Hotel Castell Blanc
Port Salins Hotel(Empuriabrava)
TripAdvisor
Hotelpower.com
Maurici Park(Empuriabrava)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2011

C'est un hotel de qualité qui dispose d'un environement très agréable, d'une décoration unique qui nous transporte dans une atmosphère tipique catalane. La chambre est très spacieuse et très bien entretenue. Les servicesde l'hotel ont été à la hauteur de nos exigences. Nous pouvons vous dire que nous retournerons pour nos prochaines vacances dans cette hotel qui ne nous à pas decus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Nous venons de faire un repas excellent au CASTELL BLANC à l'occasion des noces d'OR de nos amis, l'acceuil des propriétaires est allié à la qualité de leur cuisine. Si vous voulez séjourner en hotel sur EMPURIABRAVA, nous vous recommandons cet établissement, pour notre part nous conseillerons à toutes les personnes qui chercheront à faire un repas, ou un séjour, ou une nuit dans cet endroit tipique.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE ACCEUIL Josie § Gérard Galvan

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2010

Très bon accueil. Chambre très spacieuse avec terrasse, grand lit. Hotel très calme. Le repas du soir dans la demi pension est vraiment bien : bon et copieux, du choix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

pour les trois jours de la Toussaint, nous avons décidé de partir sur la costa brava, et voir les ruines d'empuries et les différents sites dans le temps (castello d'empuries entre autre) nous n'avons pas été déçus par le temps car il y avait du soleil (il pleuvait en France) nous avions choisi l'hotel pour sa situation centrale dans la costa brava. La chambre était spacieuse avec balcon, et surtout pour nous la wifi. le petit déjeuner sympa (on pouvait meme faire le pan tomaquet si on voulait !!) . nous n'avons pas déjeuner à l'hotel car nous étions en excursion, mais le soir le repas a été très agréable, il y avait le choix pour le menu à un prix très raisonnable et la cuisine était soignée, le petit plus qui nous a fait plaisir : musique à la demande sur place par un monsieur très gentil qui jouait bien, agréable attention, qui donnait une certaine ambiance au repas. Nous y retournerons pour le 31 décembre, le cadre est beau , la cuisine soignée, et surtout nous pourrons dormir sur place après le réveillon.
demain il faut revenir à la réalité et aller travailler !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

nous avons passé un très bon séjour au castell blanc. Il est situé au calme à 6 kms de la plage ( c'est tout droit !) très belle piscine,beaucoup de transats,tables,bancs,parasols... le petit déjeuner se présente sous forme de buffet,et rien ne manque,très bien! pour les repas du midi et soir ils sont à 12 euros! très bon rapport qualité prix. Vous séjournez au calme tout en étant à proximité de la marina et ses commerces et la superbe plage de sable. L'hôtel est équipé de 2 ascenceurs et 2 parking dont 1 fermé .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple