voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vacance82
“Très bruyant”
Avis écrit le 15 août 2020 Séjour en août 2020

Nous sommes très déçus de cet appartement, comme il n'est pas équipé de clim nous avons été obligés de dormir les fenêtres ouvertes mais entre le bruit des bars, des voitures qui roulent à vive allure, des personnes qui parlent fort jusqu'à 4h du matin et les ramassages de poubelles... nos nuits ont été très courtes !!!
Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.
Bref nous ne recommandons pas cet appartement pour ceux qui veulent se reposer pendant les vacances !

Date du séjour : août 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer