponses à nos questions. Le restaurant propose un buffet très appétissant, variété de fruits de plats chaud et froid, peut être revoir les desserts. La piscine est un peu fraiche mais le solarium et les chaises longues sont très profitables. Les animations prises en charge par l'animatrice durant la journée sont plaisante (chapeau à elle qui est seule a assurer l'animation) de même que les shows proposé en début de soirée.Concernant les chambres elles ont besoin d'un coup de frais cependant pour le rapport qualité prix, elles sont confortable.Pour finir l'hôtel est très bien situé : 5mins à pied de la plage, restaurant, commerçant... Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Allegro Isora
N° 10 sur 10 à Puerto de Santiago
Dragos Del Sur
Dragos Del Sur
N° 5 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez Hotel Bahia Flamingo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bahia Flamingo

Adresse: Avenida de la Gaviota, 3 | Urb. Varadero, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 53€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bahia Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bahia Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Flamingo Tenerife
Bahia Flamingo Tenerife