“Bof...”

Servigroup La Zenia
Marseille, France
“Bof...”
Avis écrit le 27 avril 2013

Un peu déçu par cet hôtel qui profite d'un emplacement exceptionnel: face à la mer, entre deux plages. Hormis cela et les chambres spacieuses... rien qui ne vaille un 4étoiles.
En particulier la nourriture qui est vraiment infecte! Le buffet est plutôt varié mais qu'avec du surgelés de médiocre qualité, et des desserts... n'en parlons pas!
Le spa est plutôt petit par rapport à la taille de l’hôtel, coute 8e/heure (très cher) et inaccessible aux enfant de - 3ans (dommage pour un hôtel familial), la gentille dame du spa nous a quand même fait entrer avec un enfant de 2 ans.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hoteles_Servigroup, Service clientèle de Servigroup La Zenia, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chér client

Nous vous remercions par vos commentaires, connaître l’opinion de nos clients est le meilleur outil pour améliorer notre service.

Nous regrettons que le buffet ne vous aie pas plu. Comprennons que le répas jouent un role très important dans le contexte de vacances de nos clients, par conséquent notre Chef dédie beaucoup de temps à la création de menus variés. Nous essayons toujours d’incorporer des plats des cuisine.

Au cas ou rien au buffet aurait eté de votre gout, nos cuisiniers avaient pu preparer d’autres plats, puisqu’ils sont toujours a la disposition des clients.

Aussi nous tenons à vous informer que un enfant de 3 ans ne peut pas entrer tout seul au Centre Wellness, uniquement peut entrer acompagné par un adulte, puisque il ne s’agît pas d’une pisicne pour enfants et le jacuzzi n’est pas pour enfants. La pisicne a des marches d’acces, mais il s’agît uniquement des installations pour adultes.

Nous regrettons de n’avoir pas ete capables de superer vos expectatives et prenons bien soins de vos commentaires afin de pouvoir ameillorer les points que vous nous signalez.

Meilleurs Salutations
Service clientèle

alfortville
Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé une semaine fin aout debut septembre dans cet hotel.
Une seule chose à améliorer de façon certaine : la literie. Souffrant du dos, j'y suis très sensible et le matelas un peu usé de ma chambre m'a quelque peu fait souffrir.
Pour le reste tout est parfait :
acceuil, personnel très sympathique (mention spéciale à Eva du restaurant), chambre très spacieuses avec toutes un beau balcon avec chaises, table et séchoir. Pour celles sur la mer, la vue est splendide. Buffet excellent matin, midi et soir, très varié, pour tous les gouts. Ménage impeccable, et c'est rare pour les hotels de plage. Bonne insonorisation ce qui est aussi rare dans les hotels de plage.
Piscine spacieuse et très bien entretenue, avec un maitre nageur de 10h à 20h, un vrai bonheur.
L'hotel est sur un promontoire rocheux entre 2 petites plages surveillées, pas trop d'affluence en septembre et relativement propres. L'accès est juste au pied de l'hotel, par quelques marches.
Bref excellent séjour, et je reviendrais sans doute

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Plouigneau, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

partis en famille (2 adultes et 2 enfants de8 et 13ans) du 6 au 20 juillet, en pension complète, nous avons trouvé très honêtes les prestations proposées. Propre, de l'espace, piscine correcte, bains de soleis suffisants en nombre... Les chambres familliales sont assez grandes mais lits individuels. Le ménage est fait tous les jours, c'est propre. le silence est mesurable à la qualité de ses occupants, tout dépend du public qui y réside. pour notre part nous n'avons pas eu à nous plaindre seulement de la qualité de la literie qui est moyenne pour des gens sensibles du dos. Le restaurant de type "buffet" est quasi identique à ce que l'on retrouve dans des établissements équivalents et à la hauteur des 4 étoiles espagnoles...
Sa proximité directe de la plage et sa vue inimaginable sur la mer en font un atout imparable.
Le rapport qualité-prix est très bon.
nous y retournerons sans doute

