“Bungalow couple Empuriabrava super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Empuriabrava.
Camping Rubina Resort
Lyon
“Bungalow couple Empuriabrava super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous séjournons pour une semaine dans le camping d' empuriabrava dans un bungalow pour 2 personnes très bien équipe et fonctionnel avec place de stationnement a cote pour la voiture. Camping très calme et très bonne clientèle. Superbe piscine avec verdure pour ce reposer autour, supermarché, cyber cafe et cafétéria ainsi qu'a dispositions divers services, pain, glaces, plats a emporte, boite aux lettres... Plage a 300 mètres a pied, et centre ville a 5 minutes en voiture. Par contre prévoir car tout achat aux camping ou règlement de l'emplacement et caution ce fait en espère mais distributeur dans le camping. Je recommande ce camping car très bonne situation géographique pour promenade a roses, cadaques et jonquere.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

NIMES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

camping et environnement top, proche de la plage, camping très classe (belle piscine, plusieurs bars/resto parfait le soir quand on n'a pas envie de sortir ni de faire à manger. bémol : ns étions dans un bungalow 4/6 pers, pas trop fonctionnel par rapport à d'autres donc "pièce à vivre" extrêmement petite (ok pour 1 w-end mais je n'y passerais pas une semaine entière, toilettes dans la salle de bain. sinon tout est très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Vous avez raison, avec le sofa lit ouvert la salle à manger se fait trop petite. Pour la prochainne année on va faire que ce sofa soit fixe, sans lit. La capacité de ce bungalow va se réduire, va passer de 4/6 personnes à 4 personnes, mais je crois que ça assure la qualité.
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Apres plusieurs annees de vacances passees dans ce camping , je peux dire qu'il est tres correct ,accueil sympathique , emplacemments corrects : manque encore quelques grands superieurs a 120 m2 , Toujours tres bien entretenus , sanitaires compris ; Nouveau lobby bar , inaugure cet ete 2012 chaleureux;Superette bien achalandee ( mais attention a ne pas trop augmenter les prix).Piscine tres bien (attention a ne pas etre trop repressif a celle ci , pas de ballon ! c'est absurde )
seuls bemols : le terrain de foot n'est pas facilement accessible clees a la reception , manque d'animation en soiree digne de ce nom , et comment a l'heure de l'informatique , nous : les clients ne pouvons nous pas reserver un numero d'emplacement specifique a la reservation puisqu'on verse des sous ?aussi pour cette raison peut etre cette annee j'irais ailleur. Dommage.
Cordialement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour, vous avez sejourné ici l'été 2012. Le terrain de foot était vraiment un point faible parce qu'il était en dehors du camping... Pour resoudre ce probleme cet hiver on a fait un nouveau terrain de foot, cette fois DANS le camping. Comme ça c'est beaucoup plus facile. D'ailleurs c'est un terrain multisport, pour foot et basket. Merci toutefois de avoir venu ici et on espere vous revoir avec toutes les ammeliorations.
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

camping au calme en bord de mer ; nous avons louer un appart nous etions 3 adultes et 2 enfants ; appart en rez de chausser avec belle terrasse proche de la piscine de tout en fait , appart bien equiper(plaque de cuisson frigo congelateur micro onde ) mais mal insonorier au niveau des canalisations des voisins a l etage et le canape n est pas lit c 2 lit separer dont 1 parterre ;sinon tres propre , sanitaite juste a coter toujours tres propre ; parking voiture en face des appartements ; super piscine saler entouree de verdure et super pataugoire ; il y a tout dans le camping , superette bar resto snack mini golf gratuit , wifi gratuit au londge bar sinon payant 14 € mais manque un peu d animation dans la journee , a part aerobic a 10H et 17 h aqua gym , rien . peut etre a cause de la saison fin aout;tres bon acceuil , a faire louer petit bateau sans permis 40e jusqua 8 personnes, sinon cadaquès tres beau syte .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci, cet hiver 2013 on vient d'ammeliorer les apartments, et on continuera le prochain hiver. maintenant ils ont un beau jardin devant, avec plus loin des nouveaux jeux por les enfants.
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Situé dans un coin tranquille d'Empuriabrava (pas d'immeubles le long de la plage) ce camping bénéficie d'un accueil sympathique. L'environnement est agréable, très propre.
Les petits bungalows sont neufs (un an) et vraiment impeccables, j'ai été éblouie par la propreté de la location! Bien équipés, avec une belle salle de bains, micro-ondes, nécessaire de ménage, climatisation et chauffage selon saison, mais une télévision serait un plus.
La piscine est grande, bien ensoleillée toute la journée et entourée de verdure (espace gazonné).
La réception est disponible si vous avez des questions ou pour faire des réservations d'activités.
Un petit bémol cependant: il est interdit de circuler dans le camping après minuit (une barrière bloque l'accès) et le stationnement est interdit au parking à l'entrée, donc si vous sortez le soir... Pas très pratique!
La jolie plage est à 200m du camping, et la zone du port tout près également.
Un restaurant, un café internet et un petit supermarché de secours dans le camping.
Très beaux sites de Cadaquès et cap de Creus à proximité.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont à la fois proches de la réception, de la piscine et des sanitaires tandis que cer...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Bonjour, merci de vos commentaires vraiment tres aimables.

Un point seulement qui pourrait mener à confusion: après minuit on essaie de que les voitures ne circulent pas DANS le camping, bien sûr on a un parking a l'entrée du camping et le stationement là est gratuit et il y a un gardien presque toujours près de ce parking. En cas de sortir avec voiture pendant la nuit et de retourner plus tard que minuit, les clients laissent tout simplement leur voiture dans le parking à l'entrée et entrent à pied. Ce parking est ouvert, accessible, pendant toute la nuit.

En fait, notre camping je crois que c'est un des campings ou les gents sortent le plus pendant la nuit, parce que le centre commercial d'Empuriabrava est très près, 3 minutes en voiture ou 15 à pied. Là on peut y trouver beaucoup des bars, pubs et restaurants, ainsi que discotheques.
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Vistabella
Camping Playa Brava
Camping Playa Brava
N° 3 sur 9 à Pals
Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina
Pierre & Vacances Résidence Empu...
N° 1 sur 5 à Empuriabrava

Vous connaissez Camping Rubina Resort ?

Informations supplémentaires concernant Camping Rubina Resort

Établissement : Camping Rubina Resort
Adresse: Platja de la Rubina s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Empuriabrava
Fourchette de prix (par nuit): 80 €