“Les dauphins et le paysage sont superbes!”

Flipper Uno Whale Watching Excursions
Metz
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Les dauphins et le paysage sont superbes!”
Avis écrit le 14 mars 2014

Le bateau va à la rencontre des dauphins qui joue à faire la course avec lui ,restauration:paëlla et il nous amène nous baigner au pied des falaises de los gigantes!!

Visité en mars 2014

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Rencontre avec baleine pilote et des dauphins”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Plus : Cette excursion nous a permis de voir des baleines pilotes et des dauphins dans leur milieu naturel.
Moins: Peu d'explications en français par rapport aux autres langues.

Visité en décembre 2013
Yutz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout est bien: l'équipage est aux petits soins et a fait l'effort de parler un peu le français.
Le repas à 4 heures de l'après-midi nous semblait superflu mais il était offert si gentiment que nous y avons goûté.

Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'équipe est sympa et passionnée, on sent qu'ils connaissent et aiment leur environnement .
Les dauphins jouent autour du bateau pour notre plus grand plaisir, on peut presque les toucher.
Excursion bien rodée et bien travaillée, arriver à avoir une telle complicité avec des dauphins et des mouettes est unique.
Merci à toute l'équipe!

Visité en novembre 2013
Montrouge, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Excellente! 5 étoiles!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons vraiment adorés cette activité. Nous avons vus les baleines et dauphins qui nagent très près de notre bateau. Flipper Uno ressemble d'une navire style Christophe Colombe avec les voiles!!!! Déjeuner et boissons à volontés et en plus nous avons la possibilité de baigner dans le baie de Masca. Personnels de bateau très aimable!

Nous vous conseillons sans hésitation.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Flipper Uno Whale Watching Excursions ont aussi consulté

Las Galletas, Ténérife

Los Gigantes, Ténérife

Vous connaissez Flipper Uno Whale Watching Excursions ?