“une véritable pépite !!!”

Sabores Restaurant
Classé n° 5 sur 113 Restaurants à Empuriabrava
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

Salle moderne et donnant sur le canal et les bateaux. Service présent sans être envahissant, sympathique et professionnel. Et la cuisine...simple ou sophistiquée, toujours gouteuse et créative. Un rapport qualité/prix vraiment inhabituel, dans le bon sens du terme ! Peut-être la meilleure adresse d'Empuriabrava. A faire sans hésiter !

Avis publié : 29 août 2013

Sûrement le meilleur resto de la station, cuisine savoureuse, originale, loin de la grande bouffe des restos traditionnels . Service attentif, attentionné. Prendre de préférence une table côté canal, le côté rue étant plus bruyant. Mieux vaut réserver .

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons opté pource restaurant au cours d'un séjour entre amis,
Pas de déception au menu!!!

Des calamars farcis aux saint jacques excellents et pas excessifs.
Petit bémol pour le dessert trop lourd, mais les choix des desserts étaient restreints â cause,
Sans doute, de notre arrivée tardive...

Une bonne adresse à recommander ;)

Avis publié : 6 août 2013

Nous partions avec un apriori plutôt positif, au vu des critiques lues sur ce site...
Le cadre est très agréable, sobre et de bon goût. L'accueil est effectué par des jeunes gens sympathiques, nous n'avions pas réservé mais une table nous fut trouvée.
Menu à 25,50€. En entrée une sashimi de saumon, bon, mais ce n'est pas d'une grande inventivité, la bonne surprise de ce plat étant la boule de glace à la mangue avec une note de poivre. Feuilleté à la sardine pour mon épouse, une bonne entrée. Les plats nous ont en revanche déçus : un riz de printemps aux seiches très très salé, copieux mais pas très bon à cause d'une avalanche de sel, et en outre ça baignait un peu dans l'huile. Le porc au jabugo avait une sauce fade et sans originalité... La glace au mojito apporta fraicheur et acidité bien venues... Bref un repas quelconque, pour 25€ on peut trouver mieux. Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 24 juillet 2013

Quelle deception.
Menu a 37€.
Portion de foie gras a faire pleurer environ 20g.
Accompagnement du carree d'agneau pomme de terres industrielles sans aucun gout.
Le desert n'en parlons pas. Mousse industrielle au citron avec chantilly verte pleine de colorant.
Le chef a du changer. A eviter.

Les voyageurs ayant consulté Sabores Restaurant ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez Sabores Restaurant ?