“SEJOUR TRES REUSSI ...”

Port Salins Hotel
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours début août avec nos parents de 85 ans et avons été tout à fait satisfaits de notre séjour. Les chambres avec vue canal sont spacieuses et confortables : 1 grand lit 1.80 m ou 2 lits 0.9 m + 1 petit canapé, un balcon très large et 1 salle de bain de bonne taille (seul regret comme dans beaucoup d'hôtels peu de place pour poser les trousses de toilette et accessoires)
l'environnement est très calme, contrairement à ce que nous craignions, même en plein mois d'août.
côté restaurant, en demi-pension, nous avons beaucoup apprécié les dîners sur la terrasse "façon pont de bâteau" et la restauration était de très bonne qualité, service un peu long mais très cordial. Personnel très aimable ... continuez, cela vous donne envie de revenir !!!
quant à la piscine dont nous avons profité chaque jour, l'espace autour n'est pas très grand et pourrait faire craindre de la promiscuité et du bruit ... pas du tout ... clientèle calme respectueuse du voisinage, peu d'enfants ...
attention si vous réservez le parking en sous-sol, les emplacements sont très exigues et peu de place pour manoeuvrer. Compte tenu de la taille de notre voiture, nous aurions apprécié que l'hôtel nous octroie une place aérienne car une fois la voiture garée, nous ne l'avons plus touchée et n'avons pas profité de ballades alantour !!!

Astuce pour la chambre : les chambres sur canal sont plus grandes avec un beau balcon celles sur rue sont plus petites avec...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

Pour un Séjour en famille( hors saison) ,3 chambres ,les jeunes sur la rue une petite chambre, correct. Pour nous chambres sur le canal avec terrasse pour prendre le soleil. Personnel d'étage agréable ,même chose pour le personnel du petit déjeuner,mais garçon au bar détestable. Dommage,dans l'ensemble un bon séjour à renouveler.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur canal
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Accueil sympas . Réservation de la chambre grand standing avec balcon annulé et échangé sans être avisé préalablement surprise a notre arrivé . Èchangè pour chambre sur rue deco et grandeur médiocre literie non conforme a la demande avec seul excuse le petit déjeuner offert pour notre déconvenues . 189 euro pour une chambre équivalente a la chambre d un de nos hôtel première classe ça fait cher la nuit et l erreur humaine .

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

Une soirée très agréable après un repas au bord du port privé... Un menu d'été servi avec tact et des mets très fins et surtout très frais... Une chambre très soignée. Tout est parfait pour un séjour en plein centre d'empuria brava.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la piscine sont plus au calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel très agréable propre situation idéale vue sur le canal et la mer. Au départ, nous avions pris une chambre standard c'était une catastrophe, toute petite, un lit double ridicule, côté route bref nous avons vite changé pour une chambre supérieur côté canal. Tout était parfait. Un Jaccuzzi sur le toit avec transat très agréable (quand il n'y a pas trop de monde). Très belle piscine au rdc. Personnel gentil et professionnel. Nous avons opté pour un petit déjeuné à l'extérieur car 14€ nous trouvions ça un peu excessif rapport qualité. Nous n'avons pas mangé au restaurant, en revanche vous trouverez un restaurant Thaï (en face de l'hôtel dans la rue principale) EXCEPTIONNEL.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : prendre un chambre supérieur côté canal et mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

situation parfaite dans le centre d'empuria
chambre sympa si l'on est exposé coté canal

mais :
pas de parking privé, on gare sa voiture dans la rue et l'été ce n'est pas forcement aisé
les chambres sont mal insonorisées (on est reveillé par les mouettes ou par les voisins)
restaurant hors de prix

Astuce pour la chambre : coté canal
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Très bel hotel, bonne situation. L'accueil est très bien ainsi que le service en chambre. Prendre les chambres en face du canal car grosse différence avec celle côté rue. Plus calme et plus illuminée. Restaurant cher, service long mais bonne nourriture. Pdj excellent. Pas de room service dommage pour un 4 étoiles et piscine magnifique mais non chauffée 14 degrés au mois de mai! Jaccuzi, sauna et espace relax rien a dire !

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
À 0,7 km
À 3,5 km
Maritim
Maritim
N° 10 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Port Salins Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Port Salins Hotel

Adresse: Av Fages de Climent 10-15, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Empuriabrava
Catégorie de prix : 71€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Salins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Salins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Salins Empuriabrava
Port Salins Hotel Empuriabrava