“un amour de la cuisine et un vrai plaisir d accueillir leurs clients”

Hotel Castell Blanc
Avis publié : 12 mai 2013

J ai réservé cet hôtel par hasard sur internet mais tout était conforme aux photos : un hôtel typique, admirable d un point de vue architectural mais surtout en y pénétrant on y trouve des personnes d une gentillesse et attention rares envers les clients.....tout cela avant de s installer au restaurant réservé en demi pension pour l occasion qui a ravi nos papilles. La piscine doit être très agréable par très beau temps ce qui ne fut pas le cas cette fois...mais les grands comme les petits se sont régalés avec le mini golf dont dispose l'hôtel et qui nous en fait bénéficier gratuitement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2013

nous étions déjà allé dans cet hotel en 2010 et nous venons d'y retourner car nous le trouvons bien situé sur la costa brava. Nous avons été agréablement surpris par la décoration intérieure qui a été refaite cet hiver et nous avons apprécié notre chambre et surtout la literie qui était très confortable.C'est un endroit intéressant et nous y reviendrons surement car les prix y sont très raisonnables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel tres beau avec sa piscine magnifique tres agreable, le personnel etait sympathik, ptit dejeuner tres correcte sous forme de buffet , personnellement g eu avc mon mari la chambre 105 tres grand balcon mais en revanche je.vou deconseille a 100% la chambre 104 car c celle ci ke jaurer du avoir et g demander de changer car la chambre senter vraiment tres movais sa senter le moisi. Niveau deco bof mais cela fai partit du charme de lotel avc son style ancien. Pas d'animation et pour les couples faite attention quand vous voulai etre intime car on entend tt ce ki se passe desagreabla pour ceux ki aiment profiter de leur sejour aupres de leur conjoint et pour le point final il mank ken mm kelk travaux pour les mur surtt et la deco en style ancien

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambre avec miniscule fenêtre donnant sur les toits ! Venus pour un we avec nos deux enfants, pas de service, bruit du karting, de l'aérodrome attenants, odeur de gasoil, repas franchement pas bon!!! A éviter à tout prix!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel, 2 couples avec chacun un enfant (18 mois et 2 ans). Point positif : l'accueil et e personnel sont tout à fait sympathiques.
Notre chambre était correcte mais celle de nos amis empestait l'humidité. Pas de clim dans les chambres, il faisait un bon 30 degré la nuit, avec obligation d'ouvrir les fenêtres donnant sur l’aérodrome... Car nous avions la chance d'avoir une fenêtre sur l'extérieur, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres : certaines donnent sur le patio intérieur, c'est à dire le hall d'entrée.
La piscine est très agréable, si ce n'est qu'elle jouxte une piste de mini-motos qui font un bruit épouvantable.
Le ponpon fut pour le petit déjeuner, du niveau d'une mauvaise chaîne d'hôtel (café lyophilisé, croissant rassis, jambon en plastique), et des saletés de plusieurs jours sur les nappes (nous en avons retourné une pour tenter de trouver un peu de netteté, mais nous n'étions pas les premiers à le faire visiblement).
Dommage, l'hôtel en lui-même est bien situé et plutôt beau, mais gâché par toutes ces petites choses. En tout cas si vous cherchez le calme, c'est pas là !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

C'est un hotel de qualité qui dispose d'un environement très agréable, d'une décoration unique qui nous transporte dans une atmosphère tipique catalane. La chambre est très spacieuse et très bien entretenue. Les servicesde l'hotel ont été à la hauteur de nos exigences. Nous pouvons vous dire que nous retournerons pour nos prochaines vacances dans cette hotel qui ne nous à pas decus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Nous venons de faire un repas excellent au CASTELL BLANC à l'occasion des noces d'OR de nos amis, l'acceuil des propriétaires est allié à la qualité de leur cuisine. Si vous voulez séjourner en hotel sur EMPURIABRAVA, nous vous recommandons cet établissement, pour notre part nous conseillerons à toutes les personnes qui chercheront à faire un repas, ou un séjour, ou une nuit dans cet endroit tipique.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE ACCEUIL Josie § Gérard Galvan

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 4 sur 11 à Empuriabrava
Hotel San Carlos
Hotel San Carlos
N° 29 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Castell Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castell Blanc

Adresse: Sector Aeroclub, 56, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à Empuriabrava
Catégorie de prix : 55€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castell Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castell Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Blanc Empuriabrava
Castell Blanc Empuriabrava