“Pas terrible”

Comte d’Empuries Apartaments
gaillac
“Pas terrible”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un WE dans cet établissement, les bâtiments sont vétustes. L'appartement n'est pas très propres. SDB petite et vétuste, bref c'est un appart low cost. LE PDJ au resto est de mauvaise qualité à 6,5€/p (on n'a pas testé le reste ..). Par contre, l'accueil était plutôt agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné début avril 2013 dans un appart pour 6 personnes.
A l'arrivée accueil très sympathique avec personnel parlant français.
L'appartement est spacieux (2 chambres) + coin salon/cuisine.
La résidence est situé juste a coté de la promenade maritime (marché le samedi), de nombreux restaurants aux alentours et un supermarché en face de la résidence.
Possibilité de garer la voiture face a la résidence (hors saison) ou dans le parking (9€ par jour).

A voir aux alentours: Les Ruines d' Empuries, Figueres, Cadaques et un peu + loin Barcelone (Env. 2h de trajet pour y aller)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orange, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné un week end de septembre, et la prestation est sympa, on a pu déjeuner dans l'appartement et c'est spacieux, et assez confortable. A refaire, je pense que le hors saison est idéal pour ce genre d''établissement. Bien situé en face de la plage

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bray-Dunes, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet appart'hotel en août 2012 avec nos 3 enfants (3 ans, 5 ans et 7 ans).

L'accueil fut sympathique, l'appartement assez spacieux pour nous 5 et la piscine, sympa aussi, surtout pour les enfants. Il y a aussi une toute petite pataugeoire, idéale pour les petits.
La proximité immédiate de la plage (5 mn) est un plus.

Nous avions pris un appartement avec 2 chambres car nos enfants ont pu dormir à 3 dans un grand lit.
L'appartement était propre, les lits étaient faits tous les jours et les poubelles vidées tous les matins.

Les alentours sont commerçants avec beaucoup de magasns et de restaurants.

Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour au Comte d'Empuries.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2012

j'ai réservé dans cette ville à cause de la proximité avec Rosas et Cadaques,helas,ce n'est ecrit nulle part que cette ville est coincée entre 2 rivieres,on ne peut donc longer la plage à pied de chaque coté,tous les bus s'arretent au rond-point sur la nationale à l'entrée de la ville à 5km de l'hotel,pour le reste c'est soit le taxi ou la marche,c'est donc l'horreur pour 1 voyageur sans voiture....la ville est affreuse,les plages encore plus,ils osent appeler la "Venise du nord" des canaux et batiments modernes copiés sur la ville italienne,ces maisons ont toutes le bateau garés devant mais à pied on ne peut circuler dans ces canaux,la residence est devant le front de mer mais celui-ci est horrible,typique des stations balneaires bétonnées espagnoles,sinon pour le prix que j'ai payé sur le net(109 euros la semaine l'appart pour 6,soit le prix d'une nuit si on paie sur place,cela m'a semblé correct malgré les odeurs de vieux,de renfermé sur le linge notamment,la femme de menage passe tous les jours,de plus,la femme tres gentille qui etait à l'accueil m'a donné le dernier etage pour que je puisse beneficier d'un solarium privé avec vue sur mer en duplex,il n'y a pas de wifi dans les chambres mais 2 chaines françaises à la tv,je serai donc moins severe que les autres internautes sur l'hotel,moins sur la ville,à recommander uniquement si on a une voiture....

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 août 2012

Vous payez le prix maeva (groupe pierre et vacances) vous n'avez pas de lave vaisselle de lave linge , pas de clim , on se croirait dans une cité yoh mais on
À oublie nos casquettes à l'envers ! Pas de parking (8.5€/j), notre frigo a été changé, les plaques vitro étaient lunatiques ! En plus par de personnel maeva sur place , le personnel d'accueil travaille pour la résidence et se dédouane de cette grosse arnaque !! À éviter absolument !!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Empuriabrava

LYON
Avis écrit le 25 juillet 2012

couple de 35 ans avec 2enfants (9m et3ans),appart correct,faut pas oublier que l'on est en espagne!les cloisons fines comme partout,donc très bruyant.Mais bon on y va pour se baigner; soit dans les 3 piscines avec pataugeoire chacune ,soit à la plage en face.Aussi on est près des commerces donc pas besoin de voiture,de plus le parking est gratuit dans la ville.La ville est bien aeré pas comme lloret ou roses,la plage est très grande.On conseille empuriabrava pour les familles et en plus tout le monde comprend le francais dans la ville.Nous avons fait salou,cambrils,tarragone,lloret,et barcelone et franchement pour le repos ,la baignade c'est le top.Enfin la resaturation est pas très chère pour une ville balneaire (ex pizza à 8 euros,menu kebab à 6euros...)je sais c'est réducteur mais ca vous donne une échelle
Ce sont des appart et pas hotel donc menage pas fait mais on vous fait comme les lits et on vous change les serviettes pas les draps par contre.Le ménage de fin sejours est compris.Notre appart avait un ptit frigo,une plaque et un micro onde mais de four...dommage pour les pizzas fraiches ou autres...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Xon's Platja Hotel
N° 8 sur 11 à Empuriabrava
Maritim
Maritim
N° 14 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Comte d’Empuries Apartaments ?

Informations supplémentaires concernant Comte d’Empuries Apartaments

Établissement : Comte d’Empuries Apartaments
Adresse: c/ Pompeu Fabra | Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 11 Hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comte d’Empuries Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comte d’Empuries Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte d Empuries
Residence Comte d Empuries