“Restaurant très accueillant et bon”
Avis sur Sea Garden - FERMÉ

Sea Garden
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons mangé trois fois pendant notre séjour paella excellente avec des fruits de mer frais ,moule à la marinières très bonne avec des frites maison.patron et serveuses sympathique et attentif.restaurant à faire si vous êtes à empuriabrava .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sea Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

Très bon plats de poissons avec un petit bémol, l'absence de garnitures. Ambiance sympas, personnel au petit soin pour preuve une assiette de petites fritures nous a été offert pour patiente.

Avis publié: 4 juillet 2014

Bonne bouffe, bon produits de la mer toujours frais, bonne ambiance, patron et patronne au top !
A faire !
Mon restau préféré !

Avis publié: 23 juin 2014

On a été agréablement surpris par sa bonne cuisine (notamment la plancha de poissons) avec un bon accueil et un bon rapport qualité/prix. On recommande.

Avis publié: 10 mai 2014

Très bon resto de poissons, plancha de poissons excellente, très bon accueil, le patron est sympa, service rapide ! Dessert maison.

Les voyageurs ayant consulté Sea Garden ont aussi consulté