“Magnifique séjour” 4 5 étoiles

Servigroup La Zenia
Saint Nicolas, Belgique
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L hôtel est très bien situé face à la mer. L accès à la plage depuis l hôtel est possible via un petit escalier. La chambre était très propre et bien entretenue au quotidien.
Nous avons eu la chance d avoir une des meilleures vue de l hôtel. Quelle joie de se réveiller tous les matins face à la mer.
Les buffets étaient variés et bons. Nous avons apprécié le fait de pouvoir choisir le repas soit à midi ou soit le soir à notre convenance (en demi-pension).
L hôtel est également proche des commerces +-1,5km.
Pour nous, ce fût un séjour d un très bon rapport qualité/prix en étant hors saison.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très propre et bien tenu; chambre agréable sans grand luxe mais correcte avec équipement complet et vue exceptionnelle sur la mer ( du moins si l'on demande le côté mer ), piscine et jardin de l'hôtel. Personnel agréable tant à la réception qu'en salle de restaurant. Situation dans quartier tranquille, du moins hors saison. Buffet correct avec toujours des produits frais et variés.
Prix corrects y compris boissons au bar et au restaurant. Clientèle plutôt âgée et d'habitués. A proximité de toutes les commodités ( aéroports, centres commerciaux, etc ) A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Joli hôtel bien situé mais ne vaut pas un 4 étoiles. Nous avions demandé des chambres tranquilles et nos chambres étaient situées au-dessus du bar avec musique... Heureusement que le bruit des vagues couvraient un peu les décibels.... Chambres propres et communicantes avec une très belle vue sur la mer. C'est le seul hôtel sur plusieurs étages dans les alentours. Deux belles plages accessibles directement de l'hôtel par un escalier. Jolie piscine pas très grande. Le court de tennis est vieillot, mérite d'être refait. La piscine intérieure est payante, vraiment dommage. Le petit-déjeuner est varié, par contre les buffets de midi ou du soir ne sont pas variés. Il faut mieux sortir de l'hôtel et profiter des nombreux restaurants aux alentours. L'accueil est moyen, on aurait apprécié un personnel plus souriant. Mais dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bel hotel surplombant la plage de la Zenia, offrant de spacieuses chambres avec vue sur mer. Le personnel y est de qualité et avenant. La demi-pension est super avantageuse, les buffets sont généreux, avec du poisson et de la viande fraiche proposée en show cooking tous les soirs. Nous aimons cet endroit et y retournons régulièrement. Les aéroports de Murcie et Alicante sont proches, les voitures de locations plus qu'abordables, les centres commerciaux sont proches et les bonnes petites adresses où se restaurer ne manquent pas dans les environs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel très bien situé pour ceux qui cherchent la mer, les chambres sont spacieuses, le personnel charmant, seul bémol le buffet très ordinaire.
Nous y retournons pour la 3eme fois cette année : avril, juin et septembre!
Parfait pour les courts séjours à moins de venir pour l'animation 4eme âge le soir!

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer ont une vue splendide et sont plus fraiches
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 6 jours très agréables en famille (2 enfants de 3 et 5 ans) dans cet hôtel au mois d'août.
Le site est vraiment superbe. L'hôtel est situé sur un surplomb rocheux entre 2 criques avec plage de sable accessibles très rapidement.
Nous avions la chance d'avoir une chambre spacieuse avec vue sur mer par contre pour ceux qui souhaitent se coucher tôt, le groupe Veracruz qui anime les soirées 3ième age jusqu'à 1 heure du matin est très présent.
Le buffet très varié et adapté aux enfants est globalement de qualité moyenne. Si les riz (paella, arroz a banda, arroz al horno ...) ainsi que les viandes et poissons cuites a la plancha sont bonnes, la qualité du reste est inégale et le buffet de desserts passable.Par contre, je n'ai jamais mangé de melons aussi bons que pendant mon séjour a La Zenia.
Le personnel de l'hôtel est adorable que ce soit à l'accueil, au buffet ou le personnel de chambre.
La zone étant très résidentielle le coin est calme et il y a moins de monde sur la plage que dans d'autres coins de la région.
Enfin la piscine d'eau salée de l'hôtel est très agréable.
Pour finir, le prix est probablement un peu élevé au regard de la qualité du buffet mais on paye la situation exceptionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plouigneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

hotel a recommande meme pour les familles bonne restauration bien situé facile d acces a la plage personnel serviable et accueillant chambres familiales relativement grandes mini club pour les enfants le matin et l apres midi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 25 à La Manga del Mar Menor
Hotel Playas de Guardamar
Hotel Playas de Guardamar
N° 8 sur 9 à Guardamar del Segura

Vous connaissez Servigroup La Zenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup La Zenia

Établissement : Servigroup La Zenia
Adresse: Lugar urbanizacion El Presidente 4, 03189 Playa Flamenca, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Playa Flamenca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Playa Flamenca
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Servigroup La Zenia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup La Zenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeina
Zenia Hotel