Camping Rubina Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Empuriabrava
Voir les hôtels disponibles
Marbella(Rosas)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2013

dites plutôt que vous avez agréssé une hôtesse d'accueil juste par ce que l'automate vous à avalé les cartes banquaires et de plus vous n'avez pas séjournez dans ce camping!!!!

pour notre part nous y allons depuis que nous sommes petits et nous le faisait découvrir à nos compagnons qui sont eux aussi charmés, je n'ai jamais retrouvé un camping aussi bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Empu3, Propietario de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Merci de votre appui, vraiment.

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons été très mal reçu dans ce camping par des hôtesses d'accueil incompétentes.
D'autre part attention aux moustiques, au vent dans ce camping. L'hygiène des sanitaires commun est déplorable: tong obligatoire dans les douches!

• Séjour en : juillet 2013
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Desolé, la higyene des sanitaires c'est un de nos points forts selon la pluplart de nos clients et les inspecteurs de camping, je ne comprends pas comment ça a pu se passe que vous les trouvez sales. En tout cas on renforcera l'attention sur le nettoyage.
Quand aux receptionistes, c'est le même cas, ells recoivent mêmes des cadeaux en forme de bombons de beaucoup de clients qui viennent depuis beaucoup d'années. Desolé en tout cas si une situation particuliere à été decevante.

Avis publié : 19 juillet 2013

PROBLEME :Ne pas pouvoir réserver un emplacement précis , nous serions prêt a verser une somme supérieure pour aller jusqu'à 50°/° de la réservation , surtout pour des clients qui venons depuis 7 ans avec une grande caravane et pour 3 semaines en famille ;
Cette année nous trouvons que la fermeture du portail cote plage a 19h est trop tôt; 21h était parfait et n'occasionnait plus de gène; A quand l'amélioration du wifi impossible de se connecter a l'emplacement secteur plage, ? Le terrain multisport a l'intérieur est une bonne chose avec ces nouvelles tables de ping pong, l'espace piscine reste toujours aussi agréable , la surveillance moins autoritaire des SOS l'est aussi ; pourquoi par contre toujours interdiction d'y jouer au ballon en dehors des activités?? il ne manque plus que de vrais spectacles le soir et des tarifs plus accessibles au lounge et bar et ce sera parfait. Bonne idée que le port de pain dans les allées du camping; Peut être a l'an prochain. Salutations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Merci de vos commentaires, on a vraiment essayé de faire le nouveau terrain d'esport assez agréable. Quand à la fermeture du portal plage, c'est pour renforcer la securité: on ouvre quand on a le gardien là. La surveillance moins autoritaire des SOS c'est peut-être pas vraiment bien, cette piscine avec herbe devrait être du genre tranquile, et ça evite aussi les accidents: je crois que personne ne veut recevoir un ballon dans le visage. Pour jouer avec les ballons on a la plage et le terrain d'esport... Les tariffs plus accesibles dans le lounge bar, merci de nous avertir, je crois que c'est pareil ou moins cher que dans des autres bars-pubs dans la municipalité, mais on essayera d'ajuster les prix, on voit que c'est pour beaucoup des jeunes un effort.

Avis publié : 9 juillet 2013

lors d'un retrait d'argent à la tirette de la réception de ce camping l'automate a avalé ma carte suite à un incident technique. Le personnel de la récetion n'a fait aucune démarche pour m'aider car ils ne sont "pas responsable de l'appareil" bien qu'il soit situé dans leur mur, quand j'ai souligné leur indifférence,et leur incompétence, ils m'ont ri au nez et m'ont dit de me
débrouiller toute seule!!! Domage ça gache pour un camping de ce niveau!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Svp, on a reglé ça déjà directement avec vous, pouvez-vous svp retirer ce commentaire ou le modifier selon c'est qu'on a parlé? Merci.

Avis publié : 19 juin 2013

Nous séjournons pour une semaine dans le camping d' empuriabrava dans un bungalow pour 2 personnes très bien équipe et fonctionnel avec place de stationnement a cote pour la voiture. Camping très calme et très bonne clientèle. Superbe piscine avec verdure pour ce reposer autour, supermarché, cyber cafe et cafétéria ainsi qu'a dispositions divers services, pain, glaces, plats a emporte, boite aux lettres... Plage a 300 mètres a pied, et centre ville a 5 minutes en voiture. Par contre prévoir car tout achat aux camping ou règlement de l'emplacement et caution ce fait en espère mais distributeur dans le camping. Je recommande ce camping car très bonne situation géographique pour promenade a roses, cadaques et jonquere.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple