“Bon restaurant”

Sabores Restaurant
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2018

Un peu cher cependant la cuisine n'est pas excessivement raffinée par rapport au prix. Établissement vient d'avoir de gros travaux mais ce sera pas suffisant pour sublimer la cuisine. A réessayer

Avis publié : 1 avril 2018

ATTENTION !!
La note Tripadvisor et les avis ne reflètent plus du tout ce qu'est devenu le restaurant.
Il faut savoir que c'était (il y a encore quelques semaines) un restaurant où une cuisine créative et de qualité avait sa place. Les précédentes éloges étaient justifiées !
Il n'en est plus rien aujourd'hui. Pourquoi ? Le chef a changé et aussi le concept.
La carte a complètement été revisitée (si on peut dire qu'il y a encore une carte, car elle s'apparente à une planche de carton avec des photos colorées des plats servis, tout comme les restaurants de plage) et la cuisine est déplorable, pour ne pas dire catastrophique !
Ex. : un carpaccio de morue servi encore congelé et insipide, sans parlé du fait qu'il rendait son eau dans l'assiette. A 14€ le plat sans accompagnement (frites, salade ou autre), c'est juste du vol !
... un tiramisu où le côté mousseux du dessert a laissé place à une espèce de crème anglaise liquide... une crêpe au sucre servie comme dans un bouiboui de bord de mer(sans décoration dans l'assiette) et pour 4,50€.
Bref, une honte ! Les plats n'ont rien d'originaux et on vous proposera peu de choix.
Pour le côté gustatif : pareil... passé votre chemin...
Le poisson vendu au poids est hors de prix.
Le service n'est pas soigné et la sympathie n'est pas toujours de mise.
Seul le cadre reste très sympa, en bordure de la marina.
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis mais je me sens obligé de mettre en garde le lecteur d'une telle arnaque ! Juste du vol !!

Avis publié : 30 mars 2018

Beaucoup d'efforts dans la présentation des plats qui sont originaux quoique concoctés avec des produits locaux. Un peu cher pour venir en famille.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Restau ou nous allions régulièrement
Aujourd'hui très déçue par le menu
Fideua en plat principal pâtes complètement desechees garniture 2 moules décortiquées et 2 crevettes rien d autre. La pire fideua de ma vie Dommage nous n y retourneront plus après plus de 15 ans de fidélité.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Des produits frais et de bonne qualité
Très bon poisson et un riz aux fruits de mer excellent
Le décor a été amélioré mais ce n’est pas le point fort du restaurant, toujours pas de nappe et les serviettes sont toujours en papier
Cela mis à part je recommande ce restaurant, le menu à 24.50 est très convenable

Les voyageurs ayant consulté Sabores Restaurant ont aussi consulté