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boissy l'Aillerie
Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel confortable. Service impeccable. De très gros volumes tant pour les chambres que pour les parties communes. L’hôtel est situé sur la plage avec une vue magnifique (pour les chambres qui donnent de ce coté) sur la mer. Accès par un petit portillon à la plage de sable fin. Belle piscine extérieure.
La restauration est sous forme de buffet et (à la différence de certains autres établissements dits 4 *) de bonne qualité, c'est à dire que les plats sont variés. A chaque repas, un cuisinier propose des grillades de poisson et de viande. Le poisson est dans l'ensemble toujours très bon (je conseille).
Petit déj très bien à l'exception du café (pas terrible)
Tous les soirs une animation musicale ou dansante (un peu 3ème âge mais sympa).
Espace forme avec piscine intérieure et soins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 avril 2012

Ce fût la quatrième fois que nous avions choisi de passer une nuit d'étape dans cet hôtel et la première fois que nous n'avions pas le confort auquel nous étions habitués. Nous aurions dû sans doute choisir une chambre avec deux lits jumeaux au lieu d'une chambre double, car malheureusement cette fois-ci, nous avions une chambre assez petite sur le côté nord de l'immeuble. Au lieu d'avoir deux oreillers, nous avions une espèce de long pelochon qui courait sur toute la largeur du lit. Dans l'armoire, où nous espérions trouver deux oreillers, comme c'est le cas dans la plupart des hôtels *** et ****, nous avions la surprise de trouver encore une fois un long pelochon pareil à celui qui se trouvait sur le lit. Impossible, nous dit-on à la réception, de trouver des oreillers normaux, cela n'existe pas dans cet hôtel !
La nuit, nous voulions dormir fenêtre ouverte (il n'y avait qu'une porte-fenêtre s'ouvrant sur le balcon latéral) car la climatisation, détraquée, ne soufflait que chaud. Mais alors, il fallait accepter une illumination du balcon qui ne s'éteint pas individuellement, mais est commandé par un système central de l'hôtel qui s'éteint seulement en pleine nuit (à une heure du matin, le balcon était encore illuminé !) Si on tire l'épais rideau, il fait évidemment sombre, mais alors plus d'air frais ! Même après que la lampe du balcon était enfin éteinte, on avait une lumière crue qui envahissait la chambre, car la façade latérale de l'hôtel reste illuminée comme en plein jour par des phares dirigés sur l'hôtel, et cela toute la nuit. Comme confort, vraiment pas génial !
Pour le reste, repas du soir sous forme de buffet habituel, idem pour le petit-déjeuner, rien à redire. Internet gratuit (WiFi) partout dans l'hôtel, aussi dans les chambres, ce que nous apprécions dans nos voyages.
Si nous décidons de retourner dans cet hôtel, alors uniquement dans une grande chambre avec deux lits donnant directement sur la mer, car cette façade-là au moins n'est pas illuminée par des phares toutes la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hoteles_Servigroup, Service clientèle de Servigroup La Zenia, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour pourvivreheureux,

Merci beaucoup par vos commentaires de qui on va prendre note, parce que la satisfaction de nos client c’est notre objectif principal.
On espère vous voir encoré une fois pour pouvoir vous offrir le service que vous vous méritez.

Mes salutations distinguées,
Service clientèle
bernissart
Avis écrit le 24 avril 2012

tle personnel très agréable et efficace.tout est parfait ;rien a dire.nous avons passe de superbes vacances a un prix trés compétitif ;nous y retournerons dés que possible avec le plus grand plaisir.nous le recommandons chaudement atou tes les personnes aimant le soleil la mer et la gentilesse espagnol.la vue de notre chambre etait magnifique et dépaysante;

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons passes 5 jours dans cet hotel qui est merveilleux ; chambre grande face à la mer l accueil a l hotel est excellent pour les repas buffets abondants et tres bons ; tres propre le ménage est fait tous les jours tant dans la chambre qu autour de la piscine et de l hotel ; le bar tres agréable et tous les soirs orchestre donc possibilité de danser pour ceux qui aiment ; les personnes de la réception parlent français le parking est fermé et le wifi est gratuit apres l attribution d'un code à la réception. N'hésitez pas à venir vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 19 à Torrevieja
Hotel Playas de Guardamar
Hotel Playas de Guardamar
N° 6 sur 9 à Guardamar del Segura

Vous connaissez Servigroup La Zenia ?

Informations supplémentaires concernant Servigroup La Zenia

Établissement : Servigroup La Zenia
Adresse: Lugar urbanizacion El Presidente 4, 03189 Playa Flamenca, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Playa Flamenca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Playa Flamenca
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Servigroup La Zenia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Servigroup, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup La Zenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeina
Zenia Hotel