“mon avis sur ce camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Empuriabrava.
Camping Rubina Resort
Avis publié : 26 août 2013

depuis des annees nous venons a ce camping les hotesses d accueil toujours tres agreable et avec le sourire camping tres calme oui il fait bon vivre. nous pouvons se restaurer sur place tres copieux et pas cher et le personnel toujours le sourire et charmant.douches toilettes toujours tres tres propres et le personnel bien aimable .nous venons avec notre tente emplacement parfait eau et electricite. oui la piscine est absolument magnifique .alors bien sur nous changeons pas de camping oh que non.et a bientot .nous revenons au mois de septembre donc bientot

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

Chaque bungallow dispose d'un espace extérieur très agréable et individualisé (peu de vis à vis). La piscine est absolument magnifique, de même que les aires de jeux pour enfants qui sont très bien entretenues ; tout comme l'ensemble du camping. L'accueil, par contre, est totalement impersonnel, voire quasi inexistant si ce n'est pour vous demander les 100 euros de caution. Les animations sont pauvres, c'est à dire qu'il y a bien des groupes (plutôt rock) mais pas d'animateur pour stimuler la convivialité. C'est le principal point noir du camping... L'ambiance n'est pas très "camping" mais plutôt location de vacances, ce qui peut également très bien convenir si l'on cherche repos et tranquillité... et le Rubina resort offre vraiment une tranquilité et une individualité rare dans un camping. Gros défaut : le wifi est payant (15 € la semaine)... et totalement inexploitable à plus de 100m du cyber café... Pour une structure de ce niveau c'est extrêmement dommage. La plage n'est pas en bordure de camping mais à 5mn à pied en passant par un terrain vague et un parking. Elle est toujours ventée, heureusement que la piscine du camping est grande est magnifique... et vous offre toujours un agréable lieu de replis. La clientèle est bien mélangée, beaucoup de français. La ville d'empuriabrava ne représente pas vraiment d'intérêt : une succession de villas et petits immeubles autour de canaux : pas de centre de vie ; même pas un primeur pour acheter quelques légumes convenables, juste l'habituelle succession de magasins et centre commerciaux bas de gamme que l'on trouve dans ce type de station.

Astuce pour la chambre : Réservé à une clientèle qui cherche la tranquillité et possède une voiture pour faire des ballades o...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Camping avec accueil mauvais ils ont oublier le sourir pas d etat des lieux bungalow pas d annimation le soir (soirée comme dans les sunelia francais) aucune equipe d annimation ,passe la tondeuse devant votre bungalow a 12h beaucoup d hollandais ! Beaucoup de vent a la plage decu par ce sunelia qui a beaucoup de travail pout etre a la hauteur comme par exemple aluna et ranc d avaine en ardeche .!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Desolé de votre experience. On a ici beaucoup d'hollandais, ça c'est vrai, mais je crois que ça c'est une bonne chose, on au quand même un pourcentage de aprox 20% de français pendant juillet, c'est pas peu. Puis le mois d'août ça peut augmenter jusqu'au 35%. Tout le personnel de la reception parle français.
Quand au vent dans la plage, ça depend des jours, mais normalment on a une brise fraiche de 12:00 à 18:00, normalment c'est pas si fort, mais ça peut se passer que quelque jour le vent monte un peu, mais c'est un vent termique qui arrete pendant le soir. Ça refraichi et beaucoup de gens trouvent ça un plus pour la zone pendant la haute saison, sinon la sensation de chaleur seriat parfois trop forte, vraiment.
Quand à la tondeuse, on doit la passer de temps en temps, desolé, on essaie de faire du bruit que à partir de 10:00 du matin.
L'animation... on essaie de s'ammeliorer chaque année, c'est vrai que on peut mieux faire, mais en juillet et août 3-4 jours par semaine il y a des musiciens. Puis il y a le lounge bar chaque soir, les 2 zones de jeux pour les enfants, le fitness, le aquagym...

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au Rubina du 05/07 au 20/07/2013 avec nos deux filles dans un bungalow 5 pers +. Nous sommes ravis de nos vacances: Le Rubina est un endroit où il fait bon vivre, c'est calme, le personnel est agréable, l'ambiance y est très bonne. Il y a tout sur place, se restaurer pas cher, à emporter, à se faire livrer, choix à la boulangerie et superette bien fournie. Les infrastructures (piscine et terrain multisport, aire de jeux) sont très bien entretenues et surveillées. On n' aurait presque pas besoin de sortir du camping sauf que le camping est si bien situé que je vous conseille d'aller visiter le centre ville! En bref, de très bonnes vacances en famille!!!! A refaire!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Résidant dans l'Hérault, nous nous rendons régulièrement à Rubina Resort. L'accueil est excellent et le personnel très sympathique. Même quand nous réservons au dernier moment, les hôtesses trouvent toujours une solution. Nous sommes une famille avec 4 enfants et chacun trouve son bonheur. Piscine, mini-golf, aire de jeux pour enfants, bars, restaurants, commerces, ambiance familiale et conviviale. Proche de la plage et du centre-ville (très grand marché le samedi matin), ce camping est idéalement placé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

dites plutôt que vous avez agréssé une hôtesse d'accueil juste par ce que l'automate vous à avalé les cartes banquaires et de plus vous n'avez pas séjournez dans ce camping!!!!

pour notre part nous y allons depuis que nous sommes petits et nous le faisait découvrir à nos compagnons qui sont eux aussi charmés, je n'ai jamais retrouvé un camping aussi bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Empu3, Propietario de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Merci de votre appui, vraiment.

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons été très mal reçu dans ce camping par des hôtesses d'accueil incompétentes.
D'autre part attention aux moustiques, au vent dans ce camping. L'hygiène des sanitaires commun est déplorable: tong obligatoire dans les douches!

• Séjour en : juillet 2013
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Desolé, la higyene des sanitaires c'est un de nos points forts selon la pluplart de nos clients et les inspecteurs de camping, je ne comprends pas comment ça a pu se passe que vous les trouvez sales. En tout cas on renforcera l'attention sur le nettoyage.
Quand aux receptionistes, c'est le même cas, ells recoivent mêmes des cadeaux en forme de bombons de beaucoup de clients qui viennent depuis beaucoup d'années. Desolé en tout cas si une situation particuliere à été decevante.

Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Xon's Platja Hotel
N° 4 sur 11 à Empuriabrava
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Camping Rubina Resort ?

Informations supplémentaires concernant Camping Rubina Resort

Adresse: Platja de la Rubina s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Empuriabrava
Catégorie de prix : 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)