“bon rapport qualité prix”

Port Salins Hotel
Carcassonne
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 octobre 2012

accueil sympathique;emplacement central;chambres et salles de bain confortables et tres propres.
vue agreable sur le canal
nous avons déjeuné au restaurant de l'hotel:bon repas à un prix tres raisonnable (tout compris avec boissons et café)
nous avons choisi le petit déjeuner rapide et non le buffet. C'etait tres correct,par contre, nous étions tres insuffisament informés sur ce que nous pouvions avoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix. Il est bien situé, très proche de la plage, au centre des commerces, bars et restaurants, et possède une magnifique vue sur le canal ainsi que sur la mer depuis les chambres du deuxième etage et depuis le toit terrasse. Les chambres sont confortables et spacieuses. Pas de problème de propreté. Peut être quelques finitions à revoir mais rien de méchant. Le personnel de l'hôtel est adorable ! Un super accueil, nous n'avons même pas eu besoin de poser la moindre question tant sur l hôtel que sur la ville, ses activités, ses bons plans, le personnel ayant pris les devants et nous ayant déjà tout expliquer !
Une salle de relaxation avec sauna, bain de pieds, douche à l'italienne, matela à eau est disponible gratuitement. Un jaccuzi sur le toit terrasse satisfera vos envie de romantisme je peux vous le garantir !
Le restaurant de l hôtel est aussi de bonne qualité avec un menu de midi à un peu plus de 20€ tout compris, entrée plat dessert, eau, un verre de vin et un café.
En bref je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012
Côte d'Azur, France
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Très bel hôtel, $uper chambre avec vue sur une belle piscine bleu marine et sur le canal. Grande salle de bain avec baignoire qui donne sur une chambre spacieuse. Bonne prestation, ville festive, très agréable à visiter. Idéal pour un week-end.

• Séjour du avril 2012
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

excellent hotel. chambre tres luxueuse, salle de bain complexe, l'accueil tres compétant. la vue de la chambre et pas mal. parking privé devant l'hotel. le restaurant de l'hotel et tres bien lui aussi. le service de chambre et tres souriant et accueillant. bref cette hotel a tous pour plaire pour passer un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont plus joli niveau vue
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 21 mai 2012

deux séjours et toujours une impression bizarre, personne, certes hors saison mais incroyable de tranquillité! Bref passons sur la connexion wifi qui merdouille dans ma chambre mais on m'apporte un cable en 2 minutes chrono, hôtel un poil design mais juste ce qu'il faut, la vue sur la piscine de la chambre et sur les bateaux est top, la baignoire/douche en transparence de la chambre, un must! mais le must do, ce n'est pas le sauna, mais bien le resto, 3ème repas en 2 ans et toujours un vrai sans faute, bon, juste cuisson, original sans trop et pas cher, courrez manger!
bon allez pour justifier mon "moyen" qui devrait être un "bien", les raccord et pomeau de douche digne d'un ibis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Narbonne, France
Avis écrit le 2 août 2011

zen attitude..! chambre très spacieuse et très bien agencée..! Balcon avec très belle vue. Et la cerise sur le gateau vous avez de la chambre une vue plongeante sur votre salle de bain et la baignoire..!!! Pour une nuit en Amoureux, laissez libre cours à votre imagination..!! Nous y retournerons surement..!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avions choisi une chambre donnant sur le canal avec une terrasse agréable. Les chambres côté rue ne doivent pas offrir le même confort.La chambre est vaste et confortable.De nombreux petits détails l'agrémentent: peignoirs, nécessaire complet (incluant même le nécessaire à couture...).La situation de l'hôtel est parfaite. En centre-ville et à 200 m de la plage environ. Celle-ci est vaste. Nous étions dans la dernière semaine d'août et avons pu profiter de la piscine car il n'y avait presque personne qui s'y baignait. Pas le temps d'utiliser le spa.J'avais lu des critiques concernant le bruit et le manque d'insonorisation mais je n'ai rien constaté dans ce sens.Seuls bémols: Le parking. Quelques places sont réservées à l'hôtel devant l'entrée mais comme il n'y a aucun moyen de savoir si les voitres garées là sont bien celles des clients, il doit être difficile en pleine saison d'y stationner sa voiture. Reste alors un parking sous-terrain à 21 € la journée...Le ménage est également un peu superficiel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Maurici Park
N° 4 sur 11 à Empuriabrava
Vent de Garbi Aparthotel
Vent de Garbi Aparthotel
N° 5 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Port Salins Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Port Salins Hotel

Établissement : Port Salins Hotel
Adresse: Av Fages de Climent 10-15, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Salins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Salins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Salins Empuriabrava
Port Salins Hotel Empuriabrava