“anniverssaire de mariage”

Classé n° 5 sur 113 Restaurants à Empuriabrava
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons fait un très bon repas, le vin était excellent. Le personnel de qualité et un très bon accueil. Nous y retournerons certainement à recommander à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sabores Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

PERSONNEL PARFAIT, mais le cuisinier devrait faire plus simple,
un peu cher pour ce que nous avons mangé, le vin etait bon.
la glace au mojito etait tres bonne a eviter la tarte au citron, un peu compliquée..

Avis publié: 25 septembre 2013

Salle moderne et donnant sur le canal et les bateaux. Service présent sans être envahissant, sympathique et professionnel. Et la cuisine...simple ou sophistiquée, toujours gouteuse et créative. Un rapport qualité/prix vraiment inhabituel, dans le bon sens du terme ! Peut-être la meilleure adresse d'Empuriabrava. A faire sans hésiter !

Avis publié: 29 août 2013

Sûrement le meilleur resto de la station, cuisine savoureuse, originale, loin de la grande bouffe des restos traditionnels . Service attentif, attentionné. Prendre de préférence une table côté canal, le côté rue étant plus bruyant. Mieux vaut réserver .

Avis publié: 7 août 2013

Nous avons opté pource restaurant au cours d'un séjour entre amis,
Pas de déception au menu!!!

Des calamars farcis aux saint jacques excellents et pas excessifs.
Petit bémol pour le dessert trop lourd, mais les choix des desserts étaient restreints â cause,
Sans doute, de notre arrivée tardive...

Une bonne adresse à recommander ;)

Les voyageurs ayant consulté Sabores Restaurant ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez Sabores Restaurant ?