“n'existe plus !”

Karting
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“n'existe plus !”
Avis écrit le 7 avril 2014

endroit sympa qui a malheureusement fermé ! je recommande d'aller au karting a rosas (5min) qui a un grand circuit et qui est tres sympa !

Visité en décembre 2013

Monaco
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 186 votes utiles
“SYMPA ET PLAISANT”
Avis écrit le 11 février 2014

Depuis "quelques décennies" ce Karting enchante les Touristes et reste un atout pour la cité Balnéaire.
Certes, ni le tracé ni les Karts n'ont beaucoup évolué (contrairement au prix...) mais cela reste l'attraction de référence "d'après plage" et "d'avant Apéro-Sangria" !
THUMBS UP

Visité en juillet 2013
Marolles-en-Brie, France
258 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 185 votes utiles
“EXCELLENT MAIS.....FERME !”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un des lieux incontournables d'Empuria que nous avons connu il y a 25 ans et où nous-mêmes et nos enfants nous sommes beaucoup amusés!
Mais cet été il a été fermé et déplacé sur Rosas en raison de l'extension du Centre de parachutisme.

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 31 août 2013

karting assez grand, le biplace pour les petits est bien, prix pas trop élevées comparé en France....................

Visité en août 2013
Liège, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“très amusant mais cher”
Avis écrit le 16 août 2013

Depuis des années le karting n'a pas changé et c'est une chouette activité à faire bien que très chère et on ne peut rouler que 10 minutes. Dommage que pour le même prix il ne font pas plusieurs séances ou un prix famille.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Karting ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Empuriabrava, Costa Brava