“Très bon rapport qualité-prix”

Sabores Restaurant
Classé n° 5 sur 113 Restaurants à Empuriabrava
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Cuisine moderne et originale, à prix abordable; adresse sympathique pour ce faire un dîner "classe" pendant les vacances. Nous y somme allés à plusieurs reprises, c'est toujours très bon, et le personnel est serviable. Surtout, n'hésitez pas à prendre des plats "gastronomiquement originaux", le résultat est à la hauteur!

Avis publié : 17 octobre 2013

Si vous allez au restaurant, est-ce pour manger autre chose que chez vous, oui ? alors ce resto est parfait pour vous. C'est une cuisine indéniablement originale et le résultat est très gustatif. C'est l'essentiel. La carte des vins fait bonne place aux vins espagnols ( tant mieux ) et à des prix eux aussi, très abordables. Nous avons choisis le menu gastronomique ( gastronomie à un niveau régional bien sûr :-) ) avec entrée, plat et dessert ( Attention trop copieux. ne pas hésiter à ne manger que la moitié des portions. Ils le savent et ne s'en offusquent pas ... ouff ! ), le tout pour 40euro par personne. Et en plus le cadre est aéré avec vue sur un des bras d'eau.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons fait un très bon repas, le vin était excellent. Le personnel de qualité et un très bon accueil. Nous y retournerons certainement à recommander à tous.

Avis publié : 29 septembre 2013

PERSONNEL PARFAIT, mais le cuisinier devrait faire plus simple,
un peu cher pour ce que nous avons mangé, le vin etait bon.
la glace au mojito etait tres bonne a eviter la tarte au citron, un peu compliquée..

Avis publié : 25 septembre 2013

Salle moderne et donnant sur le canal et les bateaux. Service présent sans être envahissant, sympathique et professionnel. Et la cuisine...simple ou sophistiquée, toujours gouteuse et créative. Un rapport qualité/prix vraiment inhabituel, dans le bon sens du terme ! Peut-être la meilleure adresse d'Empuriabrava. A faire sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Sabores Restaurant ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez Sabores Restaurant ?