“tres moyen”

Comte d’Empuries Apartaments
Valence, France
“tres moyen”
Avis écrit le 21 avril 2014

nous revenons d'un séjour de 3 jours pour paques (4 adultes) accueil agréable mais le reste dur dur nous étions immeuble 1 appart 711 une hécatombe . les chaises en paille complètement avachies , l'équipement de cuisine très restreint et surtout vétuste. le balcon exiguë avec une petite table ronde bancale 4 chaises le comble possibilité de mettre que 2 chaises sur le dit balcon car il y-a 2 clim sur ce balcon . la salle de bain vétuste avec un chauffe-eau de 50 litres ( pour 4 douches très difficile). la baignoire rouillée au niveau de l'évacuation et pas de pression et surtout très sale les chambre poussiéreuse a part la literie qui elle est correct . sauf la tète de lit fixé au mur c'est décrochée en pleine nuit la pièce a vivre 2 canapé complètement défoncé au- dessus de notre appart des propriétaire très bruyant avec un chien qui n'arrête pas d'aboyer jour et nuit surprise de la réponse de la réception c'est un propriétaire : " on ne peu rien faire pour le bruit et les aboiements du chien " seul point positif la proximité de la plage commerce et restaurent

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 711
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

MISSILLAC
Avis écrit le 13 février 2014

logement pas trop mal pour nous bien situé , propre ( changement serviettes journalier ) et plutot calme vu le monde y sejournant ,
tres petit coin cuisine avec minuscule plaque de cuisson .. ,
piscine froide et pas super propre ,
satisfaisant dans l'ensemble pour Nous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montesson, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en août.
Nous étions 5 : 2 grandes chambres + le canapé qui fait office de lit.
L'appartement était très grand (pour une location de vacances) : un grand balcon en angle + un autre qui fait office de loggia où se trouvait un lave linge (vieux, fuyant et dépourvu d'essorage mais très utile !).
A 9 euros la journée de parking, nous avons préféré laisser notre voiture dans la rue (entre 5 à 10 min à pieds), mais nous n'avons pas eu à l'utiliser tous les jours : nous étions à 5 min de la plage, du supermarché, du marché et de la galerie marchande : impeccable. Par contre, la nuit il faut choisir entre la chaleur ou le bruit... car la boite de nuit à proximité n'attire pas les jeunes les plus calmes.

La piscine est en principe surveillée par un gardien pour que seuls les résidents puissent y aller ; sauf que parfois le gardien a disparu et le réglement applicable pour la tranquillité de tous est alors nul et non avenu !!... L'eau est d'ailleurs trouble...

L'appartement vieillit mal : chaque fois que nous touchions une porte des placards de cuisine, nous craignions qu'elle nous reste dans les mains. C'est d'ailleurs peut être pour cela qu'il n'y a pas d'état des lieux à l'arrivée (ni au départ) ?

Question dépaysement, il y a les montagnes d'un côté et la mer de l'autre, le paysage lointain est sympa, mais la vue immédiate est déplorable : grands immeubles tout autour, style cité.

Enfin, le club enfants : nos enfants y sont allés une première fois pour faire des jeux de piscine. les animatrices leur ont donné des ballons et débrouillez vous entre vous, elles ne sont pas allées à l'eau ! La seconde et dernière fois (parce qu'ils étaient bien mieux avec nous) pour faire une chasse aux trésors. Nous demandons à l'animatrice au moment de déposer nos enfants si elle aura bien lieu, elle nous répond que ce sera pour l'heure suivante. Au final, elle a été annulée sans autre explication ! Les enfants ont fait du coloriage...

Nous avons apprécié les services hoteliers : ramassage quotidien des poubelles, change des serviettes régulièrement et changement des draps au bout d'une semaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur les montagnes et la mer, face à l'hotel et au supermarché. Ensoleillemen...
Avis écrit le 31 août 2013

Nous étions dans un bâtiment face a un autre, pour l'intimité c pas top! assez bruyant car beaucoup de famille, sinon appartement agréable et TRES propre.Tout est à proximité donc on peut laisser la voiture (attention parking très cher et à l’extérieur la police saute sur le véhicule pour mettre un pv a 90€....) La ville est beaucoup trop "bétonnée" a mon gout

vieillevigne
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une semaine avec nos 3 enfants en aout 2013. Immeuble Mirablau D, Appt 31.
Super bien situé, la route à traverser pour aller à la plage, juste à côté du centre ville, d'une superette. L'immeuble D (comme le E) est situé au milieu des autres, d'un coté il donne sur la cour de l'autre il donne le "jardin" qui est un parking. C'est vraiment très calme. On s'inquiétait pour les siestes des petits en journée et la nuit mais on n'entend ni les voisins ni la circulation. Côté parking le soleil est là le matin et dans la journée la terrasse est à l'ombre. La ppartement en lui meme est très bien conçu. Quelques petites choses n'allaient pas mais rien d'invivable et l'agence (Immobilario Lola) par laquelle nous sommes passés est très disponible et à l'écoute. Ils parlent tous français. Les piscines sont bien accessibles et très agréables

Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 26 août 2013

Quelle deception lors de notre arrivée vous êtes dans une citée,des barres d'immeubles tres étroites donc beaucoup de proximité avec les voisins.Appartement correct mais heureusement nous avions loué pour 6 et nous étions 3 ,2 canapés font office de lit dans la cuisine /salle à manger personne de grandes tailles s'abstenir...La vaisselle est réduite au minimum,donc n'invitez personne, pas de four, une cafetière a l'italienne pour 2 grand cafés!!!
Ultra bruyant des 8h30 les jardiniers tondent la pelouse sous vos fenêtres et les femmes de ménages s'activent dans les parties communes .Balcon ridiculement petit se compose d'une petite table avec 4 chaises pas une de plus ne peux rentrer!!!
J'ai réservé via Locatour pour 1300€ la semaine ,le site décrit un hotel/appartement club avec club enfant. Si vous avez décidez de punir vos enfants c'est parfait le club enfant n'est pas sécurisé ouvert directement sur la piscine, un terrain vague en terre avec une animatrice assise sur une chaise avec son téléphone dans la main !!!Pour info la résidence est totalement ouverte tous le monde peux y avoir accès sans aucun contrôle.Le parking est payant 83€ la semaine et toutes les places de parking a l'extérieur sont payantes et les policiers passent régulièrement verbaliser
Pour résumer j'ai réservé une residence hotel avec club enfant et je me retrouve en citée balneaire une horreur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Empuriabrava

Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2013

Très bien situé à 5min à pied de la mer, du marche, des magasins et de tout petit bars en tout genre dont la boite de nuit la passarella face à la mer. Les prix sont très abordable et je pense même ( connaissant empuriabrava) que ns étions ds un des meilleurs endroits au niveau de la position. À l interieur le style est un peu viello. Mais pour 1 week end c tout à fait raisonnable !! Nous avons juste était decu de la salle de bain minuscule et baignoire pas très bien entretenu. Il y à une piscine ds la résidence ce qui est très agréable. Face à la résidence nous pouvions faire des courses ds un grand hypermarché. La receptionniste était sympatique mais heureusement que je parle espagnol couramment.
Attention aux pass pour les appart il suffit d un mini contact avec un appareil électronique et elle est demagnetiser . Sinon empuriabrava c est super ! Faite du bateau 30e 1h on dirait le venise à l espagnol !

• Séjour du juin 2013