Camping Rubina Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Empuriabrava
Voir les hôtels disponibles
Marbella(Rosas)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2014

cela fait 5 ans que nous passons 5 jours en juin.Nous sommes un groupe de gersois d' une quinzaine de personnes. On loue soit des appart soit des bungalows. Nous avons toujours été tres bien reçu par le personnel.Restaurant tous les midi au camping , très bon accueil, serveur sympa.Au niveau du camping , tout est propre, la piscine impeccable, le seul bémol , la piscine ferme trop tot le soir en juin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Famille de 2 adultes et 3 enfants, très bien pour 1 semaine en bungalow.
Accueil super agréable et toujours apte à nous renseigner ou répondre à nos besoins.
Piscine impeccable et proximité de la plage agréable.
Les allées sont régulièrement balayées et des agents de sécurité font des rondes assez souvent.
Seul bémol : à part l'aquagym et 1/2 heure de danse dans la pataugeoire pour les petits en fin d'après midi, rien au niveau animations.
Heureusement que les écrevisses sont la !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci! Sur l'animation, desolé que vous n'avez pas suivi leurs activités... on avait un equipe de 3 animateurs et le centre d'animation était près de la piscine.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce camping fin aout. Franchement décevant pour un 4* !!

Vraiment beaucoup de bruit le soir après minuit... Les emplacements sont spacieux, la proximité de la plage est agréable (5min à pied) les infrastructures sont agréables, mais est-il normal d'imposer aux touristes le "paiement tout en espèce" ?!

Gros bémol aussi pour la propreté : les sanitaires sont vraiment sales, et les allées rarement nettoyées ! Je rejoins l'avis d'un contributeur, nous avons eu un gros orage le 24 aout et le personnel n'a eu aucun scrupule a nous laisser patauger dans l'eau, sans nettoyer les évacuations d'eau !! Pour les gens en camping-car ou caravane pas de problème grave, mais peut-être serait-il correct de penser aux gens sous tente ?

Nous avons finalement écourté notre séjour.....
Du coup : je ne conseille pas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour, desolé de votre experience. Le 24 août c'est practiquement le seul jour de haute saison avec pluie, et c'était becaucoup de pluie pendant 2-3 heures l'après-midi. Les petites tentes ont souffert cela, sans doute. Mais toute l'eau est après resté seulement dans quelques rues, est elle a été evacué vers la nuit.... Notre camping est l'un des plus surs quand il y a de la pluie, mais on peut pas eviter absolument les effects de la pluie, desolé.

Avis publié : 4 septembre 2013

Points positifs :
- ville d'Empuria Brava très jolie avec ses canaux
- camping grand et assez calme, proche de la mer
- sanitaires plutôt propres
- grande piscine avec arbres pour avoir de l'ombre
- personnel qui parle anglais et français (plus ou moins bien)

Points négatifs :
- personnel désagréable
- quand on arrive, on prend ce qu'il reste comme emplacements dispos (donc si vous avez prévu votre budget pour la plus petite taille et qu'il ne reste que des grands emplacements, c'est râté... D'ailleurs les emplacements ne font pas du tout la taille annoncée sur le site web... 55m2 est plutôt égal à 25 ou 30 m2 là bas...)
- un emplacement infesté de vers / chenilles --> obligés de changer d'emplacement
- on nous a vendu un camping avec des jeunes (nous avions la vingtaine), il n'y avait quasiment que des familles
- camping assez loin à pied du centre : environ 20 min à pied pour le supermarché, 30 min pour les boîtes de nuit Si Kim...
- rupture d'eau (robinets, douches) pendant plusieurs heures un jour...compliqué pour un camping !
- wifi payant !! (4€ / 60 min......)
- au bar / resto du camping, il est apparemment obligatoire de consommer à boire quand on mange... Nous étions 4, on a pris 4 pizzas. Nous allions prendre 1 bouteille d'eau 1,5L mais apparemment il aurait fallu en commander 4 pour avoir le droit de manger sur place... ??? Incroyable..!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Desolé de votre experience ici... sur les points negatifs, par exemple le WiFi si vous le prenez pour 24 heures ou pour une semaine le prix c'est beaucoup plus raisonnable. Et en fait, dans le lounge bar le WiFi est gratuit (pour 2 heures) si vous consommez une simple boisson. Quand à la taille des emplacements, ceux de 55 m2 sont pour un motard avec une petite tente, pour tous les autres 70m2 ou plus grand (jusqu'à 120 m2) c'est recommendable.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en bungalow nous étions 2 adultes et 3 enfants.
Point de vue de la propreté des lieux très bien douche et toilettes toujours propre.
Le bungalow bon état mais il manque du rangement , pour faire la cuisine pas évidant de faire à manger sur 2 plaques.
Le point négatif est les animations le soir il n y avait que les matchs de football sur télévision. Aucunes autres animations le soir sauf le fitness
Animation du club enfants bien.
Très grande piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Meri d'être venu ici, cet année 2014 on a ammelioré les animations, et aussi contruit un nouveau bar (et toilettes) à côté de la piscine.