“A recommander”

Options : Réservations
Binche, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Viande d'exception, repas magnifique, que des compliments pour ce restaurant.Le patron est très accueillant et le service est très correct.

• Visité en octobre 2013

BARCELONNETTE
“super paela”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Imaginer ! vous êtes depuis trois jours en Espagne vous savez qu’il ne vous reste que 2 jours pour manger le plat typique espagnol la fameuse paella. Vous avez recherchez en vain, il est 20h05 ce midi nada rien manger, vous avez les Cros , vous tourner et virer dans Empuria , la première a droite , la troisième a gauche , marche arrière , première a droite, une lumière a gauche STOP enfin un resto ouvert. Les femmes descendes regarde la carte….. et la stupeur paella à la carte.
Nous sommes accueillis par un serveur souriant ( !!!!)
Nous choisissons une paëlla au poissons pour 4 personnes, le serveur nous ramène la bouteille de vin avec un sourire ( !!!!)
Quel que moments après…………. la… surprise notre serveur avec un immense plateau arrive avec notre paella.
Nous ne sommes pas des spécialiste de ce plats, mais je vous demande de me croire rapport qualités prix TOP
Voila je n’ai plus qu’une chose à vous dire, nous sommes ravis de cette halte surprise en plus de cette très bonne paëlla un coucou du patron,
MERCI

• Visité en septembre 2013
Yerres, France
“Traditionnel”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Restaurant traditionnel espagnol où on retrouve les grands classiques.
J'ai un faible pour le gaspacho et la parilladas, c'est toujours un plaisir d'y revenir.

• Visité en août 2013
“Bof, bof”
Avis écrit le 8 août 2013

Une vraie déception! Moi qui attendais de la cuisine catalane... Aucune ambiance, des serveurs qui traînent le pied quand on souhaite une autre table que celle qui les arrange, et une cuisine vraiment basique... Sans doute frais mais... Le vin conseille netait pas conforme a ce que nous avions demande... Et l'addition nous a semblee élevée pour ce que c'était...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Celler de Can Serra ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez El Celler de Can Serra ?