“Hôtel sympa, joli décor au bord du canal”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Portofino

Hotel Portofino
Ardèche, France
“Hôtel sympa, joli décor au bord du canal”
Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel au bord de la route, qui au premier coup n'attire pas forcément l'attention, mais une fois à l'intérieur, le bar, et surtout la salle à manger et la salle du petit déjeuner valent la visite.Joliment décoré et avec un vue directe sur le canal (faites un tour en bateau sans permis pendant 1 h ou 2, la location se trouve directement à côté de l'hôtel, c'est un moyen très sympa à un prix abordable pour mieux visiter les alentours!) La réception est un endroit sans âme, mais les chambres sont vraiment spacieuses et décorées avec goût. (Par contre, changer les matelas, tellement q'ils sont durs!! Et remplacez les traversins par des oreillers...
Salle de bains magnifique, une plaisir, la chambre était propre à part le toilet! Nous avons bien apprécié notre petit séjour chez vous. Petit déjeuner très bien! Seul hic: il n'y pas d'ambiance (personnel absent, et pas soucieux du bien-être de ses hôtes, du coup ça manque fort de chaleur (humaine) et c'est vraiment dommage, parce que ce petit hôtel possède plein de points forts, pour en faire une petite perle rare. Investissez dans du personnel souriant, acceuillant... Actuellement ça sent la "lassitude" et le desintérêt! Vous êtes bien plaçé, le décor est là, qu'est ce que vous attendez??!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Warrington, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Hotel a prix vraiment raisonable et très propre
Les chambres sont situées au dessus du bar restaurant mais a ce moment de l'année ça restait très calme
Chambre très propre, salle de bain aussi
Personnel par contre inexistant, la serveuse du restaurant nous a remis notre clé sans nous demander quoi que ce soit ni aucune explication mais bon pour nous c'etait suffisant
Hotel sans prétention, juste la literie a revoir!

• Séjour du avril 2012
écully
Avis écrit le 25 avril 2010

Hôtel très sympas, bien situé,la chambre est très spacieuse. Nous avions un petit balcon qui donnait sur le canal. J'ai beaucoup apprécié le pub collé a l'hôtel, super ambiance

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Empuriabrava
Port Salins Hotel
N° 5 sur 11 à Empuriabrava
Castell Blanc Hotel
Castell Blanc Hotel
N° 3 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Hotel Portofino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Portofino

Établissement : Hotel Portofino
Adresse: Avda. Juan Carlos I | C/Portofino 1, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Portofino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Portofino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre d Hote Portofino