“Gastronomie, sophistication, ambiance chaleureuse...à petits prix !”

Sabores Restaurant
Classé n° 4 sur 106 Restaurants à Empuriabrava
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Nice, France
“Gastronomie, sophistication, ambiance chaleureuse...à petits prix !”
Avis écrit le 1 avril 2014

3eme visite au Sabores et 3eme régalade !!! Cuisine inventive, créative (beignets de crevette en sucette, carpaccio de cerf coulis framboise), mais aussi traditionnelle (rizotto au noir de seiche, foie gras mi-cuit). Viande aux cuissons maîtrisées, poissons (Dorade, thon, loup) sublimés. Un pied gigantesque à chaque passage. Un menu gastronomique de cette qualité à 25 € au dîner, un menu TRES élaboré à 15 € au déjeuner...qui dit mieux ? Pour moi, l'une des meilleures adresses de la région.

Visité en mars 2014

Montpellier, France
“Excellente nourriture, excellent service”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Délicieux le riz noir et le tartare de saumon... Personnel sympa et attentionné. Très recommandable!! Nous y retournerons!!

• Visité en janvier 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Cuisine moderne et originale, à prix abordable; adresse sympathique pour ce faire un dîner "classe" pendant les vacances. Nous y somme allés à plusieurs reprises, c'est toujours très bon, et le personnel est serviable. Surtout, n'hésitez pas à prendre des plats "gastronomiquement originaux", le résultat est à la hauteur!

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“cuisine originale à un prix très très raisonnable. Bravo”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Si vous allez au restaurant, est-ce pour manger autre chose que chez vous, oui ? alors ce resto est parfait pour vous. C'est une cuisine indéniablement originale et le résultat est très gustatif. C'est l'essentiel. La carte des vins fait bonne place aux vins espagnols ( tant mieux ) et à des prix eux aussi, très abordables. Nous avons choisis le menu gastronomique ( gastronomie à un niveau régional bien sûr :-) ) avec entrée, plat et dessert ( Attention trop copieux. ne pas hésiter à ne manger que la moitié des portions. Ils le savent et ne s'en offusquent pas ... ouff ! ), le tout pour 40euro par personne. Et en plus le cadre est aéré avec vue sur un des bras d'eau.

• Visité en octobre 2013
le perreon
“anniverssaire de mariage”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons fait un très bon repas, le vin était excellent. Le personnel de qualité et un très bon accueil. Nous y retournerons certainement à recommander à tous.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sabores Restaurant ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez Sabores Restaurant ?