“Casa Gallego, Fruits De Mer, Poissons et Bien Plus !”
Avis sur Casa Gallego

Casa Gallego
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Empuriabrava
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

Dans ce cadre typique vous serez reçu par une équipe aussi décontractée que professionnelle.
Les plats sont d'une fraicheur irréprochable, la quantité parfaite, le service est rapide, attentif et efficace.
certaines spécialités revisité par la Casa Gallego:

Le Carpaccio de Gambas (Sauce maison).
Les Moules Tigres (Farce maison).
Les Tallarines (Tellines, petites coques du Chef Evaristo cuite a la plancha).
Les Huitres Sauvages (selon arrivage).
Le poulpe a la Gallega (une douceur fondante, aromatisé sauce maison).
La Paella (Façon risotto langouste).

Le prix est a la hauteur de l'ensemble car fraicheur, qualité, quantité, service me donne l'envie de revenir découvrir et redécouvrir.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Que c est bon de consommer des produits de qualité!!!!
Des zamburinas de folie!!!
Berberechos a tomber!!!
J y vais...
J y viens...
J y reviens!!!

Avis publié : 30 août 2013

Trés bon restaurant. Le poisson est cuit à merveille. Les tapas sont excellents mais comme toute bonne chose, il y a l'addition et là c'est le coup de fusil.

Avis publié : 18 août 2013

Bonne qualité et bon service mais attention a l'addition très chère et non justifiée...!!!! Pour info table de 4 personnes juste 4 plats et 3 cafés 198€.. HORS DE PRIX

Avis publié : 15 août 2013

le cadre n'est pas extraordinaire mais le poisson est bien cuisiné et l'accueil est trés convivial.
Avec l'apéritif que nous avions commandé on nous porte des bocerones puis aprés le café nous avons droit sans le demander à la bouteille de liqueur de citron . quelle ne fut pas notre surprise à la lecture de l'addition que "bocerones et liqueur avaient été facturés ainsi que les couverts par personne. tout les autres restaurants que nous avons fait à Empuria ne pratique pas de la sorte.
En conclusion la note est trés salée nous n'y reviendrons pas il existe des restau aussi bon et bien moins chers et sans surprise quand il faut payer

Les voyageurs ayant consulté Casa Gallego ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez Casa Gallego ?