“Arnaque si vous passez par maeva !”

Comte d’Empuries Apartaments
Avis publié : 12 août 2012

Vous payez le prix maeva (groupe pierre et vacances) vous n'avez pas de lave vaisselle de lave linge , pas de clim , on se croirait dans une cité yoh mais on
À oublie nos casquettes à l'envers ! Pas de parking (8.5€/j), notre frigo a été changé, les plaques vitro étaient lunatiques ! En plus par de personnel maeva sur place , le personnel d'accueil travaille pour la résidence et se dédouane de cette grosse arnaque !! À éviter absolument !!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 25 juillet 2012

couple de 35 ans avec 2enfants (9m et3ans),appart correct,faut pas oublier que l'on est en espagne!les cloisons fines comme partout,donc très bruyant.Mais bon on y va pour se baigner; soit dans les 3 piscines avec pataugeoire chacune ,soit à la plage en face.Aussi on est près des commerces donc pas besoin de voiture,de plus le parking est gratuit dans la ville.La ville est bien aeré pas comme lloret ou roses,la plage est très grande.On conseille empuriabrava pour les familles et en plus tout le monde comprend le francais dans la ville.Nous avons fait salou,cambrils,tarragone,lloret,et barcelone et franchement pour le repos ,la baignade c'est le top.Enfin la resaturation est pas très chère pour une ville balneaire (ex pizza à 8 euros,menu kebab à 6euros...)je sais c'est réducteur mais ca vous donne une échelle
Ce sont des appart et pas hotel donc menage pas fait mais on vous fait comme les lits et on vous change les serviettes pas les draps par contre.Le ménage de fin sejours est compris.Notre appart avait un ptit frigo,une plaque et un micro onde mais de four...dommage pour les pizzas fraiches ou autres...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Grand complexe d'appartements hétéroclites dont les dates de construction sont différentes (Appartements neufs et appartements vieillissants). Tous les appartements ne sont pas équipés à l'identique (climatisation, terrasse extérieure, ascenseur), cependant si votre descriptif fait état d'un balcon équipé, n'hésitez pas à l'exiger lors de votre arrivée, l'accueil fera son maximum pour vous donner un appartement conforme à vos exigences. Un ménage sommaire est fait tous les jours (Lits, poubelles, papier WC et serviettes de toilettes).
Le complexe est situé dans le quartier le plus animé d'Empuriabrava (100 à 150m de la plage et du centre ville). Vous passez aisément des boutiques de la ville au marché nocturne du bord de mer. Les piscines sont un peu vétustes mais restent très correctes. Un seul bémol, il n'y a pas assez de transats autour (15 à 20 par piscine) ce qui est vraiment très juste en période estivale. Il faut donc penser à sacrifier une serviette pour mettre sur l'herbe des jardins qui peut être mouillée le matin car ils sont arrosés le soir tous les jours. La wifi est gratuite avec un code d'accès qui change tous les jours et qui se demande à la réception. Le parking payant à 8.50 euros est excessif surtout qu'il est tout à fait possible de se garer tout autour du complexe gratuitement sur les parkings de la ville car toutes les places de parkings d'Empuriabrava sont gratuites. Eviter de vous garer le long de la plage car les places sont réservées le samedi matin pour le marché (produits locaux-sacs-vêtements-fruits & légumes).
Le buffet est tout à fait correct et très varié pour 9 euros (entrée-plat-dessert)
Eviter la pizzéria PIZZA SPEED qui est sale, moyennement bon et une attente interminable. Nous vous conseillons la promenade sur les canaux en petites barques électriques et n'oubliez pas la visite de Cadaques & Figueres. Pour le musée DALI, évitez les périodes d'affluence, il est beaucoup plus facile de faire la visite en soirée à partir de 16/17h.
Les animations du club enfant sont correctes pour les petits (découpage-coloriage) en revanche les ados ou pré ados ne trouvent pas vraiment leur place.

Avis publié : 8 septembre 2011

j'hallucine en lisant certains des commentaires: rien à faire à part les canaux !
nous y retournons car en 15 jours l'an dernier , nous n'avons pas eu le temps de faire tout ce que nous voulions et ce en sortant tous les jours ! Randonnées, Barcelone, Cadaquès, Figuéres, les callanques de Pallafrugel, musée de Dali, maison de Dali, monastères...il y en a pour tous les goûts et tous les temps.
par ailleurs, nous avons eu un accueil formidable, des gens toujours souriants et disponibles, ainsi que du personnel de service qui passait tous les jours pour faire les lits, changer les serviettes si nécessaire, vider les poubelles ...
que demander de plus ?

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Appartement loué très chere par rapport à la qualité globale (plus de 1100€ la semaine par une agence pour un appartement 4 personnes...). Equipement très précaire et sale. Résidence très bruyante et non insonorisée (simple vitrage alors qu'appartement au dessus des restaurants). Pas adapté pour 4 personnes (lit de la chambre éventré, matelas sale, etc. / deplus, il ne s'agit pas d'un vrai convertible avec un vrai lit mais d'un système qui consiste à mettre un second matelas à côté du premier... Bref à délaisser si vous avez des enfants). La plupart des ampoules étaient cassées (et non changées malgré réclamations à l'accueil...). Piscine à la propreté plus que déployable. Résidence nécessitant un raffraichissement. Notre appartement n'avait pas de problème d'humidité mais pour avoir échangé avec d'autres personnes, certains avaienet des infiltrataions d'eau.... Points positif s: l'accueil /Personnes parlant bien français et très agréables + proximité de la plage. Bref, prix EXCESSIF par rapport à la qualité de la résidence. Je ne recommande pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Dès notre arrivée, l'appartement n'avait pas été nettoyé. Présence de cheveux et de poils dans la baignoire. Le lit avait été fait mais avec des draps non lavés (présence de cheveux et de poils).
La cuisine est équipée d'appareils vétustes.
Beaucoup de bruit après minuit (cri, rire,...) ainsi que le matin vers 8 heure (tondeuse, perceuse).
Très déçus ... Nous ne le conseillerons pas.

Avis publié : 21 août 2011

Accueil très sympathique, le personnel parle français. Tous les jours le personnel passe pour faire les lits,vider la poubelle et remplacer le papier WC.
Le Wifi est gratuit à l'accueil. Par contre le parking pour les voitures est payant en été (65€ la semaine!!!)
L'appartement est suffisamment grand (nous étions 2 adultes et 2 enfants). La télé reçoit TF1,F2 & F3. En août 80% des visiteurs sont français, ce qui n'est pas très dépaysant mais cela permet aux enfants de se faire des amis très facilement. De plus il y a des animateurs qui tout les jours de 16h à 19h30 organisent des activités pour les plus de 6 ans.
A conseiller donc aux familles avec enfants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Xon's Platja Hotel
N° 3 sur 11 à Empuriabrava
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Comte d’Empuries Apartaments ?

Informations supplémentaires concernant Comte d’Empuries Apartaments

Adresse: c/ Pompeu Fabra | Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 11 Hôtels à Empuriabrava
Catégorie de prix : 58€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comte d’Empuries Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comte d’Empuries Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte d Empuries
Residence Comte d Empuries