“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles

Comte d’Empuries Apartaments
vieillevigne
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une semaine avec nos 3 enfants en aout 2013. Immeuble Mirablau D, Appt 31.
Super bien situé, la route à traverser pour aller à la plage, juste à côté du centre ville, d'une superette. L'immeuble D (comme le E) est situé au milieu des autres, d'un coté il donne sur la cour de l'autre il donne le "jardin" qui est un parking. C'est vraiment très calme. On s'inquiétait pour les siestes des petits en journée et la nuit mais on n'entend ni les voisins ni la circulation. Côté parking le soleil est là le matin et dans la journée la terrasse est à l'ombre. La ppartement en lui meme est très bien conçu. Quelques petites choses n'allaient pas mais rien d'invivable et l'agence (Immobilario Lola) par laquelle nous sommes passés est très disponible et à l'écoute. Ils parlent tous français. Les piscines sont bien accessibles et très agréables

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Juvisy-sur-Orge, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Quelle deception lors de notre arrivée vous êtes dans une citée,des barres d'immeubles tres étroites donc beaucoup de proximité avec les voisins.Appartement correct mais heureusement nous avions loué pour 6 et nous étions 3 ,2 canapés font office de lit dans la cuisine /salle à manger personne de grandes tailles s'abstenir...La vaisselle est réduite au minimum,donc n'invitez personne, pas de four, une cafetière a l'italienne pour 2 grand cafés!!!
Ultra bruyant des 8h30 les jardiniers tondent la pelouse sous vos fenêtres et les femmes de ménages s'activent dans les parties communes .Balcon ridiculement petit se compose d'une petite table avec 4 chaises pas une de plus ne peux rentrer!!!
J'ai réservé via Locatour pour 1300€ la semaine ,le site décrit un hotel/appartement club avec club enfant. Si vous avez décidez de punir vos enfants c'est parfait le club enfant n'est pas sécurisé ouvert directement sur la piscine, un terrain vague en terre avec une animatrice assise sur une chaise avec son téléphone dans la main !!!Pour info la résidence est totalement ouverte tous le monde peux y avoir accès sans aucun contrôle.Le parking est payant 83€ la semaine et toutes les places de parking a l'extérieur sont payantes et les policiers passent régulièrement verbaliser
Pour résumer j'ai réservé une residence hotel avec club enfant et je me retrouve en citée balneaire une horreur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Empuriabrava

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bien situé à 5min à pied de la mer, du marche, des magasins et de tout petit bars en tout genre dont la boite de nuit la passarella face à la mer. Les prix sont très abordable et je pense même ( connaissant empuriabrava) que ns étions ds un des meilleurs endroits au niveau de la position. À l interieur le style est un peu viello. Mais pour 1 week end c tout à fait raisonnable !! Nous avons juste était decu de la salle de bain minuscule et baignoire pas très bien entretenu. Il y à une piscine ds la résidence ce qui est très agréable. Face à la résidence nous pouvions faire des courses ds un grand hypermarché. La receptionniste était sympatique mais heureusement que je parle espagnol couramment.
Attention aux pass pour les appart il suffit d un mini contact avec un appareil électronique et elle est demagnetiser . Sinon empuriabrava c est super ! Faite du bateau 30e 1h on dirait le venise à l espagnol !

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 2semaines dans un appart pour 4 , donc 2lits simples et 2 canapés lit pour le confort de la literie à revoir nous nous attendions à plus grand, vu que nous étions 4.Le pire c est le bruit pour les grass mat oubliez et le soir pour dormir pareil ! on avait l impression d avoir des déménagements autour de notre chambre (nous étions au 1er étage) . Sinon le reste de l appart bof , le seul point positif c est les piscines et la proximité de la plage et des nombreux commerces et restos . Et attention pour vous garer c est 9 euros par jour par véhicule , car les places non payantes sont rares autour de la résidence, mais en cherchant un peu on trouve .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gaillac
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un WE dans cet établissement, les bâtiments sont vétustes. L'appartement n'est pas très propres. SDB petite et vétuste, bref c'est un appart low cost. LE PDJ au resto est de mauvaise qualité à 6,5€/p (on n'a pas testé le reste ..). Par contre, l'accueil était plutôt agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné début avril 2013 dans un appart pour 6 personnes.
A l'arrivée accueil très sympathique avec personnel parlant français.
L'appartement est spacieux (2 chambres) + coin salon/cuisine.
La résidence est situé juste a coté de la promenade maritime (marché le samedi), de nombreux restaurants aux alentours et un supermarché en face de la résidence.
Possibilité de garer la voiture face a la résidence (hors saison) ou dans le parking (9€ par jour).

A voir aux alentours: Les Ruines d' Empuries, Figueres, Cadaques et un peu + loin Barcelone (Env. 2h de trajet pour y aller)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné un week end de septembre, et la prestation est sympa, on a pu déjeuner dans l'appartement et c'est spacieux, et assez confortable. A refaire, je pense que le hors saison est idéal pour ce genre d''établissement. Bien situé en face de la plage

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Xon's Platja Hotel
N° 14 sur 36 à Rosas
Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja
N° 11 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Comte d’Empuries Apartaments ?

Informations supplémentaires concernant Comte d’Empuries Apartaments

Établissement : Comte d’Empuries Apartaments
Adresse: c/ Pompeu Fabra | Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 11 Hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comte d’Empuries Apartaments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comte d’Empuries Apartaments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte d Empuries
Residence Comte d Empuries