“hotel bien décoré mal insonorisé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Portofino

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Portofino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Portofino
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avda. Juan Carlos I | C/Portofino 1, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Colombes, France
“hotel bien décoré mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

nous avons choisi cet hotel pour son spa.
l 'eau était tiede et nous avons refusé d 'y aller. Nous n avons pas eu d'eau chaude dans la chambre car il y avait une panne sans excuse de la part du propriétaire. agréablement surpris par la décoration du bar et du resto. les deux chambres étaient agréables et les salles de bain superbes . Par contre nous avons eu la musique du bar jusqu'à 2 heures du matin. il y a un autre batiment en face de l 'hotel qui ne doit pas avoir cet inconvenient. petit dejeuner au bar pres de l 'eau. Malheureusement, le petit dej est minable et la serveuse pas souriante et pas présente pour le reassort. Il manquait de tout. ( plus de yaourt à 9 heures le matin). Nous avons mangé une paélla au bar le midi qui etait excellente mais 35 mins d 'attente sans explication de la serveuse( il n y avait pas grand monde) et 17,50 par personne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Valras-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

au niveau du restaurant attention, serveur trop courtois sourniant, il vous apporte les tapas et vous les factures ensuite, comme la paella ll est précisé sur le menu paell pour 2 personnes 17€50, c'est faux quand la note arrive c'est 17€50 multiplié par deus !!!!!
en bref a eviter si vous ne voulez pas avoir de surprise.
coté hotel, bruyant trop bruyant, la clim ne marche pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Daralo D, Director General de Hotel Portofino, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Hotel Portofino

On s´excuse de que vous n´est savez pas lire, le menu a le prix marquez, pas des tapas, pain et ali-oli, le prix est marque sour le menu, et ou sont les paellas il mait tres claire, minimun 2 pax, et prix par personne), minimun deux personnes vous l´avez li mais, juste a cote il met prix par personne, on le met pour eviter des problemes, mais comme est normal ont lit ça qu´on veut. Et comme vous parlait je crois que en France tout est gratuti je ne sais pas pourquoi vous venez a Espagne.

Merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Empuriabrava

Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotel: pas trop loin de la mer

La chambre, efficace mais pas sexy, les lits sont trop dur, j'ai très mal dormi, l’oreiller est inexistant (ramenez le votre;-) le ménage n'est pas très bien fait, vous trouverez de la poussieres dans les armoires.

l'hotel est très bruyant, vous etes obligé de claquer les portes pour les fermer, du coup vous entendez les gens entrer et sortir. En plus, c'est mal insonorisé.

Si vous cherché un hotel pas cher pour faire la fete, allez y. Si vous etes une famille recherchant le calme et la détente, allez autre part

Le bar de l'hotel est bien décoré et sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Restaurant de qualité, un peu cher certes mais tout est frais
Il y a un prix a la qualité
Les tapas en entrée sont fraiches et excellentes, a noter l'excellent calmar et le jamon jabugo
Les homards vous sont présentés avant, puis sont cuisines juste ce qu'il faut
Repas équilibré et de qualité
Effectivement, au début de repas, l'on vous emmène du pain et des sauces et je ne sais plus quoi qui vous seront factures en sus 2,50 euros par personne en fin de repas si vous les consommes
Il n'est pas necessaire de les manger car les tapas sont largement suffisants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Catalan d'origine j'avais pour habitude de passer la frontière pour profiter des avantages de l'espagne (rapport qualité prix).Restez en france !!!
Ce restaurant vous offre des tapas puis vous les facture.L'eau est plus qu'un restaurant gastronomique,Reste les portions copieuses mais mal cuisinées et dur à digérer.
Service désagréable et il faut mendier sa monnaie 10 min au bar.
(Merci l'euro!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel bien plaçé, mais le reste est vraiment moyen!
nous sommes arrivés la chambre n'etais pas faites et sentait la cigarette HORRiBLE!!!!
franchement chèr pour la qualité de cet hotel!!!
Je ne conseil pas cet hotel!

• Séjour du avril 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hotel est à proximité du centre d'Empuriabrava mais il est situé sur la rue principale bruyante.
Il dispose d'un bon restaurant et certaines chambres sont très belles et confortables.
Le problème réside dans la mauvaise fois pour ne pas dire plus de la direction.
J'avais visité une chambre début janvier qui était parfaite sachant revenir quelques mois plus tard. 15 jours avant le séjour prévu, j'ai donc consulté le responsable afin de connaître les tarifs.
Heureusement que cela fut fait par mail car au moment de payer l'addition, la remise consentie n'avait jamais existée !!!!! Après plusieurs appels auprès du directeur, la réceptionniste m'a obligé à payer le prix fort ! Il a fallu que je ressorte mon ordinateur des valises et montrer le mail afin d'être remboursé de la différence.
D'autre part, la chambre affectée n'avait rien à voir avec la chambre témoin : Baignoire abimée, WC "branlant", balnéo ne fonctionne pas, VMC bruyante, ménage mal fait.
Sans parler d'une peau de banane plusieurs jours dans la piscine.
Service du petit déjeuner désagréable et qualité médiocre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hotel Portofino***

Notres chambres sont toutes a peut pres pareilles, je m´excuse si la person de reception il s´est trompe avec la tarife a charger, me de ça a dire ça que vous dissez ont n´est pas d´accord, si la chambre etait si mal pourquoi vous l´avex pris sans rien dire, et l´endeman pareill, seulement le probleme de l´argent et rien de la chambre, Il est facil d´ecrire une opinion, j´espere le jour qu´and on disse de chosses pas vrais on peut faire une demande judiciele, comme ça les personnes comme vous devrons faire attention.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 2 sur 11 à Empuriabrava
Castell Blanc Hotel
Castell Blanc Hotel
N° 4 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Hotel Portofino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Portofino

Adresse: Avda. Juan Carlos I | C/Portofino 1, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Empuriabrava
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Portofino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Portofino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre d Hote Portofino