“Superbe hôtel mais destination peu touristique”

Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina
“Superbe hôtel mais destination peu touristique”
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

La chambre: vu sur le port et ses bateaux, cuisine équipée sont des atouts pour cette résidence de vacance, néanmoins la climatisation est trop forte car impossible à régler, l'eau semble venir directement du port jusque sous la douche tellement elle est odorante et la wifi n'est, en théorie, accessible qu'à la réception, lorsqu'elle fonctionne biensur (ce qui n'a pas été le cas pendant notre séjour). Gros bémol aussi, une place de parking vous est allouée pour la modique somme de 45€ la semaine sinon il faut marcher ! Sa localisation n'est pas très touristique ! À pars les attrapes touristes du genre promenade sur le port il n'y a que des restaurant et pas en bord mer ! Bref une semaine assez moyenne ou il nous à falu nous excentrer pour trouver des occupation.

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
PLOUASNE
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cette réssidence. Sa situation est très intéressante, loin de l'agitation du centre mais en même temps pas trop loin pour pouvoir faire ses courses à pieds ; au bord de l'entrée du canal ce qui a permis à toute la famille de regarder les bateaux passés (du plus petit au plus gros). Pas besoin de télé pour les enfants pendant une semaine. La résidence est assez neuve, toutefois les piscines ne sont pas chauffées, une fois l'entrée dans l'eau passée cela reste agréable. La mer n'est pas loin la plage très grande et surveillée, il y a un peu de vagues si vous en voulez moins mieux vaut aller à Rosa sinon peu profonde.
Nous étions au 3ème et dernier étage avec terrasse (ce qui a un prix 10€/jour) mais c'est mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Nous y avons séjourné avec nos 2 filles en juillet 2010. La résidence est toute neuve, les appartements bénéficient d'une vue plongeante sur la marina, ce qui est atypique. Nos filles ont adoré regarder passer les bateaux.

Il n'y a à redire sur les équipements: écran plat, clim, meubles neufs.

Il y a 2 piscines dont une sur le toit de la résidence: vue superbe! Mais eau très fraîche. La plage n'est pas loin.
Seul bémol: place de stationnement payante: une cinquantaine d'euros pour la semaine.

Séjour du juillet 2011
BORDEAUX
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous y étions hors saison mais durant des vacances scolaires françaises, le personnel à l'acceuil parle français. Il y a possibilité, contre remunération, d'avoir une place de parking, en exterieur au pied du batiment, en octobre pas besoin car la station balnéaire est loin d'être bondé, peut-être est-ce utile en été, mais quoi qu'il en soit il n'y a pas de place pour tout les logements. Le logement, spacieux, confortable et plutôt bien équipé, même si niveau vaisselle l'appart etant pour 6 et il y a donc juste 6 "sets". Pour faire la cuisine, c'est quand même limité, une petite casserole et une sorte de faitout/grande casserole ainsi que trois poêles mais pas de superflu... Manque peut-être un grille pain, par contre il y a four, four micro-onde, plaqe vitrocéramique, cafetière electrique, lave-vaisselle, et même un lave-linge/sèche-linge!
Niveau propreté, cela allait, mais un aspirateur serait un vrai plus, car le balai n'est pas super efficace, et donc je pense que le ménage de fin de séjour doit être effectué avec par les femmes de ménage car il restait beaucoup de cheveux qui sont aussi certainement disséminés par la serpillère/balai-espagnol qui en été plein.
Confort, les lits étaient bien, les serviettes de toilettes sont fournies, de même pour les draps, seul point négatif le premier soir nous n'avions pas de draps pour tousles lits et l'acceuil fermé, seuls les lits des chambres y avaient droit, pas la banquette lit tiroir du salon, nous avions pourtant bien spécifié être 5... heureusement nous avions un sac de couchage...
L'appart avait une terrasse ou grand balcon, avec une table et des chaises. Vue sur le canal, comme tout les logements d'ailleurs, donc pas neccessaire de payer en plus pour ça...
Un séjour agréable dans une résidence en bonne état et propre. Nous pourrions y retourner...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 6 sur 11 à Empuriabrava
Hotel Castell Blanc
Hotel Castell Blanc
N° 2 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina
Adresse: Sector Cavall de Mar, 25-30 | Empuriabrava- Girona, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Empuriabrava Marina
Hotel Pierre & Vacances Residence - Empuriabrava Marina