“Ni super Ni mauvais”

Hotel Portofino
Luxembourg
“Ni super Ni mauvais”
Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotel: pas trop loin de la mer

La chambre, efficace mais pas sexy, les lits sont trop dur, j'ai très mal dormi, l’oreiller est inexistant (ramenez le votre;-) le ménage n'est pas très bien fait, vous trouverez de la poussieres dans les armoires.

l'hotel est très bruyant, vous etes obligé de claquer les portes pour les fermer, du coup vous entendez les gens entrer et sortir. En plus, c'est mal insonorisé.

Si vous cherché un hotel pas cher pour faire la fete, allez y. Si vous etes une famille recherchant le calme et la détente, allez autre part

Le bar de l'hotel est bien décoré et sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Restaurant de qualité, un peu cher certes mais tout est frais
Il y a un prix a la qualité
Les tapas en entrée sont fraiches et excellentes, a noter l'excellent calmar et le jamon jabugo
Les homards vous sont présentés avant, puis sont cuisines juste ce qu'il faut
Repas équilibré et de qualité
Effectivement, au début de repas, l'on vous emmène du pain et des sauces et je ne sais plus quoi qui vous seront factures en sus 2,50 euros par personne en fin de repas si vous les consommes
Il n'est pas necessaire de les manger car les tapas sont largement suffisants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Catalan d'origine j'avais pour habitude de passer la frontière pour profiter des avantages de l'espagne (rapport qualité prix).Restez en france !!!
Ce restaurant vous offre des tapas puis vous les facture.L'eau est plus qu'un restaurant gastronomique,Reste les portions copieuses mais mal cuisinées et dur à digérer.
Service désagréable et il faut mendier sa monnaie 10 min au bar.
(Merci l'euro!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Empuriabrava

Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel bien plaçé, mais le reste est vraiment moyen!
nous sommes arrivés la chambre n'etais pas faites et sentait la cigarette HORRiBLE!!!!
franchement chèr pour la qualité de cet hotel!!!
Je ne conseil pas cet hotel!

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hotel est à proximité du centre d'Empuriabrava mais il est situé sur la rue principale bruyante.
Il dispose d'un bon restaurant et certaines chambres sont très belles et confortables.
Le problème réside dans la mauvaise fois pour ne pas dire plus de la direction.
J'avais visité une chambre début janvier qui était parfaite sachant revenir quelques mois plus tard. 15 jours avant le séjour prévu, j'ai donc consulté le responsable afin de connaître les tarifs.
Heureusement que cela fut fait par mail car au moment de payer l'addition, la remise consentie n'avait jamais existée !!!!! Après plusieurs appels auprès du directeur, la réceptionniste m'a obligé à payer le prix fort ! Il a fallu que je ressorte mon ordinateur des valises et montrer le mail afin d'être remboursé de la différence.
D'autre part, la chambre affectée n'avait rien à voir avec la chambre témoin : Baignoire abimée, WC "branlant", balnéo ne fonctionne pas, VMC bruyante, ménage mal fait.
Sans parler d'une peau de banane plusieurs jours dans la piscine.
Service du petit déjeuner désagréable et qualité médiocre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Daralo D, Director General de Hotel Portofino, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Hotel Portofino***

Notres chambres sont toutes a peut pres pareilles, je m´excuse si la person de reception il s´est trompe avec la tarife a charger, me de ça a dire ça que vous dissez ont n´est pas d´accord, si la chambre etait si mal pourquoi vous l´avex pris sans rien dire, et l´endeman pareill, seulement le probleme de l´argent et rien de la chambre, Il est facil d´ecrire une opinion, j´espere le jour qu´and on disse de chosses pas vrais on peut faire une demande judiciele, comme ça les personnes comme vous devrons faire attention.
Ardèche, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel au bord de la route, qui au premier coup n'attire pas forcément l'attention, mais une fois à l'intérieur, le bar, et surtout la salle à manger et la salle du petit déjeuner valent la visite.Joliment décoré et avec un vue directe sur le canal (faites un tour en bateau sans permis pendant 1 h ou 2, la location se trouve directement à côté de l'hôtel, c'est un moyen très sympa à un prix abordable pour mieux visiter les alentours!) La réception est un endroit sans âme, mais les chambres sont vraiment spacieuses et décorées avec goût. (Par contre, changer les matelas, tellement q'ils sont durs!! Et remplacez les traversins par des oreillers...
Salle de bains magnifique, une plaisir, la chambre était propre à part le toilet! Nous avons bien apprécié notre petit séjour chez vous. Petit déjeuner très bien! Seul hic: il n'y pas d'ambiance (personnel absent, et pas soucieux du bien-être de ses hôtes, du coup ça manque fort de chaleur (humaine) et c'est vraiment dommage, parce que ce petit hôtel possède plein de points forts, pour en faire une petite perle rare. Investissez dans du personnel souriant, acceuillant... Actuellement ça sent la "lassitude" et le desintérêt! Vous êtes bien plaçé, le décor est là, qu'est ce que vous attendez??!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Warrington, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Hotel a prix vraiment raisonable et très propre
Les chambres sont situées au dessus du bar restaurant mais a ce moment de l'année ça restait très calme
Chambre très propre, salle de bain aussi
Personnel par contre inexistant, la serveuse du restaurant nous a remis notre clé sans nous demander quoi que ce soit ni aucune explication mais bon pour nous c'etait suffisant
Hotel sans prétention, juste la literie a revoir!

• Séjour du avril 2012