“Minable......”

Xon's Platja Hotel
Avis publié : 25 août 2013

J avais réserve pour 2 nuits en rentrant de valence pour bx jamais j ai rencontre un hotel aussi lamentable , attention les 3 étoiles ne VALENT rien dire ...
je suis arrive le samedi a 18 h je suis reparti le dimanche a 7h 15 du jamais vu .... Sale , miteux même la ville est pas nette et sans intérêt !! Vraiment déçu de empuriabrava , pour moi c est plus jamais ....

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 23 août 2013

trés bien situé, à deux pas de la plage et commerces. un peu vieillot mais bon état. trés peu de vaisselle, il nous manquait verres et draps pour 1 lit à l'arrivée, ce que nous avons signalé et ce qui nous a de suite été ramené. effectivement eau trouble pour la piscine mais nous n'avons pas été malade !!! 4 ascenseurs, bondés les jours d'arrivée et de départ. Ménage chaque jour, lits faits et serviettes changés. Bon accueil. Je vous conseille de prendre le parking car maintenant le stationnement est payant partout (parking 10€/jour). Petite kitchenette en bon état + frigo. Trés belle vue sur oute la baie, même si effectivement se trouve non loin des immeubles de plusieurs étages gâchant un peu le tout. Nous sommes trés satisfait de notre séjour, pour les 5 nuits passées, pas bruyant en ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue mer, le top !
Avis publié : 16 août 2013

Les murs des couloirs s'effritent, la piscine est restée pendant 4 jours d'une couleur douteuse avant d'être enfin traitée correctement, pas de pataugeoire pour les petits de moins de 3 ans (90 cm de profondeur), pas de surveillant de piscine, baignoire rouillée, la porte de la salle de bain s'ouvrait toute seule, il a fallu faire venir quelqu'un pour pouvoir ouvrir la fenêtre de la salle de bain (du coup le plafond est tout écaillé par le manque de ventilation), le mur de la chambre de notre enfant s'effritait aussi ... pour un appart/hôtel il manquait de couverts, de verres et d'accessoires de cuisines, pas de micro-ondes ni de machine à laver, la nourriture n'est pas du niveau des autres hôtels de même niveau dans la région (trop simple et peu varié), le personnel n'est pas aimable, bref je vous le déconseille tout simplement. 1900 € pour 10 jours en 1/2 P au mois d'août. Points positifs : bon emplacement, proximité avec le front de mer et la zone touristique + la bonne humeur et le sourire d'un des animateurs du club d'animation (parlant très bien français).

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel pour avoir une bonne chambre ...
Avis publié : 15 août 2013

Notre 2è sejour dans cet hotel, identique au premier. Bien sur l'hotel est vieillot, un peu bruyant, le confort n'est pas exceptionnel, le ménage pas terribler, mais franchement rapport qualité prix, difficile de trouver mieux dans le coin.
Entre la piscine et la mer, les restos autour, pour passer quelques jours cela convient très bien avec un enfant de 6 ans. Nous ne préparons pas de repas dans la chambre, notre fils peut dormir indépendemment, le petit dej est correct. Si vous voumez du luxe, du calme, oubliez et allez payer le pris ailleurs. Pour ceux qui se plaignent il ne faut pas exagérer, a ce prix la vous n'aurez pas un 5 étoile, mais un petit appart correct, sans ménage a faire. Nous cela nous convient parfaitement. Seul hic cette année, les places de parking en ville, gratuites jusqu'alors qu'il faut payer, et surtout de pas etre en retard de quelques minutes pour l'horodateur.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez la clim et la vue sur piscine et mer, demandez entre 406 et 423.
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Prix : 1800 euros pour 7 j en aout en demi pension (rajouter boissons + parking)

Emplacement : très bien car à quelques pas de la mer et des commerces. Mais entouré d'immeubles hauts gâchant la vue + petites habitations type "favéla de Rio"...La nuit, c'est bruyant avec une très mauvaise isolation phonique et thermique.

