“Séjour a Castel Blanc”

Hotel Castell Blanc
Avis publié: 19 septembre 2013

Hôtel très agréable, chambres confortables, nuits calmes, proche de la rocade sans les bruits et les inconvénients de la ville.
Parking gratuit et piscine gratuite.
L'accueil est exceptionnel, le cadre féérique.
Au regard des prestations le prix est tout-à-fait correct.
l'humanité est bien présente.
Nous reviendrons
Jany Max

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Castell Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Petit hôtel sympathique avec piscine agréable, plutôt bien situé dans la ville. La cuisine y est bonne. Juste ce que l'on attend d'un hotel. En revanche, il est vrai que l'insonorisation des chambres est faible mais pour 2nuits cela ne dérange pas plus que cela.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

Hotel vieillot. Situé entre la route, deux usines de rénovation de bateaux et... un aérodrome. Choisissez votre nuisance sonore!
47 € par personne pour la nuit. Vous pouvez trouver mieux. La piscine est jolie cependant.
Rénovez cet hôtel. Vite. Ca n enlèvera les voisins mais au moins on s y sentira bien....

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 14 août 2013

Hotel correct pour un 3 étoiles.
Grand parking gratuit.
Belle piscine bien entretenue ,même si à cause des arbres il y a des feuilles ,mais une personne nettoie plusieurs fois par jour.La piscine est grande ,et il y a un serveur qui apporte les consommations.
Quand on connait empuriabrava ,on sait que l’hôtel est contre la piste de l’aérodrome,qui a un important trafic du aux sauts en parachutes.Donc on entend les avions au décollage et à l’atterrissage.Il peut y avoir des odeurs de kérosène lors du décollage.
Bref si on accepte ces petits inconvénients ,il n'y a aucun problème pour l'extérieur.
Mais il faut avouer que ce n'est pas non plus très gênants.
Les chambres sont sobres et il faut avouer que l insonorisation n'est pas trop mauvaise en comparaison de certains hôtels espagnols.
La literie est correcte .
Les balcons sont grands mais il n'y a aucune intimité possible car le balcon voisin est contiguë et n'a surtout aucune isolation visuelle.
Le petit déjeuné est bien.Il y a des œufs chauds et du bacon en plus du reste de base.
Possibilité de prendre son petit déjeuné au bord de la piscine.
Nous avons mangé le midi au bord de la piscine et le patron nous a gentiment préparé des petits plats à notre convenance.Sympa.
Particularité de l’hôtel ,la présence des patrons toutes la journée ,même l’après midi dans la piscine....bref une affaire de famille loin des standard des chaines hotelieres.
En résumé ,un petit effort est à faire pour les chambres mais c'est pas mal.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

accueil sympathique , personnel à l'écoute,piscine très bien , petit déjeuner au bords de la piscine un vrai bonheur, chambre spacieuse , radio possible dans la chambre , bref nous sommes ravis de notre weekend entre amis et reviendrons sans tarder...!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2013

ne pas s'attendre à être auprès de la plage, mais auprès d'un aérodrome.
Cet hôtel est très bien pour des réunions de famille comme nous l'avons fait mais pas pour y passer des vacances. Les chambres sont correctes et propres. la salle de bains aurait besoin d'un rafraichissement. Petit lavabo, pas d'étagère pour poser ses affaires. Rideau de douche pas très net.
très grande piscine . Internet payant.
petits déjeuners bien copieux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2013

nous avons réservé par hasard,super acceuil,chambre avec baignoire, terrasse...petit dejeuné de roi a volonté.Le soir,au resto animation musicale avec déguisements.superbe piscine,mini golf.Le prix est vraiment bas par rapport aux prestations.nous y sommes d ailleurs revenus!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 3 sur 11 à Empuriabrava
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel Castell Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castell Blanc

Adresse: Sector Aeroclub, 56, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à Empuriabrava
Catégorie de prix : 55€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castell Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castell Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Blanc Empuriabrava
Castell Blanc Empuriabrava