“MOYEN”
Avis sur Hotel Portofino

Hotel Portofino
Avis publié: 13 septembre 2013

Le rapport qualité prix est correct, l'hôtel est bien dans l'ensemble mais quelques détails viennent gâcher un peu les choses. C'est surtout l'insonorisation des chambres car effectivement on est obligé de claquer la porte pour la fermer donc vu le lieu touristique les gens rentrent à toute heure de la nuit, de plus l'hôtel est situé sur une rue très passagère, sinon la chambre est bien équipée avec une bonne literie et de taille correcte. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du ménage contrairement à certains commentaires. L'emplacement est assez proche des commerces et de la mer (environ 700 mètres). Le petit déjeuner-buffet est bon et assez varié pour le prix. Le restaurant l'est tout autant mais effectivement il faut savoir bien lire les petites lignes car tout est prétexte à supplément d'ailleurs quand j'ai réservé la chambre il ne m'a jamais été précisé que le prix était hors TVA, même si ça arrive en Espagne, les autres hôtels le précisent. De même pour récupérer la monnaie c'est assez difficile, d'un seul coup le personnel ne comprend plus bien l'espagnol à cause de notre accent français tout comme le 1er jour quand nous avons réclamé le menu du jour de la semaine moins cher qui est sur une feuille à part du menu. Mais le service est nettement plus aimable lorsque vous consommez. Etant en vacances il y a des jours où on se fait plaisir et là on voit la différence d'amabilité, il semblerait donc que ce soit payant, c'est dommage... Quoi qu'il en soit nous restons tout de même sur une note positive et pouvons recommander l'hôtel et le restaurant même si tout n'est pas parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Portofino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013

je suis étonné de voir quelques commentaires négatifs.nous y sommes allés en famille:la chambre était immense,jolie et propre.le resto bon,pas cher et contrairement a d autres,on nous a emmené des digestifs alcolisés pour les adultes et sans alcool pour les enfants,que nous n avons pas payé.Ma fille n'oublieras jamais les perroquets.dommage qu'il faille traverser la route pour acceder a la piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2013

nous avons choisi cet hotel pour son spa.
l 'eau était tiede et nous avons refusé d 'y aller. Nous n avons pas eu d'eau chaude dans la chambre car il y avait une panne sans excuse de la part du propriétaire. agréablement surpris par la décoration du bar et du resto. les deux chambres étaient agréables et les salles de bain superbes . Par contre nous avons eu la musique du bar jusqu'à 2 heures du matin. il y a un autre batiment en face de l 'hotel qui ne doit pas avoir cet inconvenient. petit dejeuner au bar pres de l 'eau. Malheureusement, le petit dej est minable et la serveuse pas souriante et pas présente pour le reassort. Il manquait de tout. ( plus de yaourt à 9 heures le matin). Nous avons mangé une paélla au bar le midi qui etait excellente mais 35 mins d 'attente sans explication de la serveuse( il n y avait pas grand monde) et 17,50 par personne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2012

au niveau du restaurant attention, serveur trop courtois sourniant, il vous apporte les tapas et vous les factures ensuite, comme la paella ll est précisé sur le menu paell pour 2 personnes 17€50, c'est faux quand la note arrive c'est 17€50 multiplié par deus !!!!!
en bref a eviter si vous ne voulez pas avoir de surprise.
coté hotel, bruyant trop bruyant, la clim ne marche pas!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Daralo D, Director General de Hotel Portofino, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Hotel Portofino

On s´excuse de que vous n´est savez pas lire, le menu a le prix marquez, pas des tapas, pain et ali-oli, le prix est marque sour le menu, et ou sont les paellas il mait tres claire, minimun 2 pax, et prix par personne), minimun deux personnes vous l´avez li mais, juste a cote il met prix par personne, on le met pour eviter des problemes, mais comme est normal ont lit ça qu´on veut. Et comme vous parlait je crois que en France tout est gratuti je ne sais pas pourquoi vous venez a Espagne.

Merci

Avis publié: 9 septembre 2012

L'hotel: pas trop loin de la mer

La chambre, efficace mais pas sexy, les lits sont trop dur, j'ai très mal dormi, l’oreiller est inexistant (ramenez le votre;-) le ménage n'est pas très bien fait, vous trouverez de la poussieres dans les armoires.

l'hotel est très bruyant, vous etes obligé de claquer les portes pour les fermer, du coup vous entendez les gens entrer et sortir. En plus, c'est mal insonorisé.

Si vous cherché un hotel pas cher pour faire la fete, allez y. Si vous etes une famille recherchant le calme et la détente, allez autre part

Le bar de l'hotel est bien décoré et sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Restaurant de qualité, un peu cher certes mais tout est frais
Il y a un prix a la qualité
Les tapas en entrée sont fraiches et excellentes, a noter l'excellent calmar et le jamon jabugo
Les homards vous sont présentés avant, puis sont cuisines juste ce qu'il faut
Repas équilibré et de qualité
Effectivement, au début de repas, l'on vous emmène du pain et des sauces et je ne sais plus quoi qui vous seront factures en sus 2,50 euros par personne en fin de repas si vous les consommes
Il n'est pas necessaire de les manger car les tapas sont largement suffisants

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Catalan d'origine j'avais pour habitude de passer la frontière pour profiter des avantages de l'espagne (rapport qualité prix).Restez en france !!!
Ce restaurant vous offre des tapas puis vous les facture.L'eau est plus qu'un restaurant gastronomique,Reste les portions copieuses mais mal cuisinées et dur à digérer.
Service désagréable et il faut mendier sa monnaie 10 min au bar.
(Merci l'euro!!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 3 sur 11 à Empuriabrava
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Portofino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Portofino

Adresse: Avda. Juan Carlos I | C/Portofino 1, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Empuriabrava
Catégorie de prix : 54€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Portofino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Portofino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre d Hote Portofino