Tranquillité : à oublier car bruyant et mal isolé.

Réception : accueillante avec personnel sympa. On se dit que ça va être bien. Mais une odeur d'huile de friture et de crevette envahie vos narines dès l'arrivée dans les ascenseurs...ce qui va annoncer la suite...

Chambre : nous avons séjourné dans une chambre double (2 adultes et 2 enfants) au 5è étage. Vue mitigée avec un bout de mer mais beaucoup d'immeubles type HLM, et des habitations de misère au pied de l'immeuble. La chambre rappelle les standards des années 70. La propreté est l'équivalent des 1-2 étoiles français. Il faut prendre la clim en cas de séjour en aout sinon c'est la mort assurée. Munissez vous également de produits antibacteriens pour désinfecter et nettoyer ce que vous voulez toucher. J'ai même racheté une douchette tellement cela me répugnait de prendre ma douche avec le pommeau existant. La salle de bain est mini riquiqui, avec la cuvette des toilettes qui touche presque la baignoire...pas de microonde et la hotte ne fonctionnait pas ...la télé est collector, directement sortie des années 80, sans télécommande. J'ai oublié de préciser que dès notre arrivée nous avons demandé de changer de chambre car la première était pire...et là nous avons rencontrer d'autres couples errants qui cherchaient également à changer de chambre...

La piscine est vieillotte et limite propre.

Les repas : en demi pension, nous prenions les petits déjeuners et le diner à l'hôtel : repas types buffet, sans les boissons (2 euros par boisson). Plutôt correct en variété et quantité.

Parking : en sous sol, à 10,5 euros/j. Places exiguës !!

Le soir : C'est loin de l'animation de Frejus ...quelques stands (20 environs) de vendeurs africains vendant exactement les mêmes articles se trouvent le long de la plage, sur 50 m environ...puis plus rien. Au centre ville, 2-3 rues où des magasins restent ouverts jusque 23h.

En résumé : pour nous, pas de retour possible sur costa brava.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

L'hôtel est bien placé certes mais justement trop bruyant !! Si vous avez le vertige ne prenez pas les chambres situées au 6e, 7e ou 8e étage !! Hôtel vieillissant, chambres classiques et standard sans attrait !! De plus il est très mal insonorisé, on entend tout ! Donc pour le repos c'est à exclure. A choisir il faut prendre les chambres qui donnent sur la rue mais au fond vue sur mer. Nous avions pris vue sur piscine mais c'est horrible ! grande barre d'immeuble de chaque côté, la piscine est vilaine style municipale en plus petit, aucun charme et en prime en face il y a des appartements enfin qui ressemblent à des appartements !! sortes de garages avec terrasses avec plein de bazar !! donc n'y allez pas pour la vue. Nous avons demandé à changer de chambre le deuxième jour car un chien hurlait toutes les heures !! Horrible. Point positif le personnel est plutôt sympathique. La deuxième chambre vue sur mer était plus récente et agréable heureusement. Mais aussi mal insonorisée. Je ne vous conseille donc pas cet hôtel uniquement pour l'emplacement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

L'hôtel est bien situé mais par contre il est mal insonorisé, bruyant et ne convient pas à des familles avec des enfants en bas âge. Il y a très peu de vaisselles ( pour 4 nous avions 3 petites cuillères et 3 bols ...), la télévision ne marchait pas et le canapé qui nous servait de lit faisait que grincer à chaque mouvement ... Le must, c'était une groupe de Russes qui ont parlés jusqu'à 4 h du matin sur la terrasse voisine!!!!! Que du bonheur...A éviter si vous voulez du calme

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 3 sur 11 à Empuriabrava
Maritim
Maritim
N° 10 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Xon's Platja Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Xon's Platja Hotel

Adresse: C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 11 Hôtels à Empuriabrava
Catégorie de prix : 40€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xon's Platja Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xon's Platja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forum Empuriabrava
Hotel Xon's Platja Empuriabrava