“À ne pas manquer !!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“À ne pas manquer !!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Cuisine familiale, patrons au top, produits frais... Les amoureux de la bonne bouffe ne manqueront pas cette adresse... A découvrir sans hésiter !!

Rochefort, France
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Mention spéciale pour la paella. Elle mérite vraiment de le détour. Copieuse, cuite comme il le faut et servi avec le sourire de quoi finir le séjour sur une note d excellence. Point de détail à préciser malgré certains avis nous n avons eu aucun supplément pour le pain ou l eau. Pour le vin , petite carte du pays en revanche vin de qualité y compris la cuvée du patron en blanc. Accueil sympathique, le patron, français, s occupe avec entrain et cordialité de ses clients. Rien a dire question qualité prix. À notre prochain séjour sur empuriabrava nous y retournerons avec joie et envie. L estivant n est pas prix pour un porte monnaie mais pour un véritable convive. À conseiller à vos connaissances

Visité en juillet 2014
STRASBOURG
“Incontournable”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Cela fait deux fois que nous y allons et ce restaurant est un incontournable d'Emporiobrava, accueil chaleureux (le patron est aux petits oignons avec ses clients), les plats y sont excellents avec une mention spéciale pour la paella.
Je recommande vivement ++++++

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Restaurant très accueillant et bon”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons mangé trois fois pendant notre séjour paella excellente avec des fruits de mer frais ,moule à la marinières très bonne avec des frites maison.patron et serveuses sympathique et attentif.restaurant à faire si vous êtes à empuriabrava .

• Visité en juillet 2014
Empuriabrava
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À recommander”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon plats de poissons avec un petit bémol, l'absence de garnitures. Ambiance sympas, personnel au petit soin pour preuve une assiette de petites fritures nous a été offert pour patiente.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Sea Garden ont aussi consulté