“Bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

JFBX
Bordeaux, France
“Oui mais......”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueil très chaleureux, agréable, un très bon point! Le lieu de location est sympa, secteur à recommander.!!

Par contre la literie aie aie aie! Ça a quelque peu gâché le séjour, trop mal dormi, mal de dos, fatigué....même les enfants, et pourtant !
très très dommage!
Pour la piscine elle a été très bien nettoyée, dommage que cette semaine là il y avait beaucoup de pollen... bon point quand même !
Sinon, pour 10 personnes, je dis stop! Le plus grand plat est pour trois, table pour 8 Max, le canapé si c’etait Le mien il y a longtemps qu’il aurait été mis au bourrier.. les transats pour dehors y’en avait deux utilisables, plus deux autres pliés, à voir l’etat Et l’usure ...
État général de la location, un grand besoin de bricolage, ( poignée salle de bain qui tient avec une vis, pas de clé ou fermeture possible pour intimité),
Mur sales, barrière sécurité branlante à l’etage, couvertures puaient tellement qu’on a dû tout laver avant utilisation... peut être que c’etait Un groupe fumeur avant nous...).
On voit desuite que le loueur fait 10 pers pour le chiffre, mais vraiment, 6 c’est mieux !
Honnêtement si cela était entretenu, et des lits corrects, avec un minimum de respect pour le locataire, j’y reviendrais, dommage ce n’est pas le cas!
Mais merci Mr Bolivar, votre accueil est top malgré notre déception de la location !

Companion...
“Bien”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Maison bien.....piscine super et bien entretenu....magasins à proximité...la personne qui nous a reçus super gentil....seul bémol..les voisins d en face..mais bon ...à refaire

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 juil. 2017
Merci pour votre apreciation.
Nous esperons avec impacience votre retour bientôt
Trail6868...
“Belle maison de pécheur avec piscine”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

La maison correspond à sa description.
La maison est bien située à l'intersection de deux canaux, ce qui permet de voir passer des bateaux.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 juil. 2017
Merci pour votre apreciation. Nos esperons votre retour bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer