“Trés bon mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Gallego

Casa Gallego
Classé n° 15 sur 94 Restaurants à Empuriabrava
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“Trés bon mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Trés bon restaurant. Le poisson est cuit à merveille. Les tapas sont excellents mais comme toute bonne chose, il y a l'addition et là c'est le coup de fusil.

• Visité en août 2013

“Attention a l addition!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonne qualité et bon service mais attention a l'addition très chère et non justifiée...!!!! Pour info table de 4 personnes juste 4 plats et 3 cafés 198€.. HORS DE PRIX

Bordeaux, France
“note salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

le cadre n'est pas extraordinaire mais le poisson est bien cuisiné et l'accueil est trés convivial.
Avec l'apéritif que nous avions commandé on nous porte des bocerones puis aprés le café nous avons droit sans le demander à la bouteille de liqueur de citron . quelle ne fut pas notre surprise à la lecture de l'addition que "bocerones et liqueur avaient été facturés ainsi que les couverts par personne. tout les autres restaurants que nous avons fait à Empuria ne pratique pas de la sorte.
En conclusion la note est trés salée nous n'y reviendrons pas il existe des restau aussi bon et bien moins chers et sans surprise quand il faut payer

• Visité en juillet 2013
Caen, France
“Bon poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les poissons sont bons , cuits correctement, mais je retiendrai surtout l'addition très chère. Le patron vous propose des petits tapas pour l'apéro qu'il vous facture assez chers aussi mais comme c'est bon!!! Personnellement je n'est pas très envi d'y retourner.....

• Visité en juillet 2013
“Poissons frais et de qualité!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons été mangés à 2 sans réservation, l accueil est chaleureux et les serveurs souriants et disponibles.
Nous avons pris les assortiments de poissons et fruits de mer, ils sont très copieux et excellents.
Il est clair que la note est un peu salée (97€) pour deux avec croquetas de poisson en entrée, 2 verres (énormes) de sangria, deux assortiments de poissons et une bouteille d eau.
A la fin du repas, le restaurant offre un verre de manzana ou d'eau de vie... Très bien pour digérer!
Restaurant à découvrir absolument!

Les voyageurs ayant consulté Casa Gallego ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez Casa Gallego ? Partagez vos expériences !