“adrenaline”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“adrenaline”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

d'abord ma femme il y a quelques annees et maintenant mes deux petits fils e son amie, soit l'organisation soit le personnel tout est impeccable, les prix sont correct, une belle experience

Visité en octobre 2012

Perpignan
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Énorme!!”
Avis écrit le 29 mai 2013

Premier saut est c'était géant, instructeur Manolo super sympa très pro ! ! Équipe dispo, très bonnes infrastructures, pas bcp d'attente (3avions sur place), totale confiance :)) prenez avec vidéo et photos pour prolonger les sensations,ça vaut le coup!!!
Saut parachute= skydive

Visité en mai 2013
Conthey, Suisse
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Grand saut”
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Mon petit fils à trouve sublime ce saut en parachute , l'accueil du personnel au sol et le moniteur qui l'a pris en charge était très professionnel , por ceux qui cherche un peu d'adrenaline je leur recommande.

Les voyageurs ayant consulté Skydive Empuriabrava - The Land of The Sky ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez Skydive Empuriabrava - The Land of The Sky ?