“Même dans cet hôtel la crise a fait des ravages !”

Xon's Platja Hotel
“Même dans cet hôtel la crise a fait des ravages !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Deuxième passage en deux ans mais je crois que notre halte nous la ferons ailleurs car vraiment trop trop trop ringard ! désuet ! cher ! ou sont passé les sous pour investir car il le mérite ! Dommage car nous venons de la banlieue de Paris et aimions faire une pause à la frontière mais voilà ........ L'accueil est sympa mais les hôtesses n'osent pas nous dire que nous avons raison sur nos remarques et coût de grasse cette année le stationnement en ville est payant et en plus l'hôtel fait payer 10€50 la nuit de stationnement dans un parking qui ne mérite même pas ce nom. Des maintenant je vais voir pour m'arrêter ailleurs l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 27 août 2013

L’hôtel fait usine, mais très bien en famille avec un enfant.
je recommande le cote pratique de l’appartement-hôtel.
Un peu bruyant mais je recommande.
Nous avons pris les petits déjeuner, buffet avec du choix, salé ou sucré.
Cependant, nous avons mangé un midi, pas terrible.
Le wifi ne marche pas au 6éme étage, mais une super vu sur empuria et la plage.

Avis écrit le 25 août 2013

J avais réserve pour 2 nuits en rentrant de valence pour bx jamais j ai rencontre un hotel aussi lamentable , attention les 3 étoiles ne VALENT rien dire ...
je suis arrive le samedi a 18 h je suis reparti le dimanche a 7h 15 du jamais vu .... Sale , miteux même la ville est pas nette et sans intérêt !! Vraiment déçu de empuriabrava , pour moi c est plus jamais ....

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Empuriabrava

Marne
Avis écrit le 23 août 2013

trés bien situé, à deux pas de la plage et commerces. un peu vieillot mais bon état. trés peu de vaisselle, il nous manquait verres et draps pour 1 lit à l'arrivée, ce que nous avons signalé et ce qui nous a de suite été ramené. effectivement eau trouble pour la piscine mais nous n'avons pas été malade !!! 4 ascenseurs, bondés les jours d'arrivée et de départ. Ménage chaque jour, lits faits et serviettes changés. Bon accueil. Je vous conseille de prendre le parking car maintenant le stationnement est payant partout (parking 10€/jour). Petite kitchenette en bon état + frigo. Trés belle vue sur oute la baie, même si effectivement se trouve non loin des immeubles de plusieurs étages gâchant un peu le tout. Nous sommes trés satisfait de notre séjour, pour les 5 nuits passées, pas bruyant en ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue mer, le top !
Montauban, France
Avis écrit le 16 août 2013

Les murs des couloirs s'effritent, la piscine est restée pendant 4 jours d'une couleur douteuse avant d'être enfin traitée correctement, pas de pataugeoire pour les petits de moins de 3 ans (90 cm de profondeur), pas de surveillant de piscine, baignoire rouillée, la porte de la salle de bain s'ouvrait toute seule, il a fallu faire venir quelqu'un pour pouvoir ouvrir la fenêtre de la salle de bain (du coup le plafond est tout écaillé par le manque de ventilation), le mur de la chambre de notre enfant s'effritait aussi ... pour un appart/hôtel il manquait de couverts, de verres et d'accessoires de cuisines, pas de micro-ondes ni de machine à laver, la nourriture n'est pas du niveau des autres hôtels de même niveau dans la région (trop simple et peu varié), le personnel n'est pas aimable, bref je vous le déconseille tout simplement. 1900 € pour 10 jours en 1/2 P au mois d'août. Points positifs : bon emplacement, proximité avec le front de mer et la zone touristique + la bonne humeur et le sourire d'un des animateurs du club d'animation (parlant très bien français).

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel pour avoir une bonne chambre ...
Roussillon, France
Avis écrit le 15 août 2013

Notre 2è sejour dans cet hotel, identique au premier. Bien sur l'hotel est vieillot, un peu bruyant, le confort n'est pas exceptionnel, le ménage pas terribler, mais franchement rapport qualité prix, difficile de trouver mieux dans le coin.
Entre la piscine et la mer, les restos autour, pour passer quelques jours cela convient très bien avec un enfant de 6 ans. Nous ne préparons pas de repas dans la chambre, notre fils peut dormir indépendemment, le petit dej est correct. Si vous voumez du luxe, du calme, oubliez et allez payer le pris ailleurs. Pour ceux qui se plaignent il ne faut pas exagérer, a ce prix la vous n'aurez pas un 5 étoile, mais un petit appart correct, sans ménage a faire. Nous cela nous convient parfaitement. Seul hic cette année, les places de parking en ville, gratuites jusqu'alors qu'il faut payer, et surtout de pas etre en retard de quelques minutes pour l'horodateur.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez la clim et la vue sur piscine et mer, demandez entre 406 et 423.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Prix : 1800 euros pour 7 j en aout en demi pension (rajouter boissons + parking)

Emplacement : très bien car à quelques pas de la mer et des commerces. Mais entouré d'immeubles hauts gâchant la vue + petites habitations type "favéla de Rio"...La nuit, c'est bruyant avec une très mauvaise isolation phonique et thermique.

Tranquillité : à oublier car bruyant et mal isolé.

Réception : accueillante avec personnel sympa. On se dit que ça va être bien. Mais une odeur d'huile de friture et de crevette envahie vos narines dès l'arrivée dans les ascenseurs...ce qui va annoncer la suite...

Chambre : nous avons séjourné dans une chambre double (2 adultes et 2 enfants) au 5è étage. Vue mitigée avec un bout de mer mais beaucoup d'immeubles type HLM, et des habitations de misère au pied de l'immeuble. La chambre rappelle les standards des années 70. La propreté est l'équivalent des 1-2 étoiles français. Il faut prendre la clim en cas de séjour en aout sinon c'est la mort assurée. Munissez vous également de produits antibacteriens pour désinfecter et nettoyer ce que vous voulez toucher. J'ai même racheté une douchette tellement cela me répugnait de prendre ma douche avec le pommeau existant. La salle de bain est mini riquiqui, avec la cuvette des toilettes qui touche presque la baignoire...pas de microonde et la hotte ne fonctionnait pas ...la télé est collector, directement sortie des années 80, sans télécommande. J'ai oublié de préciser que dès notre arrivée nous avons demandé de changer de chambre car la première était pire...et là nous avons rencontrer d'autres couples errants qui cherchaient également à changer de chambre...

La piscine est vieillotte et limite propre.

Les repas : en demi pension, nous prenions les petits déjeuners et le diner à l'hôtel : repas types buffet, sans les boissons (2 euros par boisson). Plutôt correct en variété et quantité.

Parking : en sous sol, à 10,5 euros/j. Places exiguës !!

Le soir : C'est loin de l'animation de Frejus ...quelques stands (20 environs) de vendeurs africains vendant exactement les mêmes articles se trouvent le long de la plage, sur 50 m environ...puis plus rien. Au centre ville, 2-3 rues où des magasins restent ouverts jusque 23h.

En résumé : pour nous, pas de retour possible sur costa brava.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 24 sur 36 à Rosas
Maurici Park
Maurici Park
N° 2 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Xon's Platja Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Xon's Platja Hotel

Établissement : Xon's Platja Hotel
Adresse: C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 11 Hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xon's Platja Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xon's Platja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forum Empuriabrava
Xon's Platja Hotel Apartaments