“emplacement exceptionnel”

Servigroup La Zenia
dieppe
“emplacement exceptionnel”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel très bien situé pour ceux qui cherchent la mer, les chambres sont spacieuses, le personnel charmant, seul bémol le buffet très ordinaire.
Nous y retournons pour la 3eme fois cette année : avril, juin et septembre!
Parfait pour les courts séjours à moins de venir pour l'animation 4eme âge le soir!

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer ont une vue splendide et sont plus fraiches
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 6 jours très agréables en famille (2 enfants de 3 et 5 ans) dans cet hôtel au mois d'août.
Le site est vraiment superbe. L'hôtel est situé sur un surplomb rocheux entre 2 criques avec plage de sable accessibles très rapidement.
Nous avions la chance d'avoir une chambre spacieuse avec vue sur mer par contre pour ceux qui souhaitent se coucher tôt, le groupe Veracruz qui anime les soirées 3ième age jusqu'à 1 heure du matin est très présent.
Le buffet très varié et adapté aux enfants est globalement de qualité moyenne. Si les riz (paella, arroz a banda, arroz al horno ...) ainsi que les viandes et poissons cuites a la plancha sont bonnes, la qualité du reste est inégale et le buffet de desserts passable.Par contre, je n'ai jamais mangé de melons aussi bons que pendant mon séjour a La Zenia.
Le personnel de l'hôtel est adorable que ce soit à l'accueil, au buffet ou le personnel de chambre.
La zone étant très résidentielle le coin est calme et il y a moins de monde sur la plage que dans d'autres coins de la région.
Enfin la piscine d'eau salée de l'hôtel est très agréable.
Pour finir, le prix est probablement un peu élevé au regard de la qualité du buffet mais on paye la situation exceptionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plouigneau, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

hotel a recommande meme pour les familles bonne restauration bien situé facile d acces a la plage personnel serviable et accueillant chambres familiales relativement grandes mini club pour les enfants le matin et l apres midi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2013

Chambre spacieuse, très bel emplacement en front de mer (choisir une chambre vue mer), plage à proximité, bien sûr la côte est bétonnée dans la région et il ne faut pas s'attendre à un espace naturel, mais dans ce contexte, cet hôtel est sans doute un bon choix et un bon rapport qualité/prix.
Buffet petit déjeuner très copieux

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nalinnes, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2013

Un hôtel sans luxe, mais très bien, très propre, personnel serviable, le buffet des repas, très bien, choix de légumes, de viandes, de fruits frais en tranches,des petits gateaux,.. ainsi que le petit déjeuner. Rien à redire pour les repas.
Chambre propre ,spacieuse et agréable, avec une vue magnifique sur la mer et la plage.
Nous y retournerons, car la région est aussi agréable, voiture indispensable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Un peu déçu par cet hôtel qui profite d'un emplacement exceptionnel: face à la mer, entre deux plages. Hormis cela et les chambres spacieuses... rien qui ne vaille un 4étoiles.
En particulier la nourriture qui est vraiment infecte! Le buffet est plutôt varié mais qu'avec du surgelés de médiocre qualité, et des desserts... n'en parlons pas!
Le spa est plutôt petit par rapport à la taille de l’hôtel, coute 8e/heure (très cher) et inaccessible aux enfant de - 3ans (dommage pour un hôtel familial), la gentille dame du spa nous a quand même fait entrer avec un enfant de 2 ans.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hoteles_Servigroup, Service clientèle de Servigroup La Zenia, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chér client

Nous vous remercions par vos commentaires, connaître l’opinion de nos clients est le meilleur outil pour améliorer notre service.

Nous regrettons que le buffet ne vous aie pas plu. Comprennons que le répas jouent un role très important dans le contexte de vacances de nos clients, par conséquent notre Chef dédie beaucoup de temps à la création de menus variés. Nous essayons toujours d’incorporer des plats des cuisine.

Au cas ou rien au buffet aurait eté de votre gout, nos cuisiniers avaient pu preparer d’autres plats, puisqu’ils sont toujours a la disposition des clients.

Aussi nous tenons à vous informer que un enfant de 3 ans ne peut pas entrer tout seul au Centre Wellness, uniquement peut entrer acompagné par un adulte, puisque il ne s’agît pas d’une pisicne pour enfants et le jacuzzi n’est pas pour enfants. La pisicne a des marches d’acces, mais il s’agît uniquement des installations pour adultes.

Nous regrettons de n’avoir pas ete capables de superer vos expectatives et prenons bien soins de vos commentaires afin de pouvoir ameillorer les points que vous nous signalez.

Meilleurs Salutations
Service clientèle
alfortville
Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé une semaine fin aout debut septembre dans cet hotel.
Une seule chose à améliorer de façon certaine : la literie. Souffrant du dos, j'y suis très sensible et le matelas un peu usé de ma chambre m'a quelque peu fait souffrir.
Pour le reste tout est parfait :
acceuil, personnel très sympathique (mention spéciale à Eva du restaurant), chambre très spacieuses avec toutes un beau balcon avec chaises, table et séchoir. Pour celles sur la mer, la vue est splendide. Buffet excellent matin, midi et soir, très varié, pour tous les gouts. Ménage impeccable, et c'est rare pour les hotels de plage. Bonne insonorisation ce qui est aussi rare dans les hotels de plage.
Piscine spacieuse et très bien entretenue, avec un maitre nageur de 10h à 20h, un vrai bonheur.
L'hotel est sur un promontoire rocheux entre 2 petites plages surveillées, pas trop d'affluence en septembre et relativement propres. L'accès est juste au pied de l'hotel, par quelques marches.
Bref excellent séjour, et je reviendrais sans doute

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
N° 9 sur 19 à Torrevieja
Hotel Cano
Hotel Cano
N° 5 sur 19 à Torrevieja

Vous connaissez Servigroup La Zenia ?

Informations supplémentaires concernant Servigroup La Zenia

Établissement : Servigroup La Zenia
Adresse: Lugar urbanizacion El Presidente 4, 03189 Playa Flamenca, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Playa Flamenca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Playa Flamenca
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Servigroup La Zenia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Servigroup, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup La Zenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeina
Zenia Hotel